Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

357e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - 4 cyl. c'est pas assez!


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Mouscron, ville frontalière avec la ... France !! Je connais ! :p L'équipe de foot du coin est mal barre d'ailleurs pour le moment (club en faillite) :non:

 

Oui, demande au pater ! En attendant, récite en 3 + 2 avés ... !! :lol::lol::lol:

 

Bon, maintenant, j'ai championship de bowling ! Je vais jeter ma boule !! ... :p

 

... pas les autres, hein :ange: !! Celles-là j'y suis fort ... attaché !! :D

 

A demain !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol: Quand toi tu pas savoir causer convenablement en belche, toi te faut te taire ... ara !! :p

 

N'empêche, c'est notre premier ministre qui devient le premier Président Européen de l'histoire .... :ange:

 

legendcars.gif.b6b1f52f22384081370b029e6dc6624a.gif et :fier: de l'être .... !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Bon moi perso ,je vous suis pour les frites ,mais je cède mon assiète de moules à Legend .... :ange::lol:

 

Et ma bière à Fred !! :p

 

Et pour le dessert ,vous avec prévu quoi ???? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

:lol:

Eeeuh... Tu me prends pour un bébé ou quoi... D'accord, c'est de la provocation!

 

:ptdr:

 

 

 

Bin selon ton profil,tu n'a que 13 ans ........ Alors il ne te prends pas pour un bébé ....; mais bon pas pour un vieux fossile comme LegendCar non plus !!! :D:D:D

 

 

 

Legend ,si tu m'entend ,malgré ma provoque gratuite ,se cache un respect envers la personne plus âgée que tu es ... ;):jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Tu l'aimes bien le smiley "lol", hein, fred !!

 

:p

 

 

 

Il l'utilise quand il est en manque d'inspiration d'arguments ....... :D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il l'utilise quand il est en manque d'inspiration d'arguments ....... :D:D:D:D

 

 

Je dirais... :lol:

 

 

... et çà augmente le compteur "messages postés" +1 à chaque coup, en plus !! :p .......... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

 

... et çà augmente le compteur "messages postés" +1 à chaque coup, en plus !! :p .......... :ange:

 

 

Dont t'en fait partit ,ne l'oublions pas !! :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

:lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:cyp: bizarrement mon emoticone préférée à moi c'est ça =>> athmane.gif.6b1a7b79603423bf1666e9c088db3d84.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'attendais celle là ! Mais je me demandais qui allait répondre en premier ... :ange:

 

Je vais avouer que je ne suis pas étonné :lol: ! (je l'ai fait un peu exprès aussi ! :sol: )

 

Mais je ne pense pas exagérer quand je vois la succession de réponses sur d'autres topics ..... !!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Je l'attendais celle là ! Mais je me demandais qui allait répondre en premier ... :ange:

 

Je vais avouer que je ne suis pas étonné :lol: ! (je l'ai fait un peu exprès aussi ! :sol: )

 

Mais je ne pense pas exagérer quand je vois la succession de réponses sur d'autres topics ..... !!! alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

 

 

Perche tendu .......perche saisie !!! ;):pguguch.gif.b2304ad76560a6ebf2bd0b4b6eb96126.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame651CS

1.fred500E

2.legendscars

3.maybach

4.timdu13

5.2cvdolly

6.vapi

7.devil

8.fiorano2a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

 

bon faudrait ptèt' que je vote moi :cyp:

 

1/Maybach

2/Fred

3/legend

4/timdu

5/2cvdolly

6/djools

7/vapi

8/devilJB

 

bravo à tous :jap: vivement ce soir et le new thème ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Crotte de bique, j'avais oublié!!

 

1-Fred500 (belles couleurs tirant vers le violet)

2-Legendcar (bonne illusion)

3-djools

4-tim13

5-vapi

6-deviljb (dommage c'est vraiment pas celle-ci que j'aurai mis sur celles que tu as faite :sic: )

7-americancar

8-fiorano

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :jap:

 

Le dernier sujet en date, lancé par notre ami devilJB, a suscité pas mal de palabres et de controverses au tout début de son lancement. Ce que personnellement je trouve quelque peu regrettable. Surtout ceux (les palabres, je ne vise personne !!) qui ont tourné autour du pot à propos de tel type, de style ou de marque de modèle, petite ou grosse, etc …

 

Quoi qu’il en soit, nous avons quand même eu 11 participations ! Sur un sujet pas si évident, ce n’est quand même pas mal du tout ! Merci à devilJB (qui était quand même un tant soi peu inquiet du taux de participation à son sujet) de nous avoir obligés à sortir de nos « cocoon » douillets ! Je dois avouer qu’en ce qui me concerne, c’était assez cocasse !!

 

Je sais que vous les attendez avec impatience, alors voici déjà les statistiques :

 

• 11 membres ont posté une photo.

• 15 votes valables enregistrés.

• 5 votes enregistrés de membres n'ayant pas posté de photo.

• 1 membre ayant posté une photo n’a pas voté … (et ce n'est malheureusement pas la 1ère fois ... :non: )

 

Peut-être la première fois que le verdict a été aussi indécis au fil des votes pour attribuer la première place. La troisième s’est jouée de peu aussi mais comme timdu13 n’a pas voté, il s’est éliminé lui-même. Dommage !

 

Alors, sans plus tarder, voici le podium :

 

1. Legendcars – 107 pts – Vraiment sur le fil !! J’ai compté un moment une avance de près de 20 pts mais vu revenir « Poupou – Poulidor » à fond la caisse !!! Mais MERCI à tous d’avoir apprécié mon cliché … ! Pour l’anecdote, la Bentley était posée sur le toit de ma voiture … !)

2. Fred500e - 103 pts – A nouveau sur le podium et était un « outsider » très menaçant comme dit plus haut … BRAVO legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif , Fred !

3. Maybach2 – 82 pts – Longtemps en bagarre avec timdu13 qui aurait dû occuper cette place avec … 83 pts ! :bah: Mais joli résultat quand même !! legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif aussi !!

 

La suite du classement se compose de :

 

• 4. 2cvdolly-delage – 45 pts – Bienvenue parmi nous, dolly ;) ! Je suis persuadé que tu vas squatter les places d’honneur très bientôt !

• 5. Vapi – 44 pts – Manqué la 4e place de peu mais correspondait elle vraiment au thème ? N'empêche, superbe photo ! ;)

• 6. Djools47 – 43 pts – Ici aussi, manqué de peu ! Beau montage malgré tout ! :p

• 7. Fiorano2a – 34 pts – (ex aequo mais a obtenu deux 3e place) - Très jolie photo qui aurait certainement mérité mieux si on ne voyait pas le mur où la voiture était posée …

• 7. devilJB – 34 pts – Il y avait de l’idée mais je pense que tu t’es piégé toi-même … :non:

 

Ensuite, jusqu’à la 10e place :

 

• 9. Americancar – 10 pts – Je pense que tu te rends compte toi-même qu’il ne suffit pas de prendre une mini en photo …

• 10. Coco73 – 0 pts – Une première dans ce concours mais l’essentiel n’est-il pas de participer ;) ?? De toute façon, tu avais compris dès le départ, n’est-ce pas ?? Courage et persévère !! :bien:

 

Clôture de ce 13e concours photo. C’est fou ce que cela passe à une allure incroyable, pas vrai !! Encore merci à Patxi pour le récap’ bien mené !

 

Alors, pour le prochain thème, vous le saurez dans le courant de la soirée ! Je vais y réfléchir ! :)

 

A tout à l’heure … :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fio855jE

Perso j'ai deja ma peite idee sur le vainqueur :D

 

allez legend, viens nous faire un beau recap :p

 

edit : grilled le fio :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...