Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

358e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Belle mécanique.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Faudrait pas que j'oublie de poster mon vote  .... ! :ange:

 

1. XP20100

2. Anoche29 

3. Fred500e 

4. FredBest57 

5. Autominiatures 

6. Greg79 

7. JohnSpace 

8. -

 

Bon dimanche à tous ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 17:26, Legendcars a dit :

Bonjour à tous ! (ou presque bonsoir !) :jap:

 

Désolé pour ce (nouveau) retard mais j'ai eu quelques soucis d'organisation avec ma douce et tendre qui avait un rdv de la plus haute importance ! De plus mon fichier excel m'en a causé aussi ce qui valide l'adage : une merde n'arrive jamais seule ! Bref, je suis devant mon bidule informatique et je peux ENFIN m'occuper de la clôture de cette session riche en émotions diverses ! :D 

 

* 8 membres ont posté une photo.

* 7 d'entre eux ont voté.

* 1 vote manquant.

* 1 vote neutre. (Merci à Cadillac-Philip-74 d'avoir participé à sa manière ! Tu avais oublié ta Cadillac du Mans ???)

* 8 votes valables enregistrés.

 

Je suppose que notre vainqueur du jour va se poser la question : "Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de vouloir changer de photo ? Put... ! J'avais le cheval gagnant !" Non ??! On dit quoi ?? Merci le règlement !! :lol: Moralité : Il faut toujours croire en ses chances !! :D  BRAVO donc à ....

 

1. Anoche29 - 50 pts

 

spacer.png

 

Pour corser encore plus le bazar, me voilà confronté à un ex-aequo ! Merci le règlement d'avoir prévu la chose pour les départager ! Mais ce n'est pas grave ! C'est une preuve que les propositions peuvent rivaliser les unes avec les autres et que la lutte peut être une "durlutte" ! Bravo aussi à nos deux occupants de podium suivants :

 

2. FredBest57 - 48 pts (Cité 4x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Beau résultat pour une participation trop rare de sa part ! J'espère que cela va t'encourager à persévérer !! :bien:

 

3. XP20100 - 48 pts (Cité 2x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Suit à quelques bonnes encablures du podium notre champion ex-aequo avec Autominiatures qui a oublié (?) de voter !  Un garage qui fait toujours mouche !

 

* Fred500e - 34 pts

 

spacer.png

 

Ouaip ! J'ai compris ! Elle a beau être la plus fabuleuse voiture de course du 20e siècle et une supercar du tonnerre, je ferais bien de la ranger ! ... au garage ! :D 

 

* Legendcars - 22 pts

 

spacer.png

 

Evidemment il n'est pas toujours aisé de participer lorsqu'on a pas le matos ou le choix ! Donc je trouve cela SUPER CAR l'important est justement de le faire ... !

 

* Greg79 - 19 pts

 

spacer.png

 

Et alors, là ? Qué pasa, hombre ??! Tu nous as habitué à mieux ! J'espère que tu ne t'es pas trompé de concours !! Allez, compteurs à zéro et on repart, ok ??!

 

* JohnSpace - 13 pts

 

spacer.png

 

Encore bravo à notre vainqueur du jour qui parvient en 15 participations seulement de rejoindre la 40e place au classement général ! Vrai que beaucoup ne participent plus, ou ont même disparu du paysage Caradisiac, et cela facilite grandement les choses ! A toi donc de lancer le nouveau thème de cette semaine !

 

Tiens ! Savez vous pourquoi Hamilton va abandonner Mercedes et la F1 ? Non ? Il va se lancer dans la mode et créer sa ligne de jeans ... Lewi's ! 

 

Allez, sur ce bonne semaine ! :) 

@+

LC

 

 

 

Bonsoir Denis, 

je ne te suis pas pour le coup, la Cadillac du Mans 2000 en SUPERCAR 🤪 c'est un peut comme ta 917 🤔 une 911 oui 

J'aurais pu proposer ma XLR ( Qui est une Corvette habillée chez Cadillac) mais c'est pas vraiment le SUPERCAR 😁

Cadillac XLR 2002

20130519_181801.thumb.jpg.3d2b4635e220d80ad29dc5e51a844a85.jpg

 

Aller un nouveau thème !!!! Anoche29

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Anoche, super photo et super caisse ! Elle m'a de suite tapée dans l’œil  :bien: 

 

Le 13/03/2023 à 17:26, Legendcars a dit :

Et alors, là ? Qué pasa, hombre ??! Tu nous as habitué à mieux ! J'espère que tu ne t'es pas trompé de concours !! Allez, compteurs à zéro et on repart, ok ??!

 

Franchement pas trop d'inspiration sur ce thème qui était pourtant bien, en plus avec mes "contraintes" c'est souvent compliqué.

Chez moi je manque cruellement de place, je continu à acheter des minias, je ne sais plus où les mettre :lol:

Reste l'extérieur mais j'avoue que je n'ai pas envie de sortir la plupart de mes modèles, qui valent une somme, surtout en ce moment sous la pluie 🌧️😩

 

Je reviendrai ! 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais proposer les "  sigles animalier "  , c'est à dire toute voiture comportant un animal sur son sigle ( ferrari , peugeot , jaguar...) , ou ayant un rapport avec un animal, surnom d'une voiture  , exemple , la coccinelle.

 

Si c'est trop restrictif , je change :jap:

 

 

merci pour vos votes , cession très serré avec de magnifique photos.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le tiercé gagnant mais pas l'ordre :lol:

Félicitations à tous, vos photos étaient superbes :love:

 

Carton cramoisi à Denis pour son retard impardonnable de quelques heures. Lamentable. Du jamais vu.

Un vrai scandale :o

 

:ddr:

 

Merci pour le job Denis, je me régale toujours autant à te lire :p

:bien:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, si le sujet d'Anoche est validé, je me lance tant que je suis dispo....

 

 

Du Cheval on en a à la pelle dans le monde auto, mais le plus célèbre galopant, c'est lui ! :love:

Ford Mustang GT 1968 :rs:

 

P1320215.thumb.JPG.f87f6b8d9fbde99b6392b57728bf3c01.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2023 à 18:44, cadillac74 a dit :

 

Bonsoir Denis, 

je ne te suis pas pour le coup, la Cadillac du Mans 2000 en SUPERCAR 🤪 c'est un peut comme ta 917 🤔 une 911 oui 

J'aurais pu proposer ma XLR ( Qui est une Corvette habillée chez Cadillac) mais c'est pas vraiment le SUPERCAR 😁

20130519_181801.thumb.jpg.3d2b4635e220d80ad29dc5e51a844a85.jpg

Salut Philip ! :tongue:

 

Chacun interprète les choses à sa manière ! Pour moi une supercar n'est pas spécialement une voiture civile bourrée de chevaux et impayable pour la plupart d'entre nous ! 

Pour moi la 917 était une supercar de course ! Et je ne suis pas le seul à le penser vu le titre qu'elle a obtenu ! D'où mon choix pour cette session ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 328e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Marques animalières.

Je vous propose un mix de "coq au Rico" histoire de poster de la volaille !! :D 

 

Matra-SimcaMS6701114.thumb.jpg.0e2b0252c398ba24299c79c8e38e2dbb.jpg

 

Oui, je sais, il manque la #15 du Mans 1972 mais je n'avais pas assez de place ... 😋

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2023 à 16:50, Legendcars a dit :

Une Ferrari ?? Je l'aurais pas parié  ... ! :lol:

 

J'ai quand même hésité entre une Cobra, une Jag et même la Batmobile (chauve-souris) , mais vu que personne n'avait pris le petit cheval de Maranello ... 😁

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;)

 

Nous voilà repartis pour une nouvelle aventure ! Un safari à la mode mécanique ! Il faut reconnaître qu'Anoche a eu une idée lumineuse en proposant ce thème pour le moins insolite et inédit ! De plus on parfait notre culture automobile grâce à Philip en découvrant des détails insoupçonnés sur des logos pourtant légendaires ! Reste plus qu'à danser avec eux !!  :lol:  Blague dans le coin (coin !) place à nos propositions !! :D 

 

* 328e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Marques animalières.

* Auteur : Anoche29.

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

En terme de participations, on reste dans la moyenne ! Ce qui m'enchante toujours autant, évidemment ! Il est un fait que, vu le nombre, tout le monde engrangera des points ce qui est toujours encourageant ! Bonne chance à tous et encore merci de votre fidélité !! :jap:

 

Très bonne semaine et bon début de printemps !! :) 

@+

LC

🦁🐔🦢

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 328e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Marques animalières.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...