Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

360e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Les extrêmes.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §lac273tG

volonte59

cadillac74

fredbest57

legendcars

elbriboza

fred500e

samz2010

mister lolo

 

a voter :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo540Lc

Bonjour a tous,

Mon petit vote en passant

1-lacrevettedu17

2-cadillac74

3-elbriboza

4-fred500e

5-volonte59

6-than5

7-fredbest57

8-samz2010

 

Bon week end a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Mon vote :

 

1 - Fredbest57

2 - Vapi

3 - Elbriboza

4 - Fred500E

5 - Cadillac74

6 - GT3M3

7 - Greg79

8 - LegendCars

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel313ut

1 : Than5

2 : Lacrevettedu17

3 : Mister Lolo

4 : Elbriboza

5 : Cadillac74

6 : Volonte59

7 : Fred500e

8 : Samz2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

1/Fred500e

2/Autominiatures

3/Lacrevettedu17

4/Cadillac 74

5/Legendcars

6/Than5

7/Samz2010

8/Vapi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !! :)

 

Aâââââhh !! Quelle splendide session ! Particulièrement content d'avoir pu enregistrer 15 participations mais aussi ne devoir éliminer personne ! Ce qui est toujours particulièrement pénible si le cas se présente ...

 

Par contre pas toujours convaincu par certains votes plutôt orientés "miss beauté" que "concours photo" selon moi. Vous comprendrez ce que je veux dire ... ;) Et pas question de "copinage" dans mon esprit non plus. Je ne fais que retranscrire mon sentiment qui n'est peut-être pas le vôtre et chacun appréciera ... :)

 

  • 15 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté. :D
  • 2 votes de membres n'ayant pas posté de photo. Merci à Belsiku & Leocar (Bienvenue à ce dernier !)
  • 17 votes valables enregistrés.

 

 

 

Année érotique chantait "Gainsbar" ! Pour sa 69e participation, je dirai plutôt (chanter, c'est pas mon truc ! :lol: ) ... cliché magnifique !! Une deuxième victoire particulièrement méritée et sans contestation possible ... BRAVO, Philip !! :)

 

 

1. Cadillac74 - 92 pts

 

 

concours-photos-ancienne-18-2013-big.jpg

 

 

D'autant plus qu'il se permet (ose ?) précéder le maître incontesté de ces lieux et pas de quelques points !! D'autant plus qu'il lui a offert le maximum de points possibles mais aussi que ses photos .... l'inerfent à donf !! Encore une fois, BRAVO à toi aussi ! Tu pourrais poster des "skattes" sur un mur avec un jardin dérrière, tu l'emporterais encore ... :lol::p

 

 

2. Fred500e - 82 pts

 

 

18-mercedes-benz-anciennes-big.jpg

 

 

5e participation consécutive et 2e podium !! J'ai déjà eu l'occasion de dire que s'il continuait dans cette voie, il nous épaterait encore ! C'est chose faite cette fois-ci également et même s'il termine à quelques encablures du deuxième cela ne dévalorise pas pour autant ce splendide résultat !

legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif à toi également ... !!

 

 

3. Elbriboza - 68 pts

 

 

104-zs2-104-zs2-15-big.jpg

 

 

Voilà en ce qui concerne le podium. Voici ceux qui composent le TOP 10 ...

 

 

4. Autominiatures - 63 pts

5. Lacrevettedu17 - 60 pts

6. Volonte59 - 54 pts

7. Legendcars - 51 pts :jap:

8. FredBest57 - 41 pts

9. Vapi - 40 pts

10. Than5 - 34 pts

 

 

... et la suite du classement (en les encourageant à persévérer !!) ... :)

 

 

11. Focus250000 - 31 pts

12. Mister lolo - 18 pts

13. Samz2010 - 14 pts

14. Greg79 - 12 pts

15. GT3M3 - 3 pts

 

 

A Philip de nous "pondre" un nouveau thème de dérrière les fagots ! Connaissant un (tout) petit peu notre "phénomène", je suis sûr qu'il va nous trouver quelque chose de sympa ... :p !

 

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif encore pour cette participation massive et j'espère vous revoir tous lors de celle qui vient ... :oui:

 

Vous souhaitant une bonne soirée, je vous dis @+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas baisser les bras GT3M3, faut persévérer ;)

 

Félicitations à Cad', je ne sais plus si je l'avais mis en tête, mais j'avais énormément aimé cette photo, le Noir et Blanc me fait chavirer :p

 

Merci à tous en tout cas, et content que les participations aient légèrement augmenté :bien:

 

En attente du nouveau thème now :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Ne pas baisser les bras GT3M3, faut persévérer ;)

 

Félicitations à Cad', je ne sais plus si je l'avais mis en tête, mais j'avais énormément aimé cette photo, le Noir et Blanc me fait chavirer :p

 

Merci à tous en tout cas, et content que les participations aient légèrement augmenté :bien:

 

En attente du nouveau thème now :jap:

 

 

C'est ce que je fait depuis bientot 1ans, et en voilà le résultat maintenant je me pose la question est-ce mes photos qui sont moche ou parce que mes minia sont du NOREV ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

 

C'est ce que je fait depuis bientot 1ans, et en voilà le résultat maintenant je me pose la question est-ce mes photos qui sont moche ou parce que mes minia sont du NOREV ou autre?

Je pense que la miniature y est pour beaucoup ... je suis dans le même cas que toi :D

 

Mais je m'en tape, le principal est de participer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Oui, c'est vrai que c'est le principal mais bon, souvent il gagne parce qu'il mettent une Aa supercars ou autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

Ou tu vois une supercar Aa dans les 3 premuer de cette session ??

Faut perseverer et perso comme l'a souligné Legend', que je remercie pour son ptit com' qui fait plaisir comme toujours, c'est mon 2eme podium en peu de temps.

Avant j'étais comme toi souvent dans les derniers. Mais avec une belle photo on peut toujours y arriver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

la qualité de la voiture n'a rien à voir là dedans ! on est pas sur miss 1/18 ici ! Je peux te dire par exemple pourquoi je ne t'ai pas mis en haut de mon classement : c'est une raison simple, bête, mais qui joue beaucoup... le cadrage ! L'arrière de la voiture est coupé, et c'est dommage parce que sans ça la photo, notamment le jeu de lumière était très bien ! :) Du moins c'est mon avis. Ce sont les conditions de la photo, l'environnement qui comptent, pas la voiture en elle-même (sauf qu'elle doit respecter le thème bien sûr)

Et pour te dire, j'en ai mis aussi du temps avant d'atteindre le haut du classement...

 

en tout cas bravo à toi cad' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Oui, je veut bien vous croire, et merci a tous, pour vos encouragement! :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT3547xS

Tu noteras que ma minia est une Norev .....

 

 

Oui, mais NOREV, n'est pas vraiment de la M***e, il y'a un bon fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

J'ai déjà présenté Bburago, Solido ou Maisto !

 

 

Quique tu présentes tu gagnes tout le temps :o:cyp:

Humour bien évidemment. :lol:

 

Bravo à Cadilac pour ta victoire :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Bonjour à tous,

j’espère que ce nouveau thème vous conviens a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif , que nous verrons de belles réalisations :love: ,

et que vous prendrez du plaisir amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif a réaliser votre photo :lol: :lol: .

 

:sol: Ce week-end était chaud pour moi, vainqueur sur deux concours le dimanche soir :cry: :cry:

en plus j'étais absent de la maison 48H… :lol: :lol:

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif Voici ma participation : Cadillac 1959 Ghostbuster

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif « Après la chasse aux fantômes une nuit de repos »

repos la nuit-18-12-2013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

j'étais pourtant sûr de l'avoir déjà mise celle-là, mais en fait non apparemment !

 

nuit%2520%2528garage138%2529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

30 minutes de photos ... en essayant des jeux de lumières ... et juste pour ça ... tampis !!

 

 

Belle de nuit ... ou pas.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...