Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

360e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Les extrêmes.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

A la limite ,on supprime les générations , et on laisse le thème US en place ,à savoir qu'on est obligé de poster une photo d'une américaine.

 

Plutôt une contrainte à la "Miss beauté" qu'un véritable thème dans ce cas-ci selon moi.

 

Enfin, chacun est libre de mettre en scène ses "US" selon son inspiration ...

 

C'est ce a quoi je pensais, mais après la GRANDE différence avec "Miss beauté" c'est que içi l'interprétation est libre, cela peux très bien être la 4l toute rouiller de l'oncle SAMuel ancien garragiste au fond d'un garage/grange ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Dans un peu plus d'une heure, je vais m'élancer sur les routes pour me rendre en Alsace afin d'y passer le week-end et fêter l'anniversaire de ma tendre moitié. Normalement je devrais être de retour le dimanche afin de pouvoir poster le récap' des photos. Si cela ne devait pas être le cas ce sera fait le lendemain matin au plus tard.

 

Comme on ne peut présager de rien, je préfère avertir. Pour ceux qui sont du coin, je me rends à Niederbronn-les-Bains ... ;)

 

Je pourrai probablement me connecter à l'hôtel (ou ailleurs) via ma tablette toute neuve !

 

A bientôt, bons posts et bon week-end !

 

gamin65.gif.fbd5e380d2a3474ed5901de4a53eaf4b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, :jap:

 

Dans un peu plus d'une heure, je vais m'élancer sur les routes pour me rendre en Alsace afin d'y passer le week-end et fêter l'anniversaire de ma tendre moitié. Normalement je devrais être de retour le dimanche afin de pouvoir poster le récap' des photos. Si cela ne devait pas être le cas ce sera fait le lendemain matin au plus tard.

 

Comme on ne peut présager de rien, je préfère avertir. Pour ceux qui sont du coin, je me rends à Niederbronn-les-Bains ... ;)

 

Je pourrai probablement me connecter à l'hôtel (ou ailleurs) via ma tablette toute neuve !

 

A bientôt, bons posts et bon week-end !

 

:gamin65:6

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif N'oublie pas ton maillot :lol: :lol: il devrait faire beau :ange: :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Il vient chez nous notre ami Denis !!!!! Ouaiiiii ,bois à ma santé alors !!!

 

Tu sera dans le haut Rhin ou le bas Rhin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien arrive ! 4h45 de route via les autobahns principalement ! Je suis dans le Bas-Rhin (67). Il fait mort comme c est pas possible !

Enfin je vous posterai une photo ou l autre à mon retour ! :)

 

A+

T'inquiète, Philip ! J'ai mon maillot avec moi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Oh non.....Tu es chez les traitres de bas rhinois.... Oh lalala je suis déçu... nous dans le 68 on est plus sympa ^^ :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

 

Me voilà de retour ! :sol: J'ai été un peu optimiste en pensant pouvoir poster le récap' hier soir. Le manque de temps évident ... :bah:

 

Donc sans tarder, voici les 8 propositions en lice ...

 

 

Autominiatures

http://img4.hostingpics.net/pics/784423mustang2013005.jpg

 

Cadillac74

concours-photos-oncle-sam-2013-big.jpg

 

DevilJB68

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/20/131220065730893471.jpg

 

Dodgecharger69

diver-movies-big.jpg

 

Greg79

concours-default-big.jpg

 

Legendcars

http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/17/13121709361613319111825966.jpg

 

Vapi

DSC_8915-9%2520copie%2520%255B1024x768%255D.jpg

Volonte59

http://img11.hostingpics.net/pics/582752Sanstitre3.jpg

 

 

Voilà ! Vous m'excuserez de faire court mais j'ai encore de quoi m'amuser ! :pfff:

 

Je ne pense pas que ce petit retard portera conséquences au bon déroulement du concours et je vous souhaite déjà bons votes ! :)

 

@+ tard et déjà un JOYEUX NOEL à tous ainsi qu'à ceux qui vous sont chers !! :jap:

 

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

Je n'ai pas participé car rien de bien concluant au niveau de mes clichés et de mes tests de retouches ...

Mon vote :

1 Autominiatures

2 Vapi

3 Volonte59

4 Greg79

5 Legendcars

6 DevilJB68

7 Cadillac74

8 Dodgecharger69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

1/ volonte59

2/ autominiatures

3/ devilJB68

4/ dodgecharger69

5/ legendcars

6/ greg79

7/ cadillac74

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

1/vapi

2/Greg79

3/Cadillac74

4/DevilJB68

5/Legendcars

6/Dodgecharger69

7/Autominiatures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel313ut

1. Greg79

2. Vapi

3. Cadillac74

4. Autominiatures

5. DevilJB68

6. Volonte59

7. Legendcars

8. Dodgecharger69

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pu participer cette semaine encore, vous m'en voyez désolé :non:

 

Cependant un niveau très relevé encore une fois, bravo à tous :bien:

 

Mon choix :

 

1- Vapi

2- Volonté 5.9

3- Legendcars

4- Cadillac74

5- Greg79

6- DevilJB68

7- Autominiatures

8- Dodgecharger69

 

 

J'en profite pour vous souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année !!!

 

A très bientôt,

 

Fred :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Avant que je me fasse disqualifier pour cause d'oubli ^^

 

1- Autominiatures

2- Vapi

3- Cadillac

4- Greg79

5- LegendCar

6- Volonté

7- DodgeCharger69

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, Devil ! ;)

 

Bonsoir à tout le monde !

 

Voici, sans attendre, les résultats de cette 1/18e session du concours photo de la section 118 ... :ange:

 

  • 8 membres ont posté une photo.
  • 7 votes de membres ayant posté une photo.
  • 1 membre ayant posté une photo n'a pas voté :bah:
  • 4 votes de membres n'ayant pas posté de photo : MERCI à Belsiku, Fred500e, Focus250000 & Samz2010 ! :jap:
  • 11 votes valables enregistrés.

 

 

 

Il reprend la barre en s'offrant une 15e victoire à son actif. Un merveilleux cliché qui lui permet d'emporter la 1ère place sans contestation possible et conforter son avance au classement général du concours :

 

 

1. Vapi - 83 pts

DSC_8915-9%2520copie%2520%255B1024x768%255D.jpg

 

 

A bonne distance, mais sans démériter pour autant, notre "dioman" de la section 1/18 termine à nouveau en bonne place ...

 

 

2. Autominiatures - 64 pts

http://img4.hostingpics.net/pics/784423mustang2013005.jpg

 

 

En troisième position, une interprétation que j'ai particulièrement aimé ! Ce mariage avion-auto était pour le moins réussi ! Nickel !

 

 

3. Greg79 - 60 pts

concours-default-big.jpg

 

 

La suite du classement se résumera aux 4 suivants, ne pouvant franchement pas parler de véritable "top 10" ... :p

 

 

Probablement aussi quelque peu du "réchauffé" ou "déjà vu" mais pas évident, je le conçois, de faire chaque semaine du ... neuf ! :pfff:

 

 

4. Cadillac74 - 54 pts

concours-photos-oncle-sam-2013-big.jpg

Une italienne chez L'Uncle Sam ! Pourquoi pas ? C'était l'interprétation de ...

 

 

5. Volonte59 - 51 pts

 

 

http://img11.hostingpics.net/pics/582752Sanstitre3.jpg

 

 

Les "Police cars" n'ont pas séduit la "masse" des votants ... ! Vrai qu'ici on est plus exigeants qu'ailleurs ...

 

 

6. DevilJB68 - 43 pts

http://nsa33.casimages.com/img/2013/12/20/131220065730893471.jpg

 

 

Pas plus que les vainqueurs d'anthologie de la "grande époque" ... :o:lol:

 

 

7. Legendcars - 41 pts

 

 

http://nsm08.casimages.com/img/2013/12/17/13121709361613319111825966.jpg

 

 

Aurait suivi le vainqueur, et proposeur de thème, de la dernière session. Oserai-je dire quel contraste avec celle-ci ? Dommage de ne pas avoir voté ce qui aurait sauvé 1 participation et quelques points malgré tout ... :bah:

 

legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif au vainqueur ainsi qu'au podium ! Sans oublier les suivants immédiats pour leurs participations ! J'aurais été curieux de voir la proposition de Fred sur ce coup ci mais c'est sympa de sa part de laisser occasionnellement la place aux autres ...

 

Bonne fin d'année ! Fêtez cela bien de quellle manière que ce soit et à ... l'ANNEE PROCHAINE !!

Joyeux réveillon à tous !!! :jap:

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

a3_isa.gif.a5a8e3b6bfc8178bd6654a0c37effec2.gif Wow

Toutes les photos sont benitoo.gif.300bbe5dc3bc90b967d79f9c68703dad.gif

Je pourrais essayer de participer la prochaine fois ? :fleur:

Enfin si je peux bien sûr :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ! Le concours est ouvert à tous ceux qui possèdent des 1/18 et qui ont une âme de photographe ! A ne pas confondre avec le concours de FW où là seule la voiture proposée compte !

 

Mais avant de te lancer dans l'aventure, je t'invite à bien lire le règlement p.1 ;)

 

[:quicksi @ 29:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

Bien sûr ! Le concours est ouvert à tous ceux qui possèdent des 1/18 et qui ont une âme de photographe ! A ne pas confondre avec le concours de FW où là seule la voiture proposée compte !

 

Mais avant de te lancer dans l'aventure, je t'invite à bien lire le règlement p.1 ;)

 

[:quicksi @ 29:2]

Je me disais bien que c'était ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

je n'aurai pas pu rêver mieux comme cadeau de Noël ! Merci ! :p

et encore mille merci à legend' pour ton implication ! :)

 

Bon, j'hésite entre deux thèmes, mais le temps étant un chouilla frisquet ce ne sera donc pas "into the wild" mais plutôt "into the house" !

En gros la photo doit être faite en intérieur (on doit le voir, donc pas de photos "studio"), mais faut quand même que ce soit une belle photo hein ! Si en plus vous pouviez dire où elle a été faite, ce serait un plus :) .

 

exemple avec ma participation :

Prise dans les escaliers à l'intérieur

 

DSC_8716-56%2520copie.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Il n'est pas au 1/18 ton chat !!!!! Disqualifié !!!! :q

 

 

Hum.... Petite crise,mais je sors avant que Legend ne rouspète ^^ 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...