Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

 

Vu l'heure relativement tardive, et que de toute façon tout le monde regarde la finale de la World Cup (!), je me bornerai à publier les photos en lice dans l'ordre d'apparition sur le topic ... :p

 

10 participations cette semaine ...

 

 

Vapi

DSC_9032-24%2520%255B1600x1200%255D.jpg

Greg79

concours-foret-big.jpg

OldtimerFiat

concours-miniature-lancia-hf-big.jpg

tstm

steph-foret-big.jpg

Mustang70110

http://img15.hostingpics.net/pics/990000IMG1161.jpg

Cadillac74

concours-photos-foret-18-2014-big.jpg

Volonte59

http://img4.hostingpics.net/pics/766086SANY00402.jpg

Fred500e

18-mercedes-benz-dsc_7984-big.jpg

Caporal62

voitures-miniatures-pict0279-big.jpg

Samz2010

concours-dscn0957-1024x768-big.jpg

 

 

Voilà pour le récap' des photos ! Chacun appréciera les propositions mais perso je trouve que nous avons déjà connu mieux ... :bah:

 

Bonnes vacances à ceux qui peuvent en profiter et bon courage aux autres ... :)

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre le bal des votes. Je ne suis pas à 100% dans le thème, mais je ne suis pas le seul à ce que je vois.

 

1.Vapi

2.Greg79

3.Cadillac74

4.Volonte59

5.Fred500e

6.tstm

7.OldtimerFiat

8.Samz2010

 

 

Bonnes vacances à ceux qui vont l'être ou qui le sont encore, pour moi elles prennent fin ce soir, demain c'est reparti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elb872YX

1- Vapi

2- Greg79

3- Oldtimerfiat

4- Cadillac74

5- Volonté 59

6- Tstm

7- Mustang70110

8- Fred500E

 

Bonne semaine à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam842hm

1. Vapi

2. Oldtimerfiat

3. Fred500e

4. Volonte59

5. Cadillac74

6. Tstm

7. Greg79

8. Mustang70110

 

Vive la France :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de réseau, je vote !!!!!

 

1-Cadillac74

2-Greg79

3-Vapi

4-Mustang70110

5-Volonté 5.9

6-Samz2010

7-tstm

8-caporal62

 

 

Bonne fin de vacances aux heureux touristes, et bon courage aux laborieux travailleurs ! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

1/ volonte59 (déjà mise non ?)

2/ greg79

3/ fred500e

4/ caporal62

5/ cadillac74

6/ mustang70110

7/ tstm

8/ samz2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tst618XV

Bonjour a tous ....

 

1 / Cadillac74

 

2 / Vapi

 

3 / Mustang70110

 

4 / Greg

 

5 / Oldtimerfiat

 

6 / Fred500e

 

7 / Volonte59

 

8 / Samz2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

1/Cadillac74

2/Vapi

3/Fred500e

4/tstm

5/Greg79

6/OldtimerFiat

7/Mustang70110

8/Samz2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ! :jap:

 

Je suis pris entre deux sentiments avant de proclamer les résultats de cette session ... Comme je n'ai pas envie d'heurter qui que ce soit, je me bornerai à poster le classement final. Mais il est un fait que j'ai déjà vu mieux ! :bah: C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas voté car si j'avais bien une préférence parmi toutes les autres, je ne savais vraiment pas comment classer les autres ... ! ;)

 

  • 10 membres ont posté une photo.
  • 9 d'entre eux ont voté.
  • 2 votes de membres n'ayant pas posté de photo. (Merci à Elbriboza et Miniaturefolie ! :) )
  • 1 membre ayant posté une photo n'a pas voté. (Méconnaissance du règlement, oubli ... ??)
  • 11 votes valables enregistrés.

 

 

 

Il se succède à lui-même avec son propre thème et se rapproche tout doucement de notre leader ... Nouvelle victoire de ...

 

 

1. Vapi - 76 pts

 

 

 

DSC_9032-24%2520%255B1600x1200%255D.jpg

 

 

La bataille a été rude entre ces deux-là mais notre ami ne démérite pas pour autant à cette splendide ...

 

 

2. Cadillac74 - 73 pts

 

 

 

concours-photos-foret-18-2014-big.jpg

 

 

Suit ensuite un de ceux devenu habitué des places d'honneur ...

 

 

3. Greg79 - 51 pts

 

 

 

concours-foret-big.jpg

 

 

4. Volonte59 - 50 pts

http://img4.hostingpics.net/pics/766086SANY00402.jpg

 

 

5. Mustang70110 - 41 pts (Belle place malgré tout pour une première participation ! BIENVENUE parmi nous !! ) :)

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/990000IMG1161.jpg

 

 

6. Fred500e - 40 pts (Une 100e participation pas très glorieuse au classement mais gageons que cela ne va pas durer ... ;) )

 

 

18-mercedes-benz-dsc_7984-big.jpg

 

 

7. tstm - 32 pts

steph-foret-big.jpg

 

 

8. SamZ2010 - 15 pts

concours-dscn0957-1024x768-big.jpg

 

 

9. Caporal62 - 8 pts (Un retour pas vraiment heureux mais je t'encourage à continuer et ... revenir !! :p )

 

 

voitures-miniatures-pict0279-big.jpg

 

 

Voilà, c'est terminé pour cette fois ci. Désolé de devoir éliminer un membre pour qui c'était la première participation et qui aurait pourtant figuré en bonne position :bah: Mais les règles sont valables pour tout le monde !

 

Néanmoins je lui souhaite également la bienvenue ! C'est bon d'avoir du sang neuf, parfois ! Je t'encourage à persévérer ... !!

 

Bonne soirée à tout le monde ! BRAVO legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif une fois de plus à notre recordman de points qui accentue son avance par la même occasion mais il lui incombe la lourde tâche de nous proposer un ... thème !! :ange:

 

@+

LC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

merci denis :jap:

je ne perds pas de temps et lance le nouveau thème, accessible à tous pour le coup...

"Les plus belles voitures du moment"

En gros vous nous montrez la plus belle pièce de votre collection sous son meilleur jour ! Seule condition, le modèle doit être postérieur à 2008-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, vapi :jap: ! J'espère que nous n'allons pas assister à un remake de "miss beauté" ... ! :ange:

 

Ce sera évidemment sans moi, sur ce coup-çi à nouveau ... :bah:;)Bien que, en réfléchissant bien, j'ai quand même du stock, non ??! :lol:

 

Bonne chance à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

merci volonte :)

 

t'inquiètes legend', j'avais un autre thème en tête, mais histoire de glaner un peu plus de participations j'en ai choisi un autre plus ouvert

Et ici on montre de belles photos, ce qui n'est pas le but sur l'autre concours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvais pas faire mieux Denis avec ce thème, étant en congés loin de mes pénates, je ne pouvais taper que dans le stock :non:

J'espère pouvoir me ressaisir et repartir de plus belle. En tout cas les lauréats sont doués, très doués. Merci pour ta bonne tenue du concours, je verrai ce que j'ai cette semaine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...