Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

360e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Les extrêmes.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Bonsoir à tous, j'espère que vous aurez profité de ce beau week-end ensoleillé comme il se doit :p

 

Avec 8 participations, Denis aurait été heureux et fier de voir autant de candidats :D 

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Greg(370Z) sur ce concours ;)

 

Voici donc le récapitulatif des photos de la semaine par ordre de post sur le thème "Aérodynamique".

 

Fred500E

 

spacer.png

 

 

 

Autominiatures

 

spacer.png

 

 

 

 

Greg370z

 

spacer.png

 

 

 

Anoche29

 

spacer.png

 

 

 

Greg79

 

spacer.png

 

 

 

JohnSpace

 

spacer.png

 

 

 

FredBest57

 

spacer.png

 

 

 

XP20100

 

spacer.png

 

 

Voici donc les 8 propositions, avec des interprétations toujours aussi variées et diverses. Merci à vous d'avoir joué le jeu :bien:

 

Vous avez donc jusque dimanche prochain pour donner votre choix :p

 

Je vous souhaite une très bonne soirée et une excellente semaine

A bientôt :coucou:

Modifié par Fred500E
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - XP20100

2 - fred500e

3 - fredbest

4- autominiatures

5- greg370z

6- johnspace

7- greg79

 

voilà ce coup ci j'oubli pas , d'autant plus que vendredi direction LE MANS , j'ai gagné 2 places tribunes week end avec le boulot  pour les 24H.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma sélection :p

 

1 - Greg370z

2 - XP20100

3 - Autominiatures

4 - Anoche29

5 - Greg79

6 - JohnSpace

7 - FredBest57

 

Belle fin de semaine à tous :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je passe en vitesse pour vous saluer depuis mon absence. Nos vacances sont tombées à l'eau suite à de sérieux problèmes de santé de ma compagne quelques jours avant notre départ. Le médecin a formellement interdit tout voyage à l'étranger. Son cas ne se présente qu'une ou deux fois par an ! Notre prochaine visite est prévue pour demain et il est fort probable qu'elle devra être hospitalisée pour subir une délicate intervention. 

 

Vous comprendrez dès lors mon long silence depuis l'intérim de Fred que je remercie et félicite pour son suivi impeccable ! 

 

Je terminerai en souhaitant également la bienvenue à Greg370z ! Nous avions 2 Fred et à présent 2 Greg !

 

Normalement je reprendrai le flambeau lundi prochain sauf imprévu. 

Bonne semaine à tous ! 😉

  • J'aime 1
  • Confus 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ennuis de santé je connais, je suis de tout cœur avec vous. Prends soins de vous d'abord, le reste on gère, t'inquiètes. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/06/2024 à 17:02, Legendcars a dit :

Bonjour à tous ! 

 

Je passe en vitesse pour vous saluer depuis mon absence. Nos vacances sont tombées à l'eau suite à de sérieux problèmes de santé de ma compagne quelques jours avant notre départ. Le médecin a formellement interdit tout voyage à l'étranger. Son cas ne se présente qu'une ou deux fois par an ! Notre prochaine visite est prévue pour demain et il est fort probable qu'elle devra être hospitalisée pour subir une délicate intervention. 

 

Vous comprendrez dès lors mon long silence depuis l'intérim de Fred que je remercie et félicite pour son suivi impeccable ! 

 

Je terminerai en souhaitant également la bienvenue à Greg370z ! Nous avions 2 Fred et à présent 2 Greg !

 

Normalement je reprendrai le flambeau lundi prochain sauf imprévu. 

Bonne semaine à tous ! 😉

Mince, bon rétablissement à ta moitié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile mais je dois dire que j'ai beaucoup aimé la proposition de Greg370z. :bien:

 

1 - Greg370z
2 - autominiatures
3 - greg79
4 - anoche 29
5 - Fred500E
6 - FredBest57
7 - xp20100

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :wahoo:

 

Je fais un rapide saut pour vous remercier tous et en particulier Fred pour son implication et son dévouement ! Nous sommes à l'hôpital depuis ce matin 8h30 !! Nous en avons encore pour 2h minimum suite à des examens complexes supplémentaires !

 

Il ne m'aurait donc pas été possible de publier les résultats de cette session. J'en suis désolé mais la santé de ma compagne passe avant toute chose. 

 

Bravo à G370z et à tous. Première participation et première victoire qui en appelera d'autres, j'en suis persuadé !

 

Je valide évidemment le thème proposé et suivrai l'évolution dès que possible. 

 

Amitiés à tous et encore merci !! 

LC

:hello:

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 360e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Les extrêmes.

Histoire de  participer pour jouer "avec" et de passer le temps entre deux salles d'attente.... ! ;)

 

Version route ou compétition, avant ou arrière, voilà mon interprétation de deux extrêmes ! :wahoo:

 

spacer.png

 

Amicalement, 

LC

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, 

 

Finalement je poste cette nuit, demain je n'aurai pas accès au PC, et le soir, boulot....

 

Du coup, voici le récap !

 

Sur le thème très ouvert "Les Extrêmes" proposé par Greg370z, nous avons 7 propositions, toutes interprétées différemment. Une belle session qui fait la part belle à l'interprétation.

 

Allez, sans plus attendre, les propositions par ordre de post :

 

Autominiatures

 

spacer.png

 

 

 

LegendCars

 

spacer.png

 

 

 

Fred500E

 

spacer.png

 

 

 

Greg79

 

spacer.png

 

 

 

Greg370z

 

spacer.png

 

 

 

FredBest57

 

spacer.png

 

 

 

JohnSpace

 

spacer.png

 

 

 

Voilà ! Vous avez donc jusque dimanche prochain 22H pour exprimer votre choix :p

 

Excellente semaine à tous et pensées pour Denis :coucou:

 

Fred

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...