Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fio855jE

 

401282580_fiorano2a.gif.78aeb309420afe99ae77f8cc992221e0.gif

voici mon vote :

 

1 - Vapi

2 - astonfan74

3 - maybach2

4 - volonte59

5 - L.A.

6 - berzerk

7 - ferrari66

8 - coco73

 

félicitations à tous les participants, le niveau du concours est assez élevé, donc c'est dur de départager tout le monde audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

alors mon choix, mais comme SebW2, le theme ma pas inspiré :/

 

1) Volonté (tres bonne idée de faire le mot féte avec les cabrios, ma tof preferé :bien: dommage que la tof ne soit pas a l'exterieur)

2) Autominiature (de bonnes idées, mais le principe occasion fait pas assez "teuf" :p )

3) Maybach (tof magnifique comme d'hab, on se croirait sur les iles :D )

4) Dorian (idée sympa aussi, mais le panneau gache un chouia en plein milieu je trouve)

5)Legend (belle tof avec le personnage, et l'idée de faire une cobra en planche a voile :lol: )

6)Berzek (tof MAGNIFIQUE, mais modele pas tres joyeux :ddr:)

7)LA (pour une 1ere, tres reussi, devait etre obligatoirement dans le classement :bien:)

8)Americancar (tof simple mais qui a un certain charme :) )

 

bon me suis permit de donner mon avis en bon ou en moins bon, le prenait pas mal, comme qu'on dit, la critique est toujours bonne a ecouté (bon ou mauvaise mais logique :) )

 

 

Merci cissou,

la photo à bien été prise en exterieur, et votre serviteur perché sur un escabeau 59marcopolo.gif.16a177b48f7d2ae238f2d1465195ad4f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

t'a pas une photo du photographe en action ? :ptdr::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Ouf !!! Apparemment je suis pas à la bourre !!!

 

Alors voilà mon vote :

 

1 / Berzek

2 / Nicolas-Fred

3 / Legendcars

4 / Americancar

5 / Volonte59

6 / Vapi

7 / Tearsboyz

8 / Titou30idf

 

Voilà, mais le choix n'a vraiment pas été facile ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

 

Merci cissou,

la photo à bien été prise en exterieur, et votre serviteur perché sur un escabeau 59marcopolo.gif.16a177b48f7d2ae238f2d1465195ad4f.gif

 

 

De rien Volonté :bien:

 

ptain t'es serieux [:cissou35:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

Mes votes ci je peux encore :jap:

 

1-volonte59

2-coco73

3-dorianw

4-americancar93

5-vapi

6-maybach2

7-autominiatures

8-jojodu59

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup813aM

 

Merci cissou,

la photo à bien été prise en exterieur, et votre serviteur perché sur un escabeau 59marcopolo.gif.16a177b48f7d2ae238f2d1465195ad4f.gif

 

 

j'ai fait pareil pour une photo déja c'est super pratique :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom404zB

:coucou: Mon vote :

1. AstonFan74, très réaliste !

2. L.A.

3. TearsBoys, j'adore la couleur !

4. Toupet

5. Ferrari66

6. Vapi, beau décors !

7. Maybach2

8. Mini92

 

Bravo à tout le monde et bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

sinon, j'ai une idée :

on poste les photos du samedi au samedi, puis on fait les votes du dimanche au mercredi, le gagnant à le jeudi et le vendredi pour chercher un sujet de concours qu'il soumettra le samedi et ainsi de suite...

comme ça ceux qui ne peuvent pas en semaine on un dimanche pour voter quand même !

qu'en pensez-vous ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

aaaah mais le monde ne vit que grâce aux changements ! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

ça marche bien comme ça pourquoi changer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Par contre, chuis OK pour faire du samedi du samedi au lieu du dimanche au dimanche, toujours un jour en moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

ça marche bien comme ça pourquoi changer ?

 

parceq ue pour voter, c'est assez rapide et que c'est assez ch** de devoir attendre toute une semaine...

enfin, c'est mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

parceq ue pour voter, c'est assez rapide et que c'est assez ch** de devoir attendre toute une semaine...

enfin, c'est mon avis :)

 

ça j'ai bien compris :lol:

 

mais c'est quoi la difference vu qu'au final on aura toujours un concours toute les deux semaine ? (vu que jeudi/vendredi seront pour que le gagnant reflechisse), la periode de vote est moins longue mais apres tu attend que le gagnant donne le nouveau theme donc ça revient au meme :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

c'était une idée en l'air... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

non, mais finalement you've got raison, so I abandonne... 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

une idée qui n'est pas mauvaise, il faut juste ameliorer :)

 

je ne suis pas du tout contre une evolution des regles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

et si t'es pas dispo le dimanche (ce qui est le cas de beaucoup de monde)...

 

perso comme c'est la ça me va bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la proposition qui avait été faite de poster du lundi au dimanche et voter du dimanche soir au mercredi était pas trop mal. Parceque le risque d'attendre une semaine les votes de tout le monde pourrait engendrer une désertion plus ou moins importante du forum à terme. Enfin je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tk4640fU

je trouve que l'idée du vote uniquement le dimanche est bonne comme ça on aurait 1 concours/semaine audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

peut-être faudrait-il que tout le monde donne une idée, ainsi on aura un vote et on pourra choisir ce qui aura fait l'hunanimité... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Moi je trouves que le vote uniquement le dimanche est une trés bonne idée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

le problème, c'est qu'il y en a qui ne peuvent pas le dimanche mais que le samedi...etc :non:

il faut arriver à trouver une solution, parce que c'est vrai qu'une semaine pour voter c'est trop ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

et ben alors on fait la recap vendredi soir et on vote le samedi et le dimanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

et ben alors on fait la recap vendredi soir et on vote le samedi et le dimanche!

 

c'est pas que je veux faire le chiant hein mais...

 

ça veux dire que tu as du lundi au vendredi pour poster la photo

donc les personnes qui sont pas dispo en semaine... :non:

 

mais je suis d'accord sur le fait qu'une semaine est un delai un peu long pour les votes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

et ben alors on fait la recap vendredi soir et on vote le samedi et le dimanche!

 

Je trouve que la meilleur idée et de dorianw :sol: car vu qu'il y a des gens qui ne sont pas là le dimanche, le vote aura lieu le week end juste après le récap du vendredi soir

 

Ou alors se qu'on peut faite aussi c'est qu'on fait le récap vendredi a 20h, et a partir de 20h01, les vote commencent pour se terminer le dimanche soir a 20h :??::)

 

Qu'est ce que vous en pensez ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn264hy

Et le concours se passe du lundi au vendredi 17h environ pour que les gens fassent le récap' ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

je pense que la meilleure idée est quand même de voter seulement le dimanche et le reste on poste les photos ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Je trouve que la meilleur idée et de dorianw :sol: car vu qu'il y a des gens qui ne sont pas là le dimanche, le vote aura lieu le week end juste après le récap du vendredi soir

 

Ou alors se qu'on peut faite aussi c'est qu'on fait le récap vendredi a 20h, et a partir de 20h01, les vote commencent pour se terminer le dimanche soir a 20h :??::)

 

Qu'est ce que vous en pensez ?? :??:

 

 

the boss :sol:alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

Ouai pas mal ce que tu propose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tk4640fU

l'idée de Dorianw et l'explication de Arnaud540 sont top audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif j'adore les photos en semaine et le vote le week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit120vk

Voici mon vote :p

1) Volonte

2) L.A

3) Dorianw

4) Jojodu59

5) Maybach2

6) Mini92

7) Astonfan74

8) Coco73

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

l'idée de Dorianw et l'explication de Arnaud540 sont top audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gifaudio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif j'adore les photos en semaine et le vote le week-end

 

Ça rendrait donc une cadence d'un concours par semaine... et ceux qui n'ont que le WE pour les loisirs ne pourraient pas participer dans ce cas là :sic:

 

En 2 semaines c'est plus réalisable, mais on pourrait donner plus de temps pour trouver un sujet:

 

-1ère semaine: dimanche/dimanche => photos

-2ème semaine: dimanche/samedi => votes et comme ça il y a un jour pour proposer le thème.

 

Qu'en pensez-vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...