Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §vey727GG

 

 

 

Oué, 32 millions :eek: mais bon avec le fric qu'il a notre Audigier national :ddr:

 

Oué, pareil on pourra le faire .... si ca devient un musée :p

 

alaiz, on ira ensemble dans 120 ans ... quand j'aurais les moyens :p

 

Au ptain on va pas etre collegue la :ddr:

 

 

j'ai 2-3 vetements qui sorte de sa boutique a marseille :ddr:

 

 

 

 

Ca chuis OK avec toi, quand on le voyé j'etais un monstre :/ mais bon toujours un chanteur au top qui allé revenir sur le devant de la scene :)

 

 

 

[:cissou35:3]

 

Grosso merdo, un styliste de mode qui fait des trucs pas comme tout le monde

 

 

Ben il n'était plus très beau à cause de son père ... il ne voulait pas lui ressembler, de là les opérations :/

houla ça devient un gros HS ici... alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

c'est clair :D

 

ALORS, CA EN EST OU LES RESULTATS DES PHOTOS ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

demain... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

je ne peux plus attendre :)

 

mais demain je ne suis pas là :p

Je suis au 3eme European Bug-In à Chimay :)

 

Mais je verrais ça dimanche soir, ou alors lundi matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

moi je trouve ce délai quand même trop long !

pratiquement tout le monde à voter, deux seraient largement suffisants ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

moi je trouve ce délai quand même trop long !

pratiquement tout le monde à voter, deux seraient largement suffisants ! :)

 

entièrement d'accord :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

moi je trouve ce délai quand même trop long !

pratiquement tout le monde à voter, deux seraient largement suffisants ! :)

 

 

Moi aussi mais bon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ce délai quand même trop long !

pratiquement tout le monde à voter, deux seraient largement suffisants ! :)

 

 

 

Moi aussi, je trouve ça long, mais actuellement c'est la seule solution valable. Toutes celles qui ont été proposées posent problème à quelqu'un. À moins de trouver une solution qui satisfasse la majorité, on doit se contenter de celle ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires ci-avant rejoignent une nouvelle fois mon idée de voter jusqu'au mercredi max.

 

+ de 20 votes ont été recensés avant mercredi dernier .... donc .... ! ;)

 

Un autre problème se pose en cette période : LES VACANCES!! .... :ange: Peut-être pas évident non plus de participer et de voter dans les temps !! :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentaires ci-avant rejoignent une nouvelle fois mon idée de voter jusqu'au mercredi max.

 

+ de 20 votes ont été recensés avant mercredi dernier .... donc .... ! ;)

 

Un autre problème se pose en cette période : LES VACANCES!! .... :ange: Peut-être pas évident non plus de participer et de voter dans les temps !! :non:

 

 

Ouais ça aussi ça va poser problème! Perso je serai absent du 1 au 25/8 pour profiter pleinement de l'Aveyron. Je pourrai voter et mater via mon tel, mais pas poster de photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Ben dans ce cas ceux qui sont présent poste une photo et vote directement ... si jamais ils voient qu'ils on le temps de poster une photo mais pas de voter (car il parte en vacances antre temps par exemple) eh bien, ou bien ils ne participe pas, ou bien ils participe et vote le plus tard possible avant de partir en vacances ;)

 

voilà ma proposition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

J'ai déjà une idée pour le prochain projet (pour si je gagne ... ou si quelqu'un veut la prendre :p)

 

 

"Voitures de stars dans leurs propriétés privées" :)

 

 

Ca déménage non ??? :):D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Attendons le nom du gagnant tout de même.... :D

 

aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

je ne tiens plus en place moi

 

aleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gifaleph_lct.gif.b6e73d01724bcdf4f5e848805189b434.gif

 

 

 

alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi d'avoir voté :jap:

 

Au fait tu ne concourres pas ? Tu es le patron du concours peut être ?

Hormis toi et Astonfan74, je ne connais personne ici > c'est l'occasion de faire connaissance pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Y a t il un concours du même genre sur FA avec des autos au 1/43 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asm682gt

Ca serait une chouette idée , moi qui ai une grande collection !

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait tu ne concourres pas ? Tu es le patron du concours peut être ?

Hormis toi et Astonfan74, je ne connais personne ici > c'est l'occasion de faire connaissance pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif

Y a t il un concours du même genre sur FA avec des autos au 1/43 :??:

 

 

Ils sont tous très gentil ici :oui:

Tu pourrais peut-être en ouvrir un de concours 1/43 non???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Flllooo ... je te rappelle que j'en ai déjà un en section voitures de sport

Les SPORTIVES en miniature --- Bandes de couleurs

> peu de participants car des thèmes "peut être un peu élitistes" ... je vais remèdire à çà.

Nous postons jusqu'aà ce soir, votons la semaine prochaine puis nouveau thème > je demanderai au gagnant un thème "plus ouvert" a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Salut poto ... bienvenue à toi ... tu vas voir

sur FA tu trouveras surement ton bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Flllooo ... je te rappelle que j'en ai déjà un en section voitures de sport

Les SPORTIVES en miniature --- Bandes de couleurs

> peu de participants car des thèmes "peut être un peu élitistes" ... je vais remèdire à çà.

Nous postons jusqu'aà ce soir, votons la semaine prochaine puis nouveau thème > je demanderai au gagnant un thème "plus ouvert" a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

D'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

oula..faut que je rattrape mon retard ici ! :lol:

 

 

Moi aussi, je trouve ça long, mais actuellement c'est la seule solution valable. Toutes celles qui ont été proposées posent problème à quelqu'un. À moins de trouver une solution qui satisfasse la majorité, on doit se contenter de celle ci.

 

c'est vrai, c'est assez dur de trouver un compromis... :o:p

Les commentaires ci-avant rejoignent une nouvelle fois mon idée de voter jusqu'au mercredi max.

 

+ de 20 votes ont été recensés avant mercredi dernier .... donc .... ! ;)

 

Un autre problème se pose en cette période : LES VACANCES!! .... :ange: Peut-être pas évident non plus de participer et de voter dans les temps !! :non:

 

fait chi*** ces vacances !! alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Ben dans ce cas ceux qui sont présent poste une photo et vote directement ... si jamais ils voient qu'ils on le temps de poster une photo mais pas de voter (car il parte en vacances antre temps par exemple) eh bien, ou bien ils ne participe pas, ou bien ils participe et vote le plus tard possible avant de partir en vacances ;)

 

voilà ma proposition :)

 

on peut aussi faire des exceptions, c-a-d poster sa voter et annoncer son absence pour le vote (justifiée bien sûr) et la photo sera quand même prise en compte... :)

Salut Flllooo !

Oh un topic de concours de miniatures >>> amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif

Dommage je ne collectionne que les 1/43ème ...

Apparemment on peut encore voter ... où çà un récap de photos :??:arkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

 

bienvenue à toi ici ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

J'ai déjà une idée pour le prochain projet (pour si je gagne ... ou si quelqu'un veut la prendre :p)

 

 

"Voitures de stars dans leurs propriétés privées" :)

 

 

Ca déménage non ??? :):D:p

 

perso, j'ai déjà quatre idée de sujet, et maintenant 5... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, moi aussi j'ai quelques idées, mais pour les soumettre, faut déjà remporter le concours. Et ça, c'est pas gagné d'avance tellement la concurrence est rude! Mais on a droit à de si beaux clichés parfois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

les résultats c'est aujourd'hui... :D

je sens que la journée va être longue... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

:lol:alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

Le thème etait cabriolet en fête

 

pour ma part seules 2 presentations ne sont par hors sujet

 

donc voici mon vote

 

1 Autominiatures

2 Dorianw

 

même si la (ou les) photos de vapi sont superbes.

 

Ce vote sera sans doute classé comme nul et donc hors classement.

 

 

 

Pour remercier ceux qui font vivre ce topic, je complete mon vote

 

3 Vapi

4 Coco73

5 Ferrari66

6 Scudetria22

7 Titou30idf

8 Legendcars

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Il est 16h :o

 

 

Edit: Pfff 8 secondes trop tard :pfff:

 

:ddr:

 

 

Bon euuuuuuuu.......... déja que devoir attendre toute une semaine pour les résultats ,c'est interminablement long ...alors ????? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

 

Bon euuuuuuuu.......... déja que devoir attendre toute une semaine pour les résultats ,c'est interminablement long ...alors ????? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...