Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bien, peut-être que certains n'ont rien d'autre à f...... que coller leur nez sur leur pc de leur journée ! Mais moi, ce n'est pas mon cas (surtout le week-end et lorsque le soleil pointe (enfin) son nez !) et je dois dire que certains coms ci avant ne m'ont pas vraiment fait plaisir ..... :non:

 

Ceci étant dit, je remercie volonte59 d'avoir complété son vote sinon il n'aurait pas figuré au classement et celui-ci aurait été totalement différent ! ;)

 

Le classement s'établit donc comme suit :

 

1. Maybach2 - 164 pt legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif c'est sa 2ème victoire d'affilée !! BRAVO !! legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

2. vapi - 154 pt !! vraiment legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif car la décision est tombée dans les derniers votes !!

3. volonte59 - 116 pt - s'il n'avait pas voté, selon le règlement, il n'aurait pas été classé ! Donc, legendcars.gif.5c5cc02ad08405b28290dfa815fa4366.gif aussi !!

 

4ème place ! Cas unique jusqu'ici ! 3 ex-aequo !!! Tous avec 100 pt!!!!!!!!

 

J'ai dû trancher et pris la décision de prendre dans ce classement le plus grand nombre de 1ère, 2ème et 3ème place (merci, Excel !!) :

 

4. Berzerk - 100 pt - 3 votes en 1ère place - ........

5. L.A. - 100 pt - 2 votes en 1ère place - 3 votes en 2e place - 4 votes en 3e place.

6. astonfan74 - 100 pt - 2 votes en 1ère place - 3 votes en 2e place - 3 votes en 3e place.

 

7. americancar - 76 pt

8. autominiatures - 72 pt

 

3 photos postées, toujours en respect du règlement, n'ont pas été retenues pour le classement final : ferrari66 (50 pt) - tibo031 (2 pt) et tk4-57 (0 pt)

 

Pour encourager les autres, je communique les résultats jusqu'à la 12e place (si vous souhaitez la suite > no prob !) :

 

9. dorianw - 49 pt

10. coco73 - 38 pt

11. tearsboyz - 36 pt

12. romainrd - 30 pt

 

Voilà ! Si cela ne va pas assez vite pour la publication des résultats, je veux bien passer le gant à qui veut le faire à n'importe quel moment ! vapi sait aussi de quoi je veux parler .... Gérer un classement n'est pas une chose aisée et je n'ai rien à y gagner. Donc, si quelqu'un est capable de publier le classement à 16:00:00 ....... qu'il le fasse ! :ange: no prob pour moi !! Pendant ce temps-là je pourrai faire autre chose ! ;)

 

Attention !! Ceci dit sans amertume envers ou contre quelqu'un ...... !! ;):lol: .... et non pas non plus parce que ma photo n'a pas suscité l'enthousiasme général (mais ... MERCI ! à ceux qui l'ont appréciée !! :p ). Hors sujet, j'ai voulu tenter une note d'humour et cela n'a pas pris ! C'est comme çà, point .... !! :lol::lol:

 

Donc, maybach2, je me permet de te féliciter le premier pour ta nouvelle victoire amplement méritée mais souvent contestée par celle de vapi !! Les pontons dans l'étang étaient donc la clef du succès cette fois !! :lol:legendcars.gif.2a759bd66a82033cf81d3ec47230b743.gif

 

A toi de nous dévoiler le prochain thème du concours ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Legends !

Mais sans te vexer, faut pas le prendre mal !! On se doute bien que, au vu du nombre de photos et de votants, c'est un travail titanesque que tu fais !!! Donc merci beaucoup !!! Mais c'est vrai que tous on est tellement impatient de savoir QUI donnera le prochain thème que l'on trouve le temps un peu long !! Mais ce n'est nullement pour te brimer ou te doser !!!

Perso je ne pourrais pas m'engager sur le terrain où tu es, donc merci encore et toutes mes félicitations à Maybach !!! Plus qu'à donner le prochain thème now !!! ;)

 

Bonne soirée tous !!! (PS : avec le temps qu'il fait tu as complètement raison d'en profiter Legend !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

+1 ! D'accord avec Fred ! C'était juste une petite dose d'humour... Il n'y avait rien de méchant ! ;)

J'ai moi même, de mon côté, fait un récapitulatif des points... et ca prend un temps fou !!!

Et encore, quand je dis ça, j'ai pas tergiversé pour le détail du classement pour départager les ex-aequos (dont je fais partie)

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour le classement, Legendcars ! Et malgré tout, si tu as eu des doutes sur certains coms', tu as bien fait de le dire ! ;)

 

Et encore bravo à Maybach2 ! audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gifaudio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

euuuh maybach2 si tu veux des idées de sujet, j'en ai... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Et bien écoutez merci une fois de plus pour les votes et puis pour la récap' autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Je pars vendredi en vacances donc je ne vais pas poster de photos cette fois-ci puisque je pourrais pas voter, et donc je préfère céder ma place au n°2.

 

A toi de choisir un thème Vapi :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Super classement et encore une fois, sacré boulot de Legend :eek: et donc Vapi boche toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kmikz.gif.e08309a99a92590185221c51e92f4a49.gif les amis ! Je crois que mon message a été bien compris ! J'en suis réjouis !! ;)

 

Et ...... pas de prob ! :lol: Je m'occuperai encore du prochain classement, si vous êtes d'accord .... ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

Et bien écoutez merci une fois de plus pour les votes et puis pour la récap' autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Je pars vendredi en vacances donc je ne vais pas poster de photos cette fois-ci puisque je pourrais pas voter, et donc je préfère céder ma place au n°2.

 

A toi de choisir un thème Vapi :)

 

 

merci merci merci merci !!! :jap::jap::jap:

moi qui voulait te fusiller en cachette... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifautruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

arrrrrrg j'hésite entre deux thème....

laissez-moi 5min, svp... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

voilà :

le thème est "en voyage d'affaire..."

je laisse votre imagination prendre le dessus...

en clair, vous prenez une voiture qui fait classe, style une merco noire dans un endroit qui rappelle...euh...enfin approprié quoi...avec la ville derrière...par exemple

enfin bref... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

voilà :

le thème est "en voyage d'affaire..."

je laisse votre imagination prendre le dessus...

en clair, vous prenez une voiture qui fait classe, style une merco noire dans un endroit qui rappelle...euh...des bureaux par exemple...

enfin bref... :p

 

 

ouah pas facile la :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

je peux encore changer si ça ne vous plaît pas !

j'en ai un plus simple ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

je peux encore changer si ça ne vous plaît pas !

j'en ai un plus simple ! :)

 

 

fait comme tu le sent moi j'aurai parier que tu auraois mis depart en vacances :lol: mais la perdu :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

donnez votre avis car dans 10 min, je ne change plus le sujet ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

C'est les vacances et tu viens parler boulot! :p enfin bon je peux pas participer de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

dites-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si vous voulez un autre !!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

dites-leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee si vous voulez un autre !!!! :p

 

 

on en veut un autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

bon OK : voilà : un truc vraiment con, "gare aux paparazzis"

et démerdez vous avec !!!!!!!!!!! 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

[:d'octobre 93:18]

trouve pas d'idée pour une photo là :non:

:q :q :q 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

pas un autre + 'facile' (desolé si on est pas des paparazzi :ddr:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

[:d'octobre 93:18]

trouve pas d'idée pour une photo là :non:

:q :q :q 1084289135_cliodci.gif.d6c8d4d8c4cd4f4fda402497d61908a3.gif

 

 

Moi j'en ai une mais c'est vraiement pas evident a realiser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...