Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Flo, tu deconne la, meme si la R5 ressemble a rien, y a de l'idée pour la tof (bon que je ferais pas :cyp:) mais bon, faut accepté la tof (qu'une :o ) (mais bon si il est dans les 3 1ers, je me pend :o:p )

 

 

Oué j'y ai été un peu fort mais sa photo est une photo de qualitäy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §14m655zk

60594025_jojo7.gif.278eddb65a93002c11289e8302437065.gif

 

si il est 3 éme et que cissou se pends je peux lui recuperer sa collection :D:ange:

 

J'allais le dire :o j'en prends 750 toi tu prends le reste (les seules bas de gammes :o :o )

 

 

 

ambu.gif.39f56e7a255f46c111fd7b72d798687a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

La R5 est au 1/18 ?? ... car si vous accepez d'autres échelles (comme 1/43 par exemple) je pourrais réfléchir à la question ...

 

 

60594025_jojo7.gif.278eddb65a93002c11289e8302437065.gif salut luc

 

non je crois plutot que c'est une 1/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj432ob

En principe seules les 1/18 sont acceptées. Quant à la R5, c'est pas Norev ou Solido qui l'ont sorti?

 

 

ouais ca confirme ma pensée sur la marque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Euhhhhhhhh... petit rappel, svp ! C'est jusqu'à quand qu'on peut poster ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

Euhhhhhhhh... petit rappel, svp ! C'est jusqu'à quand qu'on peut poster ? :ange:

 

 

Dimanche 16 H il me semble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ast713JG

Ah ok alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif !

Ca me laisse le temps de bricoler quelque chose... si j'y arrive ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic223qr
Voilà ma participation à ce sujet :)

 

Petite photo retrouvé dans l'album de mon grand père (1962) : Photo prise au petit matin ... le feu de bois fume encore :)

C'est une photo qu'il tenait à prendre de son bus qui était alors neuf. C'était la première fois qu'il partait en vacances avec.

 

(Histoire inventée by me :p )

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/383671/BILD0178(2).JPG1..jpg

 

 

 

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tim527ED

superbe photo... :love::love:

 

je ne savais pas que le 1:12 était autorisé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est vrai que normalement il n'y a que du 1/18 ! Est ce que le jury saura faire exception ? Ce serait dommage de passer à côté car elle est sincèrement très réussie. Ceci dit, on n'est plus sur un pied d'égalité. Choix difficile, décision ardue ... Moi j'aime énormément :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Bon je j'accepte ta photo mais juste pour cette fois....

après si le concours marche bien on pourra étendre le concours au 1/12 et au 1/43...

 

Ça va être le bordel... :sic:

 

Je préfèrerais limiter au 1/18 uniquement (ou les échelles s'y rapprochant) pour vraiment partir sur la même base, parce que dans ce cas là je pose des photos de ma voiture 1/1 et hop là :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif bcp poto

 

j'apprécie vraiment ce que tu dis là ... c'est sympa :)

 

hate de voir ta photo maintenant :)

 

Merci bcp big boss Flllooo ... c'est sympa, car je me verrais mal reconstruire toute cette tente :p

 

merci en tout cas ... ceci n'arrivera plus ;)

 

 

Cool pour toi au vu du travail fourni. stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif

 

Quant à ma photo, je sais pas si je vais en poster une !! :( Manque d'idées, d'endroit, d'imagination, et surtout de temps ! :non:

Je vais y réfléchir quand même ;)

 

 

 

 

Ça va être le bordel... :sic:

 

Je préfèrerais limiter au 1/18 uniquement (ou les échelles s'y rapprochant) pour vraiment partir sur la même base, parce que dans ce cas là je pose des photos de ma voiture 1/1 et hop là :buzz:

 

 

:lol::lol::lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Ça va être le bordel... :sic:

 

Je préfèrerais limiter au 1/18 uniquement (ou les échelles s'y rapprochant) pour vraiment partir sur la même base, parce que dans ce cas là je pose des photos de ma voiture 1/1 et hop là :buzz:

 

 

haha :p

 

c'est vrai en faite ... on devrait ou alors le limiter aux 1/18

ou alors on fait uniquement 1/18 et 1/12 (et bien sur ls 1/19 ;) )

 

Enfin, je ne fais que proposer ;)

 

Cool pour toi au vu du travail fourni. stardust06.gif.68a16ab72d3e26506696a4daf704cb19.gif

 

Quant à ma photo, je sais pas si je vais en poster une !! :( Manque d'idées, d'endroit, d'imagination, et surtout de temps ! :non:

Je vais y réfléchir quand même ;)

 

 

Bah ce serait cool quand même que tu participes :)

:lol::lol::lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe photo... :love::love:

 

je ne savais pas que le 1:12 était autorisé :??:

 

 

Exact ! Si règlement il y a, c'est pour justement que des règles soient établies et ... respectées ! Si on autorise le 1/12 de veyronlover, on crée un précédent. Dès lors, pourquoi refuser le 1/43 (ou autre échelle) de quelqu'un d'autre ?

 

Sorry, poto veyron, tu sais que je t'aime bien mais pour moi cette photo (dommage, pourtant splendide) est hors concours .... :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Exact ! Si règlement il y a, c'est pour justement que des règles soient établies et ... respectées ! Si on autorise le 1/12 de veyronlover, on crée un précédent. Dès lors, pourquoi refuser le 1/43 (ou autre échelle) de quelqu'un d'autre ?

 

Sorry, poto veyron, tu sais que je t'aime bien mais pour moi cette photo (dommage, pourtant splendide) est hors concours .... :non:

 

ebn écoute je n'ai plus vraiment le choix là ... on ferme les yeux pour une fois et puis voilà.

De toute façon entre mon bus 1/12 ou mon bus 1/18 il n'y a pas tellement de différence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Meme pas une ptite exception poto Legend ? :??:

 

c'est ça quoi ... désolé de mon erreur mais pour une fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend votre désarroi et déception à tous les 2. Moi-même cela ne me fait pas plaisir de prendre cette décision ! :non: Mais un arbitre est toujours critiqué lorsqu'il prend celle qui ne plaît pas à tout le monde ....

 

Nous sommes 3 à animer ce topic. Flllooo a été magnanime, ok c'est son droit. Moi, je ne fais que faire respecter les règles qui, je le répète, sont pareilles pour tout le monde .... Reste que vapi peut encore donner son avis aussi dès lors.

 

Mais si cela passe, ce topic va tomber dans l'anarchie et dès lors, .... ce sera sans moi ... :non:

 

Merci de votre compréhension ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Je comprend votre désarroi et déception à tous les 2. Moi-même cela ne me fait pas plaisir de prendre cette décision ! :non: Mais un arbitre est toujours critiqué lorsqu'il prend celle qui ne plaît pas à tout le monde ....

 

Nous sommes 3 à animer ce topic. Flllooo a été magnanime, ok c'est son droit. Moi, je ne fais que faire respecter les règles qui, je le répète, sont pareilles pour tout le monde .... Reste que vapi peut encore donner son avis aussi dès lors.

 

Mais si cela passe, ce topic va tomber dans l'anarchie et dès lors, .... ce sera sans moi ... :non:

 

Merci de votre compréhension ! ;)

 

 

Ca fait un moment que je suis votre petite discussion sur cette modification de règlement .. Pour ma part ,je n'approuve pas du tout ce comportement ,digne de véritables gamins , pas foutu de respecter un règlement ! Si vous comptez

 

faire pareil plus tard avec votre patron ,vous irez droit dans le mur !! Pourquoi vouloir accepter des echelles à tout va ? Il suffit de créer un topic concours photos dans chaque section de miniatures ,mais arrêtez de vouloir tout faire ici !

 

Ce n'est pourtant pas compliqué ! J'apprécie vaiment qu'on ai des membres collectionneurs de voitures 1/24 et 1/43 qui viennent nous rendre visites ,mais respectez notre section 1/18 et UNIQUEMENT 1/18 !

 

Ce n'est que mon avis ,mais pour ma part , si ce topic tombe dans le cahos ,ça sera également sans moi ..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...