Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité §vap240ez

il n'y a pas énormément de monde en possession de 1/12, donc je propose de l'accepter, alors que la 1/43...on a pas fini ! :o

il est vrai qu'on doit respecter les règles, mais je pense qu'on devrait accepter le 1/12... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Ca fait un moment que je suis votre petite discussion sur cette modification de règlement .. Pour ma part ,je n'approuve pas du tout ce comportement ,digne de véritables gamins , pas foutu de respecter un règlement ! Si vous comptez

 

faire pareil plus tard avec votre patron ,vous irez droit dans le mur !! Pourquoi vouloir accepter des echelles à tout va ? Il suffit de créer un topic concours photos dans chaque section de miniatures ,mais arrêtez de vouloir tout faire ici !

 

Ce n'est pourtant pas compliqué ! J'apprécie vaiment qu'on ai des membres collectionneurs de voitures 1/24 et 1/43 qui viennent nous rendre visites ,mais respectez notre section 1/18 et UNIQUEMENT 1/18 !

 

Ce n'est que mon avis ,mais pour ma part , si ce topic tombe dans le cahos ,ça sera également sans moi ..

 

 

c'est bon j'ai compris là !!!

 

J'ai pas lu ce passage dans le règlement et puis voilà ... ça arrive non ?!?!

Si vous ne savez pas accepter que l'erreur est humaine ...

 

J'ai supprimé ma photo je vois pas ce que je peux faire de plus ???

 

Sur ceux, laissez tomber ... ce jeu ne m'interesse plus ...

Honaitement je ne vois la problème avec les 1/12, 1/24 ... vous le dites vous même : "c'est le context qui compte" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Si ce n'est pas 100 % 1/18 ,alors tchao ! :o

 

Je sais que je me fais des ennemis avec ma façon de penser ,mais pour moi ,je pense être dans le juste . :o

 

Flllooo : pour une fois qu'on est d'accord sur un point ; :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

Si ce n'est pas 100 % 1/18 ,alors tchao ! :o

 

Je sais que je me fais des ennemis avec ma façon de penser ,mais pour moi ,je pense être dans le juste . :o

 

Flllooo : pour une fois qu'on est d'accord sur un point ; :jap:

 

c'est pas vraiment ta façon de penser qui t'attire des ennemis, c'est surtout ton énergie à la dire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Si ce n'est pas 100 % 1/18 ,alors tchao ! :o

 

Je sais que je me fais des ennemis avec ma façon de penser ,mais pour moi ,je pense être dans le juste . :o

 

Flllooo : pour une fois qu'on est d'accord sur un point ; :jap:

 

allez alors, comme ça c'est dit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

Et je n'ai pas cité de nom ; alors pas la peine de prendre la mouche pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

pour rien ?!?!?!

 

ça fait SEULEMENT 2 jours que je bosse à cette photo ... excuse moi du peux,

mais je pense que j'ai mes raisons de prendre la mouche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

c'est en train de partir en couille donc....CA SUFFIT !!!!!!!!!SVP :)

si vous voulez vous insulter, en mp... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

laissez tomber ... ça n'en vaut pas la peine !

 

ce topic pour moi, c'est fini ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor428nR

laissez tomber ... ça n'en vaut pas la peine !

 

ce topic pour moi, c'est fini ... :pfff:

 

 

Non Veyron reviens :cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev788yP

pour rien ?!?!?!

 

ça fait SEULEMENT 2 jours que je bosse à cette photo ... excuse moi du peux,

mais je pense que j'ai mes raisons de prendre la mouche !

 

 

Si tu t'attends à ce qu'on te donne un prix ou gagner une voiture ,tu t'es planté de concours ; ça t'a pris 2 jours ; super !!! Tu crois que tu es le seul à te fouler pour faire la plus belle photo ? A vouloir être au plus près du réalisme ?

 

On est pas mal de personne à être sur le coup ; quitte à ce que ça prenne des heures voir des jours pour "un simple cliché" , alors garde ta prétention pour toi stp !

 

Comme je l'ai cité plus haut ,je ne te visais pas toi spécialement ,ni ta photo ; je voulais parler de l'ambiance changeante de ce topic qui vire au grand n'importe quoi ..

 

@ Vapi : très peu pour moi les insultes .. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peace les mecs! Ce Topic se déroulait dans un bon esprit et dans la bonne humeur. Faut continuer ainsi! ;)

Dans les 2 cas il en est un qui doit perdre. C'est malheureusement tombé sur Veyronlover. C'est dommage car il y avait un sacré boulot, mais il faut comprendre le point de vue du jury. Il est complètement légitime. Partir en vrille ne résoudra pas le problème. C'est dur pour toi Veyronlover mais c'est vrai que l'on se retrouve hors compétition. Sans remettre en cause ton travail et ton superbe cliché, les autres concurrents se retrouvent en porte à faux. Si tu l'as au 18, retente la à cette échelle! Mais restez cool les mecs! RESTEZ COOL! Clair que si ça commence à partir en vrille, je lâche le morceau aussi. Je viens ici pour me détendre et voir de belles choses, pas pour assister à des pugilats! Be cool guys! Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Si tu t'attends à ce qu'on te donne un prix ou gagner une voiture ,tu t'es planté de concours ; ça t'a pris 2 jours ; super !!! Tu crois que tu es le seul à te fouler pour faire la plus belle photo ? A vouloir être au plus près du réalisme ?

 

On est pas mal de personne à être sur le coup ; quitte à ce que ça prenne des heures voir des jours pour "un simple cliché" , alors garde ta prétention pour toi stp !

 

Comme je l'ai cité plus haut ,je ne te visais pas toi spécialement ,ni ta photo ; je voulais parler de l'ambiance changeante de ce topic qui vire au grand n'importe quoi ..

 

@ Vapi : très peu pour moi les insultes .. :o

 

T'as l'air d'être ce genre de gars qui veut avoir le dernier mot ... eh bien tu sais quoi ;

 

T'AS RAISON !!!

 

On ne sait pas discuter avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je me fais des ennemis avec ma façon de penser ,mais pour moi ,je pense être dans le juste . :o

 

 

Je pense que tu ne seras pas tout seul .... :ange:

 

(..., mais il faut comprendre le point de vue du jury. Il est complètement légitime.

 

 

Content de voir que certains comprennent ce que j'écris ... ;)

 

....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cis225sB

Oula c'est tendu comme un string ici :o

 

c'est bien dommage de peté un plombs pour ci peu, je comprend poto Veyron mais bon faut se dire que c'est pas mechant, et au pire tu participera a prochain concours :):)

 

Devilinou, clair que le principe des regles se respectent si on les enfreint ca chie (voir le transporteur :o:p:D )

 

Bon serieux les amis, allé boire un coup au minibar, tapé vous la main et que la deconnade & la bonne humeur (H1 :cyp:) reprennent le dessus absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

 

Je pense que tu ne seras pas tout seul .... :ange:

 

 

 

Content de voir que certains comprennent ce que j'écris ... ;)

 

....

 

Je n'ai jamais dis que je ne comprenais pas ... je dis juste que c'est con qu'on ne peut pas fermer les yeux pour une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Oula c'est tendu comme un string ici :o

 

 

 

http://2.bp.blogspot.com/__H8smhkFKhE/SI2hy_qb2tI/AAAAAAAABzo/QyCcc5aRO8Q/s400/G-String%2BMercedes.jpg

 

 

:fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit çà à un flic aussi quand j'ai été flashé à 76 km/h au lieu de 70 .... J'ai trouvé çà "con" aussi pour 6 bêtes km/h. Cà m'a quand même coûté 50€ .... :non:

 

Je comprend bien que tu râles mais s'il faut "fermer les yeux pour une fois", alors il faudra le faire pour tout le monde aussi. Idem avec le flash .... Et les règlements ne servent absolument à rien dès lors ....

 

Désolé, veyron, mais je ne peux pas faire autrement que rester sur ma position.

 

Et j'ajouterai encore une fois, que tout ce que j'ai écris a toujours été dans le calme et sereinement .... :)

Dont acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tea578iN

Merci a ceux qui ont voté pour moi, je l'apprécie :)

(11. tearsboyz - 36 pt)

 

BON, le nouveau thème maintenant, pas évident :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc178pA

:coucou:

tout d'abord bravo a maybach pour son titre :jap:

pour ce petit conflit, je suis d'accord avec legendcars, il y a des regles c'est pour les respecter, si on admet une exception pourquoi ne pas accepter les autres ?

 

concernant le nouveau theme... j'aurai pu faire une photo mais comme je serai pas la pour voter tant pis :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

ce n'est pas ce dont je parlais ? pour avoir le + de votes, si on poste une photo mais qu'on annonce qu'on ne pourra pas voter, la photo peut être prise en compte ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas jeter d'huile sur le feu, mais si on ne tolère aucune exception pour Veyronlover et son échelle au 1/12, il va être difficilement justifiable de modifier le règlement pour d'autres, pour d'autres motifs (sans en vouloir à Coco cela va de soi). Il y a une logique que vous vous efforcez de respecter, pas facile de justifier pourquoi on dit oui d'un côté et non de l'autre.

 

Enfin pour ce que j'en dit ... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Flllooo

en raison d'un (interminable) débat concernant veyronlover et son échelle 1/12 je répète ce concours n'est ouvert que au 1/18 donc fin des débats :jap:

allez voir en première page 1er poste j'ai rajouter un petit quelque chose à la fin de mes expliquations je vous prie de le lire....

C'est tout.... pour le moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §May611Eo

Ici Flllooo

en raison d'un (interminable) débat concernant veyronlover et son échelle 1/12 je répète ce concours n'est ouvert que au 1/18 donc fin des débats :jap:

allez voir en première page 1er poste j'ai rajouter un petit quelque chose à la fin de mes expliquations je vous prie de le lire....

C'est tout.... pour le moment....

 

Oh non tu vas pas faire comme ce jeu à la con!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Flllooo

en raison d'un (interminable) débat concernant veyronlover et son échelle 1/12 je répète ce concours n'est ouvert que au 1/18 donc fin des débats :jap:

allez voir en première page 1er poste j'ai rajouter un petit quelque chose à la fin de mes expliquations je vous prie de le lire....

C'est tout.... pour le moment....

 

 

C'est bien ce que je te dis flllooo! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je te dis flllooo! ;)

 

 

... et c'est bien ce que je pensais aussi, l'article 1.2 est bien explicite, c'est du 1/18, point à la ligne ....

 

Maintenant, je pense que le débat sur ce sujet est définitivement clos et dès lors place au jeu..... ;):)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il n'y ait pas de malentendu flllooo, je ne veux aucunement relancer le débat du 1/12, l'affaire est entendue et le débat clos sur CE sujet. Je disais ça vis à vis de la proposition faite à Coco73 (malgré son absence pour voter, l'autorisation de pouvoir poster une photo). Comment justifier une autorisation d'un coté, et un refus de l'autre? C'est ça que je voulais souligner, pas le problème de Veyronlover. C'est tout. Perso je m'arrête là sur ce point. Désolé de re-foutre le Bronx!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey727GG

Vous voulez vraiment me dégouté à force de jeter de l'huile sur le feu ou quoi ?!?!

 

Comment vous répéter que JE SUIS DESOLE !!!

Vous pensez vraiment que j'aurais VOLONTAIRMENT posté une photo avec une 1/12

si j'avais su qu'on ne pouvait pas ... J'ai lu le règlement avant de faire ma photo mais ce

PETIT DETAIL m'avait échappé au moment ou je préparais le décor ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vap240ez

punaise vous savez pas ce que ça veut dire "STOP" ?!?!?!?

le sujet est clos, bordel ! pour tous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...