Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Ma proposition, cette fois en noir & blanc.

 

image.thumb.jpeg.0a0ae09bf71c0c7c474d1185c09c3484.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! :coucou:

 

Un classique oserais-je dire ! Le noir et blanc a toujours la cote sauf au nombre de ... participants ! Certes 6 photos c'est toujours ça mais je pense que cela aurait pu être un peu plus ....

 

  • 310e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Scène en noir & blanc.
  • Auteur : Autominiatures.

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

Pour la photo de Fred, je suppose que les petits halos de phares légèrement rouges ne poseront pas trop de problèmes ?? A Autominiatures de trancher ! :)

 

Une excellente semaine à tous ! ;)

@+

LC

🤗

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 310e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Cliché Noir & Blanc.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Oups, décidément ce coup ci, j'ai du mal, z'ai pas fait gaffe aux halos 😔 C'est pas comme ci je n'avais pas été prévenu 🙃

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit écart sur FA ....

 

J'espère bientôt vous rejoindre...

 

1 - FedBest57

2 - JohnSpace

3 - Cadillac74

4 - LegendCars

5 - Autominiatures

 

Bonne continuation à tous et portez vous bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Greg79
2 - Legendcars
3 - Autominiatures
4 - Cadillac74
5 - JohnSpace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Je suis à nouveau obligé de m'en tenir à l'essentiel ayant un rdv à l'hosto dans un peu plus d'une heure. Rien de grave, rassurez-vous, un contrôle préventif simplement. Merci de votre compréhension. 😃 Je me vois obligé de ne pas tenir compte du vote de Fred afin de ne désavantager personne ... ;)

 

  • 6 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • Autant de votes valables enregistrés.

 

Un ex-aequo sur la première marche du podium ! Le vainqueur du jour ayant totalisé 2 votes en première place, c'est donc lui qui l'emporte ! BRAVO donc à ....

 

1. Greg79 - 40 pts

 

spacer.png

 

J'ai été cité 1x en 1ère place de ce fait je prends, .... la seconde ! 😁

 

2. Legendcars - 40 pts

 

spacer.png

 

Et pour clore le podium une idée originale ....

 

3. Cadillac74 - 36 pts

 

spacer.png

 

Et la suite du classement se compose comme suit ....

 

4. Autominiatures - 29 pts

 

spacer.png

 

5. JohnSpace - 28 pts

 

spacer.png

 

6. FredBest57 - 25 pts

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! Greg, une nouvelle victoire à ton palmarès ! Tu sais ce qu'il te reste à faire !! ;)

 

Il ne me reste qu'à vous souhaiter une excellente semaine ! :)

@+

LC

:coucou:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 310e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Cliché Noir & Blanc.

Bonjour à tous !  ;)

 

Pas de souci, pour la "boulette", Fred ! Le jour où l'on se rencontrera, le pot sera pour toi !! :lol:

 

Bien, d'habitude Greg réagi pratiquement au "quart de tour" lorsque je poste un récap' mais puisque ce n'est pas le cas je prends les choses en mains pour le thème de cette semaine. Je propose donc :

 

  • Un coucher de soleil de printemps.

 

J'espère que cela conviendra à un maximum d'entre vous et surtout que ce thème vous inspirera ! On verra cela plus tard ! ;)

 

@+

LC

🌞

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 311e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos- Coucher soleil Printemps
Il y a 2 heures, Legendcars a dit :

Bonjour à tous !  ;)

 

Pas de souci, pour la "boulette", Fred ! Le jour où l'on se rencontrera, le pot sera pour toi !! :lol:

 

Bien, d'habitude Greg réagi pratiquement au "quart de tour" lorsque je poste un récap' mais puisque ce n'est pas le cas je prends les choses en mains pour le thème de cette semaine. Je propose donc :

 

  • Un coucher de soleil de printemps.

 

J'espère que cela conviendra à un maximum d'entre vous et surtout que ce thème vous inspirera ! On verra cela plus tard ! ;)

 

@+

LC

🌞

Eh bien si je l'avais fait.

Mais si je ne clique pas sur envoyer avant de revenir au "menu principal", bah ça marche pas 😆.

Quel boulet je fais je vous jure (et ce n'est pas la première fois en plus).

Pas grave, je le garde sous le coude pour une éventuelle prochaine fois.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Legendcars a dit :

Je me doutais bien qu'il y avait un "twist" quelque part ! :lol:

Desolé, Greg ! 😉

Non c'est pas grave, t'inquiète.

Je ne poste pas souvent de messages sur l'ensemble des topic que je suis, mais ça m'arrive facile une fois par semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

Bel effort, Daniel mais insuffisant pour ouvrir la session. On prolonge d'une semaine, donc. 

Je cherche une bonne âme pour poster le récap' des photos lundi prochain. Etant en week-end je ne rentrerai que le soir. 

Merci d'avance et bonne semaine à tous ! 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 🙂

 

Le thème est abandonné faute de participants. Comme prévu au règlement Autominiatures et Greg recevront chacun 25 pts. 

Je propose que Greg reprenne le flambeau pour le prochain thème. Vous aurez jusqu'au dimanche 5 juin  pour poster vos photos vu que je pars demain pour 10 jours de vacances. Je passerai de temps en temps par ici pour gérer ce que je peux. 

A bientôt et portez-vous bien. 

@+

LC.

😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche, finalement je me sert de mon idée plus tôt que je ne le pensais.

Sans toit au soleil 

Du moment qu'il n'y a pas de toit, c'est bon: cabriolet, targa, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 312e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Au soleil sans toit.

Salut tout le monde.

Allez je me lance 

 

IMG_20220527_200547.thumb.jpg.6ed7931a4b9e974976338bc3b97f609f.jpg

 

On peut avoir un intérieur rouge, se passer de son toit pour devenir une baignoire sur roues ici dans le nord, venir de différents continents, mais finir par poser ensemble. Pas du tout le même esprit, pas le même usage, juste l'envie d'être à l'air libre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cBonjour à tous ! 

Oui, je vis toujours ! Mon emploi du temps a été particulièrement chargé depuis mon retour ce qui ne m'a pas permis de m'occuper du concours comme il l'aurait fallu. 

 

Je propose donc de prolonger le thème de Greg jusque ce dimanche 12.06 exceptionnellement. 

 

@+

LC 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, désolé de n'avoir que survolé vos participations, normalement je devrais pouvoir reprendre du service, ma formation est terminée et validée, je passe un step ! Vais voir si j'ai le temps de poser quelque chose demain aprèm ou samedi ;)

Bonne fin de semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Pareil que Fred, je fais marcher le micro-onde, pour enfin lancer une session...

Bonne semaine à tous

 

image.thumb.jpeg.6c13173c10d8ef4069cc0e6f75feb1fc.jpeg

Modifié par FredBest57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous !! :jap:

 

Me revoilà après une absence plutôt prolongée ! Soyez sûrs que j'en suis désolé ! Vacances oblige ! 😁 Elles m'ont fait du bien ainsi qu'à (surtout) ma compagne qui en avait bien besoin ! Me revoilà au poste pour assurer la suite de ce concours ... ensoleillé !

 

  • 312e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Soleil sans toit.
  • Auteur : Greg79

 

* Fazercafe

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! A vos votes à présent !

 

Bonne semaine à tous !!

@+

LC

 

 

Modifié par Legendcars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 312e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Au soleil sans toit.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...