Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - JohnSpace
2 - Fazercafe
3 - Autominiatures
4 - Greg79
5 - Fred500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

Du soleil y'en avait partout la semaine dernière. Vague de chaleur dont on commence à s'habituer (??) et surtout à subir. Mais celui qui nous intéresse est celui qui figure dans le thème de ces deux dernières semaines ! 

 

  • 6 membre ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 1 vote neutre. Merci, moi ! :D 
  • 7 votes valbles enregistrés.

 

Il a frôlé le score parfait, c.à.d. le maximum de points possibles (60) mais un vote a tout chamboulé !! Quoi qu'il en soit, on peut parler de surclassement  vu l'écart avec son dauphin (Flipper, couché !!!). Phénomène rare qui méritait d'être souligné ! BRAVO donc à ....

 

1. JohnSpace - 56 pts

 

spacer.png

 

Loin derrière donc notre proposeur de thème ensoleillé. Petit clin d'oeil qui a assurément plu à bon nombre d'entre vous ! Bravo aussi à ....

 

2. Greg79 - 38 pts

 

spacer.png

 

Quelques petites encablures plus loin, notre fanatique du dio irréprochable pointe une fois encore son nez ! Vous voyez à qui je pense !!

 

3. Autominiatures - 36 pts

 

spacer.png

 

Un plaisir de revoir un membre qui se fait trop rare en participations ! Il occupe un ex-aequo avec son suivant mais termine 4e pour avoir totalisé 2 votes en 2e position. Pas mal !

 

4. Fazercafe - 35 pts

 

spacer.png

 

Passons au rayon petit électroménager :D .... Même si le micro-ondes est toujours utilisé, je pense qu'il a malgré tout encore de beaux jours devant lui !!  :lol:

 

5. Fred500e - 35 pts

 

spacer.png

 

La proposition suivante très "sea, sex and sun" aurait certainement plu à un certain amateur d'américaines bien connu ici ! Faudrait peut-être songer à changer de plage un de ces quatre ...

 

6. FredBest57 - 34 pts

 

spacer.png

 

Encore une affaire bien pliée ! Je félicite tout le monde pour vos participations et vous remercie encore et toujours de votre fidélité sans laquelle le présent topic aurait déjà rejoint les abysses de l'océan en compagnie d'un célèbre paquebot ... :jap:

 

JS la balle est dans ton camp !! :)

 

Belle semaine un peu plus respirable à tous !! 

@+

LC

🌞

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 312e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Au soleil sans toit.

☀️:coolfuck:  Merci pour vos votes et ce très beau score, ça fait vraiment plaisir ! :bien:

 

Pour le prochaine thème je vous propose : Les Vacances !

 

Tout ce qui tourne autour des vacances est bien venu, toutes les interprétations sont bonnes.

En espérant que vous serez inspiré et nombreux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 313e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Les vacances.

je me motive mais, malheureusement ça sera du réchauffé !!!

Oui, ma collection est pour certains modèle dans les cartons vers la campagne 😁 mais elle seront bien à la campagne.

 

Voici ma participation P1240674.thumb.JPG.62576d78236946e425eec9c46d740559.JPG

 

PS: voici un bout de chantier 

 

P1260420.thumb.JPG.c7b6ba5d1e549b1cae094da75ea1ddca.JPG

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :)

 

Je suis particulièrement heureux de voir que vous êtes, pour la plupart, à nouveau présents au rdv ! Certes, loin de moi l'idée de jeter la pierre à ceux qui n'ont rien proposé ! Ce n'est pas le genre de la maison ! ;)

 

  • 313e Session du Concours photo 1/18e.
  • Thème : Les vacances.
  • Auteur : JohnSpace.

 

Voici donc les propositions de détente de nos protagonistes de ce concours :

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! En parlant de fait (fé), savez vous comment on appelle un nain qui a fait (fé) caca ?? Non ??

 

EXPRESSO ! Car c'est un petit café ! (Car c'est un petit qui a fait (fé) ! :D

 

OK !  :sors: 

 

Bonne semaine à tous ! :coucou:

 

@+

LC

:)

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 313e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Les vacances.

Belle brochette.... Idéal en cette période estivale :D

 

1 - JohnSpace

2 - Cadillac74

3 - Greg79

4 - LegendCars

 

Bonne semaine à tous :coucou:

 

PS : étant en congés, j'espère avoir du résau dans les 15 jours à venir :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

1 - Cadillac74

2 - Johnspace

3 - Greg79

4 - Legendcars

5 - Fred500e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour(soir), selon à tous ! :jap:

 

Désolé pour le petit retard, une fois de plus ! 😪 Je ne pouvais vraiment pas faire autrement ... Si cela devait perturber la suite du concours, je prendrais les dispositions adéquates afin de rattraper cet inconvénient. 😃

 

  • 5 membres ont posté une photo.
  • Tous ont voté.
  • 1 vote neutre. Merci à FredBest d'avoir pris le temps de le faire. 👏
  • 6 votes valables enregistrés.

 

Apparemment, lorsqu'il s'agit de soleil et de vacances, cela souri à notre vainqueur du jour ! Le thème avait déjà été proposé en session 82 mais cela faisait un bail évidemment ! Il se succède à lui-même en cette période de congés et de villégiature, donc un grand BRAVO à notre vainqueur de la semaine ...

 

1. JohnSpace - 44 pts

 

spacer.png

 

Notre second est assurément un campeur de luxe pour posséder un tel matériel ! On se croirait dans une scène du film "La belle américaine" ! Et pas une seule figurine en .... bikini !! :lol: 

 

2. Cadillac74 - 42 pts

 

spacer.png

 

Pour compléter le podium, notre champion national qui a bien du mal à caser les petites affaires de Madame .... :lol:

 

3. Fred500e - 37 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre, une scène qui peut arriver lors des départs et gâcher le plaisir ! Bien sûr, cela pend au nez de tout le monde tous les .... jours ! 😏

 

4. Greg79 - 29 pts

 

spacer.png

 

Je m'y attendais dès le départ à cette place, bien sûr ! Mais cela a permis à cette session de démarrer. C'est le principal !! 😜

 

5. Legendcars - 26 pts

 

spacer.png

 

Encore merci pour vos participations et votre fidélité ! :)

 

Comme j'ai pu constater que vous aviez apprécié ma petite blague lors du post des photos, voici une petite devinette :

 

Quel est le point commun, dans leurs styles respectifs, entre Claude François et Ayrton Senna ??

 

Vous ne voyez pas ??

 

................

 

Allons, un petit effort !! 

 

...............

 

C'est pourtant évident !! :D

 

..............

 

Ben, ils étaient tous les deux bons .... conducteurs ! ✌️

 

Allez, bonne semaine et à plus !! 

LC

🤣

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 313e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Les vacances.

:biggrin: Yes, merci les gars, ça fait toujours plaisir. :D

 

J'ai toujours autant de plaisir à participer, voir les participations et à lire le récap, même quand je ne suis pas premier 😅

 

Il y a 1 heure, Legendcars a dit :

Et pas une seule figurine en .... bikini !! :lol:

 

C'est surement ce qui lui a couté la victoire   ...désolé Cad ! :lol:

 

Pour le prochain thème, puisque c'est les vacances, la liberté et la détente on va rester dans le moove : Thème libre pour tout le monde ! 😁

 

Bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 314e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Thème liberty.
Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Histoire de participer

 

image.thumb.jpeg.bb3dbfd041201ad2fc326781e0e8adf0.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :jap:

 

Il a fallu 2 ou 3 coups de manivelle pour que cela démarre, mais on y est arrivé ! :D 6 participations en cette période de vacances particulièrement chaude, c'est presque inespéré ! Du coup, je dirais même qu'il ne fallait pas en rajouter en postant du .... réchauffé ! .... Du moins pour quelques-uns !! :lol:

 

314e Session du Concours photo 1/18e.

Thème : libre (4)

Auteur : JohnSpace

 

Voici donc les 6 propositions en lice .... :

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

C'est parti ! Les votes sont donc ouverts et j'espère que vous buvez assez d'eau en ces moments pénibles ! Surtout avec ou sans petit jaune !! Mais mieux vaut .... sans !! 😇

 

Passez malgré tout une excellente semaine !! ;)

@+

LC

😜

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 314e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Thème libre (4).

Hello !

 

Pardon pour l'absence mais je n'ai pas voulu mettre du réchauffé ;)

 

Voici mon vote :

 

1. Fred500E
2. autominiatures
3. greg79
4. anoche29
5. Legendcars
6. FredBest57

 

:jap:

 

Bonne semaine à tous, à la prochaine.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...