Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Je galère avec Internet en ce moment, ils sont en train de mettre la fibre dans le coin... un coup j'ai accès à certains sites et pas d'autres, parfois tout à l'air de fonctionner.... c'est le boxon ! 😒

 

Mon vote:

 

1. Fred500E
2. Legendcars    
3. FredBest57
4. greg79
5. cadillac74
6. autominiatures

 

:jap:

Modifié par JohnSpace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :coucou:

 

Oui, je suis de retour ! Hellas ! (Non pas de faute !! 😁) Cela passe toujours (beaucoup) trop vite ! Mais nous avons passé du très bon temps (re)découvert de splendides choses et ... sué des gouttes ! Le retour a été plus que pénible à voir les températures nettement plus basse ici que là-bas ! , Fichtre 20° de moins, ça vous glace les sangs !! :lol:

 

Un grand merci à Daniel pour avoir assuré la continuité du concours dans la mesure de ses possibilités ! J'ai rattrapé mon retard dans mon fichier excel et pour compléter le dernier post de Daniel voici le post des photos en lice ! Merci déjà à ceux qui ont malgré tout voté !! ;)

 

Legendcars *

 

spacer.png

 

* Fred500e *

 

spacer.png

 

* Greg79 *

 

spacer.png

 

* Autominiatures *

 

spacer.png

 

* JohnSpace *

 

spacer.png

 

* Cadillac74 *

 

spacer.png

 

* Fredbest57 *

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! 

 

En ce qui concerne les bugs, j'ai remarqué que FredB était publié en tant "qui'invité" et que certains posts ont été postés 2x l'un à la suite de l'autre ! Il doit s'agir d'un souci propre au site et j'espère que les modos vont apporter la solution adéquate ! ;)

 

Sur ce, bonne (fin) de semaine et à bientôt pour les résultats ! :)

@+

LC

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 318e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Portes Ouvertes.

Welcome back my man ! :bien:

Forcément trop court mais le soleil t'as donné la pêche apparemment ! ;):D

 

Oui quelques bugs bizarres, sur mon post du vote il m'a publier en même temps la dernière photo postée ici !? :voyons: J'ai édité le message pour la supprimer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste voulu changer l'adresse mail de mon compte et ... patatra, compte réinitialiser comme neuf !

A première vue tout mon historique est passé à la trappe et la personne que j'ai contacté, ne sais pas si je pourrai le récupérer. Il va falloir vous habituer à un FredBest57 flambant neuf 😁

Modifié par FredBest57
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Kalimera à tous ! (ou spera, presque !) :D Yes, c'est du grec !! .... 

 

Je reprends donc les rennes du bazar après une (trop) longue (?) absence ! J'espère que je ne vous ai pas trop manqué ! :lol:  Moi, en tout cas, c'était pas le cas !! :D

 

Bien voici donc les résult' de ce récap' final !! Une très grosse surprise en tout cas !!  :siffle:

 

* 7 membres ont posté une photo. 

* Tous ont voté.

* Aucun vote neutre.

* Faites le compte .... :D

 

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais une chose est sûre, c'est que je ne m'y attendais pas ! Je tombe évidemment des nues (ou des "à poil" si vous préférez !) en ce cas-ci  !! Cela ne m'était plus arrivé depuis la session 276 !! Merci d'avoir apprécié ce cliché à sa juste .... valeur !! (??)

 

1. Legendcars - 49 pts

 

spacer.png

 

Une autre interprétation de "portes ouvertes" à laquelle je m'attendais ! Et c'est lui qui l'a fait ! Mon coup de coeur de cette session ! BRAVO !!

 

2. Johnspace - 42 pts

 

spacer.png

 

Les portes papillon c'est ... son rayon !! Même avec un autre bolide que la 300SL ! Et même si ce n'est pas tout à fait comparable !! Superbe également, of course !! ;) Ca s'est joué de peu pour le titre de vice-sessionnaire de la semaine !! (Oui, c'est nouveau, ça vient de sortir !) :D

 

3. Fred500e - 41 pts

 

spacer.png

 

Alors là, question de portes ouvertes, elles risquent de l'être encore pour Looooonngtemps ! Qu'elle repose en paix .... même sans Elisabeth ... !! 

 

* Autominiatures - 38 pts

 

spacer.png

 

Merci de grossir les rangs des participants, Fred ! Pour moi tu seras toujours un membre à part ici et non un "invité" ... ;) 

 

* FredBest57 - 32 pts

 

spacer.png

 

Pour suivre un ex-aequo en lanterne rouge. Je n'ai pas envie de les départager plus que cela mis à part par l'ordre ... alphabétique !! :)

 

* Cadillac74 & Greg79 - 25 pts

 

spacer.png

 

 

spacer.png

 

Ouf ! C'est fini ! Vrai que ce récap' m'a pris plus de temps que d'habitude ! Peut-être que justement je ne l'avais plus ! (l'habitude !) Mais bon, ça va revenir !!

 

Je vous souhaite une excellente semaine en ce début d'automne et à bientôt !! :)

 

Ah, oui, le thème ? Un moment que je l'avais dans mes tiroirs ! Donc, sans tarder : Absurde ! A votre imagination et vos APN !

 

@+

LC

:coucou:

 

Modifié par Legendcars
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 319e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Absurde.

En effet, ça faisait un bail ! :D Bravo pour cette victoire !

 

Perso je suis super content avec cette deuxième place :bien:.

Entre ce que j'avais en tête et la photo finale il y a une certaine différence :lol: mais je voulais garder mon idée jusqu'au bout; puisque c'est la première qui m'est venue.

 

Ton récap' était parfait, fidèle et toujours frais ;)  ...pour ton nouveau thème, je sèche un peu pour le moment mais je vais essayer de trouver une idée !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/09/2022 à 18:50, JohnSpace a dit :

Dommage pour ton compte quand même... 😕  Perso je serai 😡  

 

Ouaip c'est dommage mais honnêtement ce n'est pas trop grave, l'important étant de pouvoir continuer à trainer ici 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 😉

🙄 Je pense que je me suis un petit peu fourvoyé dans ma gestion du topic ! :non: C'était la semaine passée que le délais pour poster les photos était prolongé et non celle ci. Je posterai le récap photo dès que possible mais vous pouvez déjà voter. Vous avez jusqu'au dimanche 23 octobre pour le faire ! 

Désolé pour ce petit contretemps ! 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 319e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Absurde.

re-bonjour à tous ! :)

 

Comme promis, voici donc le récap' des photos en lice ....

 

* 319e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Absurde.

* Auteur : Legendcars

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

Voilà qui est réparé ! Encore merci à ptiseb51 pour sa remarque pertinente sur le nombre de sessions ! 

 

Encore désolé pour ce contretemps. Je ne cherche pas d'excuses mais ayant des ouvriers chez moi pour l'instant, j'avais quelque peu la tête ailleurs également ! 

 

Bon week-end à tous !! ;)

@+

LC

:)

 

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trouvé l'inspiration pour ce thème, désolé :non:

Mais d'excellentes idées proposées en tout cas :lol:

 

1 - JohnSpace

2 - Greg79

3 - FredBest57

4 - Autominiatures

5 - Cadillac74

6 - LegendCars

 

Bon week-end à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...