Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Hello, tous ! 😊

Ce soir 22h clôture du post des photos. Du moins en principe car je pense qu'on s'oriente tout doucement vers une prolongation. 

Je dois avouer que j'ai bien du mal à choisir parmi mes bolides vu que je les apprécie tous ! :voyons:

 

Enfin, je vais encore réfléchir. Au besoin je photographie toute une vitrine et basta ! :lol:

 

Bonne journée et @+

LC 

:noel:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma préféré, hormis que c'est une belle auto, c'est à ce jour un de mes meilleurs coups sur un vide-greniers: pensez donc une auto-art même sans boîte à 5€ et payer 3 (non je n'ai pas eu le culot de marchander, c'est la dame qui m'a dit: "3€ c'est bon", quand je cherchais ma monnaie).

 

 

PC296120.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

   Je suis nouveau sur ce concours. Si accepté, je voudrais présenter cette Lancia Aurelia B 24 Spider Pininfarina de 1955. C'est ma préférée car c'est la première voiture à l'échelle 1:18 que j'ai possédée. J'aime aussi sa couleur et la ligne dessinée par Pininfarina.

Bonne année à tous! :hello:

lancia.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue sur ce concours, ta présence ne sera pas de trop :lol:

Quant à ta photo, tant que tu respectes le règlement (et c'est le cas aujourd'hui), il n'y a aucune objection ;)

Cela rajoutera du piment au concours et apportera un peu de sang neuf. Bonne chance :bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite...

1931179061_Murcilago.thumb.jpg.45d3ff1af83904c499b958492e7825b8.jpg

...entre la jaune et la noire !

 

Blague à part, la question à l'air facile mais c'est vraiment très compliqué de choisir. Il y en a tellement qui sont toutes plus extraordinaires les unes que les autres. 🤩🥰

 

Spoiler

PS: Désolé, je recycle un peu, même si ce n'est pas la même photo mais en ce moment en Bretagne je ne peux pas faire de photos dehors et chez moi ça ne rend rien. Je n'ai pas assez de place et la lumière manque. :bah:

 

Bonne Année à tous ! plein de bonheur et de minias ;):bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 😊

 

J'ai probablement omis de signaler que le post des photos est prolongé jusqu'au dimanche 8 janvier 22h vu les circonstances particulières. 

 

Je peux comprendre que j'ai été peu clair là dessus lors du dernier récap final et, pour me faire pardonner, j'accepterai exceptionnellement  un changement de photo si celle-ci ne vous convenait pas totalement. 

 

Merci déjà de vos nombreuses participations et je souhaite évidemment la bienvenue à ceux qui participent pour la première fois ! 😃

 

Déjà une excellente année et surtout plein de satisfactions à tous les niveaux ! 👍

@+

LC

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année à tous,

 

Ma préférée ? Je me suis posé cette même question il y très peu de temps... :int: 

Au 1/18ème, pas difficile pour moi de trouver la réponse, cette Bugatti Atlantic est à mes yeux une des  plus belles voitures françaises de tous les temps. Et puis la miniature CMC est époustouflante.

Si acceptée (j'ai déjà joué ici avec cette voiture), je vous la présente ainsi, sans le moindre décors. C'est ma façon préférée de mettre en valeur mes miniatures !

Bonne fin de semaine à tous,

 

 

spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je pense avoir trouvé. Ça coule de source. Un trio que j'ai commandé aux States en son temps auprès d'un artiste qui a transformé trois 917 du Mans 1970 en versions "finish line". Un peu paradoxal puisqu'aucune ne termina la course  .... Du moins la vraie ! 

Les bases sont évidemment des AutoArt. 

 

DSC02528r.jpg.c3bc6ba12b9fd8a332a408987a9e52ee.jpg

 

😉

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :oui:

 

Voilà une année qui se termine, ou commence selon, très bien !! Vous pouvez vous vanter de me voir amplement ravi de constater et, surtout, d'enregistrer, 11 participations !! Longtemps que cela n'était plus arrivé ! Depuis la session 242 exactement ! Je vous parle à nouveau d'un temps .... :lol: 

Merci infiniment à tous et je souhaite évidemment la bienvenue à Trafic95 et Oreip qui viennent agrandir cette grande et belle famille du concours photo 1/18e !

 

Allez ! C'est reparti pour une nouvelle et belle année !!

 

* 323e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Ma (mes) miniature(s) préférée(s).

* Auteur : Fred500e.

 

FredBest57

 

spacer.png

 

* Trafic95

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Oreip

 

spacer.png

 

* Johnspace

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Peygond

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

Sans bouder mon plaisir je regrette quand même ne pas avoir enregistré 1 participation de plus qui nous aurait permis de voter pour 10 photos ! Mais pas de regrets donc ! Si c'est ainsi à chaque session je signe des deux ... pieds !! ;)

 

Bons votes et excellente semaine ! Merci encore pour tout !!!

@+

LC

:D 

 

 

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 323e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Ma (mes) préférée(s).

Bonjour , voici mon vote 

 

1 - Johnspace

2 - autominiatures

3 - fred500e

4 - fredbest57

5 - Oreip

6 - Peygond

7 - legendcars

8 - greg79

 

desolé 😉

" 9 - trafic95

10 - cadillac74 " 

Modifié par anoche 29
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

Voici mon classement pour ces voitures préférées.

1    Anoche29

2    LegendCars

3    Trafic 95

4    Oreip

5    Greg 79

6    John Space

7    Autominiatures

8    Fred 500

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! :)

 

Anoche29, tu n'as pas à être désolé vu que l'on vote pour 8 photos. Ce n'est que dans le cas où je peux enregistrer 12 photos que l'on vote pour 10. Le quota n'ayant pas été atteint aucun souci donc ! ;)

 

  1. Anoche29
  2. Oreip
  3. Fred500e
  4. FredBest57
  5. Autominiatures
  6. JohnSpace
  7. Peygond
  8. Trafic95

 

Bonne fin de semaine !! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Oreip
2 - Johnspace
3 - Fred500e
4 - Autominiatures
5 - Legendcars
6 - Anoche29
7 - Trafic95
8 - Peygond

 

Voila pour moi, ça fait presque plaisir de ne pas pouvoir donner de points à tous le monde, en tous cas cela fait longtemps, tant mieux !

Bienvenue aux nouveaux arrivants et bonne fin de semaine à tous.

Modifié par FredBest57
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Peygond  ----------- (Superbe Bugatti, mythique, qui manque à ma collection)
2. autominiatures -- (Toute la puissance et l'élégance Française, ...Bugatti à nouveau)
3. Oreip  ----------------- (une voiture que j'adore, une des premières que j'ai eu. J'en ai deux maintenant.)
4. FredBest57
5. Fred500E
6. anoche29
7. Legendcars
8. trafic95

 

:jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

J'ai des soucis ! Je ne parviens plus à me connecter depuis hier 😔 !

Si qqun pouvait prendre le relais ? Sinon je posterai le récap dès que possible ! Désolé de ce contretemps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 323e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Ma (mes) préférée(s).

Incroyable!:bounce:

Merci à tous pour les votes que vous m'avez accordés mais en même temps je vous félicite également pour vos magnifiques modèles et photos.

Un merci spécial à l'organisateur pour sa magnifique passion et sa patience. 🙏💪

Maintenant, une note triste pour moi : par manque de place, je possède peu de modèles à l'échelle 1:18. 😔

Malgré cela, j'espère qu'avec les quelques modèles qui me restent je pourrai encore participer à certains des prochains concours.

Et peut-être en acheter d'autres.

En attendant je vous informe du titre du prochain concours : MERCEDES.

Cela dit, en vous remerciant et en vous disant au revoir, j'espère que le traducteur automatique a bien fonctionné et que vous êtes en mesure de comprendre ce que je viens d'écrire.

Merci encore et salutations à tous ! :hello:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

 

Bravo à Oreip pour sa belle photo et bravo à tous. Un rookie vainqueur voila qui donne encore plus de fraicheur à un concours qui déjà n'en manquait pas !

J'apprécie toujours autant ce concours pour votre créativité et votre convivialité. Malheureusement, au 1/18ème, par manque de place également, j'ai préféré la qualité à la quantité. Je ne possède pas de Mercedes, aussi, je repasserai vous faire un petit coucou une autre fois.

A la prochaine et bonne continuation.

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Oreip, jolie victoire.

Perso Mercedes est un thème qui me convient parfaitement :lol:

Mais objectivement, ça va restreindre complètement les propositions, beaucoup n'ont pas de miniatures Étoilée :non: (à mon grand regret :lol: )

J'aime le thème, mais difficile de le cautionner .....

 

Mention à Denis pour ses recaps toujours magnifiquement rédigés ! :jap:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Si vous souhaitez proposer d'autres thèmes, pas de problème. 🙂 

Mais il est très probable qu'alors je devrai sauter le prochain et peut-être nombreux autres concours à venir. 😔

 

Alternativement a Mercedes, je pourrais proposer le thème Bleu avec ses nuances ( bleu clair, bleu foncé, etc.) afin d'avoir plus de participants. 🙂

 

Mais ensuite, je laisserai la décision finale entre Mercedes ou alors Blu avec toutes les nuances (bleu clair, bleu foncé, etc.) à Lagendecars. 

@Legendcars

 

2)....Peut-être une question absurde qui n'a rien à voir avec le thème Mercedes ou d'autres thèmes : mais si je prends des photos de voitures au 1/18 qui ne sont pas les miennes, sont-elles valables pour la compétition ? Je pose cette question, car samedi j'étais au musée AUDI et j'ai photographié une S4 et quelques NSU TTS, 1/18 pas la mienne mais belle !

Salut!:hello:

P.S: Désolé pour mon français.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...