Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonjour(soir) à tous !! ;)

 

Vous pouvez vous vanter de m'avoir fourni du taf pour cette session ! Raison pour laquelle je suis quelque peu plus tard que d'habitude ! Bien, bloody hell, les affaires reprennent de plus belle ! Dame, 11 participations à nouveau je suis particulièrement ravi ! Vous vous êtes donné le mot ou quoi ?? Merci merci à tous pour vos participations qui me .... Oui, enfin bon ! Je l'ai déjà dit !! :lol: 

 

* 326e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Référence du passé.

* Auteur : FredBest57.

Voici donc toutes les superbes propositions proposées que je vous propose de découvrir ci-dessous .... :D

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Oreip

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Trafic95

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Peygond

 

spacer.png

 

Autominiatures

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

Voilà, voilà, le "retour vers le passé" est en route ! J'espère qu'on pourra en faire une trilogie qui restera dans les annales de ce topic ! Why not ?? 😎

 

Bonnes vacances de carnaval pour ceux qui ont la chance d'en profiter et bon courage aux autres pauvres qui doivent bosser ! Quoi qu'il en soit, portez vous bien (ou faites vous ..... !!) et bonne semaine à tous !! 😜

 

@+

LC

🦽

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 326e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Référence du passé.

🤔 Moi,  je trouve que le récap arrive de plus en plus tard 🤪 NON 

Denis, 😇 tu devrais quitter tes moufles pour gagner du temps 😂 🤣 🤭

 

1-JohnSpace

2- Autominiatures

3- Anoche 29

4- Greg 79

5- Peygond

6- Legend

7- Fred500e

8- FredBest

 

Bonne semaine à tous 

 

Denis c'est toujours au TOP.... , je t'......... 🤭 😅 🤣 bisous à Mme

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous, vraiment de chouettes propositions sur cette session 😍

 

Voici ma sélection:

1 - Greg79
2 - Fred500e
3 - Cadillac74
4 - Autominiatures
5 - JohnSpace
6 - Peygond
7 - Legendcars
8 - Anoche29

 

Bonne semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bonjour:

Sympa de nous laisser du temps pour mieux réfléchir pour le classement. Mais ça suffit pas, c'est toujours difficile de choisir entre toutes ces photos ! :interrogation:

 

Voici mon classement pour ces références du passé.

1    Anoche29

2    Oreip

3    Cadillac 79

4    Greg 79

5    Autominiatures

6    John Space

7    Fred 500

8    Fred Best57500

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 participations et de belles propositions :bien: Notre hôte est tout émoustillé :lol: et tout le monde était impatient d'avoir le récap' :classic_laugh:

 

Voici mon choix:

 

1. Fred500E                 (ah Venturi ! :lover:)
2. cadillac74
3. autominiatures
4. Legendcars
5. FredBest57
6. Oreip
7. greg79
8. Peygond

 

:jap:

 

Bravo à tous, vivement la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très fier et hyper heureux de cette belle session ! 😊

 

1. Autominiatures 

2. Cadillac 

3. JohnSpace 

4. Greg 

5. Fred500e 

6. Anoche 

7. FredBest 

8. Peygond 

 

Dommage de devoir laisser des propositions sur le carreau  ... :bah:

 

Excellent week-end à tous ! ;)

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Ou presque ... bonsoir !! :D

 

Pas question de moufles (hein, Philip !!) ou quoi que ce soit ! Mon emploi du temps m'a empêché de poster plus tôt ! Je pense que certaines choses sont prioritaires à d'autres :bah: Mais le principal est d'être là, non ??! :) 

 

* 11 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* 1 vote neutre. (Merci beaucoup à XP20100 d'être passé et d'avoir pris le temps de voter !) 😋

* 12 votes valables enregistrés.

 

Il n'y avait que lui pour penser à cette icône de l'automobile qui avait 10 ans d'avance sur son temps ! Une véritable révolution pour l'époque ! Evidemment notre vainqueur, en sur-classement, du jour l'a mis en scène de la meilleure manière qui soit comme à son habitude ! Une immense BRAVO à ....

 

1. Autominiatures - 80 pts

 

spacer.png

 

Il n'a pas son pareil non plus pour mettre ses merveilles en valeur. Ce n'est donc pas étonnant de le retrouver en aussi bonne place ! Les chefs d'oeuvre sont à l'honneur !! Bravo aussi à ....

 

2. Cadillac74 - 70 pts

 

spacer.png

 

Une autre vieille teuf-teuf complète ce nouveau podium ! Malgré tout, je me pose une question : cette motarde est vraiment intéressée par cet ancêtre ??! :lol: 

 

3. Greg79 - 56 pts

 

spacer.png

 

La mort dans l'âme, j'en resterai là pour cette fois ! Je suis vraiment désolé mais je dois absolument écourter .... 😥 Voici donc la suite du classement ...

 

4. Fred500e - 50 pts

5. JohnSpace - 49 pts

6. Anoche29 - 46 pts

7. Peygond - 40 pts

8. Legendcars - 33 pts

9. FredBest57 - 27 pts

10. Oreip - 11 pts

11. Trafic95 - 6 pts

 

Le champion du dio mondial au 1/18e se fera évidemment un immense plaisir de nous présenter le prochain thème où j'espère vous retrouver tous ! Encore un immense merci à vous tous pour vos participations qui réchauffe mon petit coeur ! Au prix où est le gasoile actuellement cela vaut son pesant d'or !!

 

Passez une excellente semaine ! ;) 

@+

LC

💘

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 326e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Référence du passé.

Mon cher Denis, je plussoie à ton commentaire, le thème était pour moi très évocateur et cette superbe, vu l'historique avait largement sa place, d'où ce podium. 😉Merci à tous pour vos votes d'avoir apprécié ce cliché. Je voudrais faire un petit clin d'oeil à Philippe pour mon vote. J'adore cette Cadillac car elle est superbe. Mais après réflexion vu l'époque, je ne pense pas qu'au niveau européen cette merveille soit une référence connue du passé. Sans rancune Philippe. 😃

Bon, je vais donc méditer pour un nouveau thème.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/02/2023 à 20:45, autominiatures a dit :

Mon cher Denis, je plussoie à ton commentaire, le thème était pour moi très évocateur et cette superbe, vu l'historique avait largement sa place, d'où ce podium. 😉Merci à tous pour vos votes d'avoir apprécié ce cliché. Je voudrais faire un petit clin d'oeil à Philippe pour mon vote. J'adore cette Cadillac car elle est superbe. Mais après réflexion vu l'époque, je ne pense pas qu'au niveau européen cette merveille soit une référence connue du passé. Sans rancune Philippe. 😃

Bon, je vais donc méditer pour un nouveau thème.

 

Si si tout plein de rancune 😂😂🤭

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 327e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos- L'émotion d'une supercar

J'ai finalement changer ma proposition initiale,  je trouve que cette vue de côté provoque une émotion  à celui qui va monter à bord de cette supercar

20230303_225556.jpg

Modifié par anoche 29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont 2 Black Séries différentes Greg, donc pas de souci :D

Par contre Anoche, relis le règlement, normalement tu ne peux pas changer de photo une fois qu'elle est postée. A confirmer auprès de Legend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 11:18, Fred500E a dit :

Par contre Anoche, relis le règlement, normalement tu ne peux pas changer de photo une fois qu'elle est postée. A confirmer auprès de Legend :(

En effet ! L'art.4 est très clair à ce sujet. Merci Fred pour ton intervention ! Anoche merci de reposter ta photo initiale 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/03/2023 à 14:00, Legendcars a dit :

En effet ! L'art.4 est très clair à ce sujet. Merci Fred pour ton intervention ! Anoche merci de reposter ta photo initiale 🙂

Désolé encore , en bon français les règlements j'ai pas tout lu , c'est souvent des pavés...ce n'est pas une raison,  je suis en tort 😳

 

J'ai retrouvé ma photo initiale 

 

 

20230303_230152.jpg

Modifié par anoche 29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! ;)

 

Le passé est derrière nous, place au présent ! Celui de la nouvelle session, s'entend ! Les bonnes nouvelles concernant le nombre de participants continue même si certains sont aux abonnés absents cette fois ! Mais on ne peut pas toujours être inspirés ou dispo pour participer ! Voyons donc les propositions plus en détail ! :)

 

* 327e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : l'émotion d'une supercar.

* Auteur : Autominatures.

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

Selon la formule consacrée, que le meilleur gagne ! Laissez parler vos ... émotions ou vos ... coups de coeur ! ;)

 

Comme toujours, une excellente semaine et bonne reprise selon les cas !

@+

LC

:D 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 327e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - L'émotion d'une supercar.

De sacrés lignes toutes autant les une que les autres :love:

 

1- FredBest57

2- Anoche29

3- XP20100

4- Autominiatures 

5- Greg79

6- LegendCars

7- JohnSpace

 

Excellente fin de semaine à tous et merci pour le job Denis :jap:

:coucou:

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...