Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

(modifié)

Bonjour à tous ! :) 

 

Quel suspense mes amis !! C'est coutumier du fait ! Lorsqu'il y a peu de participants les scores sont souvent, pour ne pas dire récurrent, très très serrés ! Cette session n'échappe pas à la règle et en cette matière c'était de la haute ... voltige !! :D 

Installez-vous confortablement, on y va ! 😋

 

* 5 membres ont posté une photo.

* 4 d'entre eux ont voté.

* 1 vote manquant.

* 2 votes neutres.

* 6 votes valables enregistrés.

 

Il a le don de tirer son épingle du jeu à chaque occasion et profiter de la situation qui se présente à lui. On pourrait croire qu'il tient des comptes chez lui avant de voter pour être sûr de l'emporter :lol: ! Boutade, bien sûr, ce n'est évidemment pas le cas ici ! Félicitations à notre champion qui reprend la tête au classement général des victoires ! 👏

 

1. Fred500e - 39 pts

 

spacer.png

 

Comme dit, il s'en est fallu d'une cote de maille (qui m'aille !) pour qu'il remporte une belle victoire ! Ce sera certainement partie remise ! ;) 

 

2. Anoche29 - 38 pts

 

spacer.png

 

Et voilà un ex-aequo ! Quand je vous disais que cela ne tenait qu'à une tête d'aiguille ! Départagés évidemment suivant la règle des citations en 1ère place comme de couture ! ... euh, .... coutume ! :D 

 

3. XP20100 - 37 pts (Cité 2x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Par la force des choses, vu les circonstances, il termine bon dernier mais avec les honneurs et les félicitations du jury ! :fier:

 

3. FredBest57 - 37 pts (Cité 1x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Dommage pour le vote manquant qui aurait pu chambouler le présent résultat final vu les faibles écarts entre les finalistes ! Mais c'est ainsi et inutile de se lamenter. Il existe un mur pour cela ... ! :siffle:

 

Terminé pour cette petite mais intéressante session bis consacrée à la haute couture automobile. Ce thème avait déjà été proposé par Autominiatures en session 308.

 

Excellente semaine à tous ! Fred la balle est dans ton camp ! ;) 

@+

LC

🙋‍♂️

Modifié par Legendcars
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 331e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Haute couture.

C'est beau quand XP20100 remporte 2 places d'un coup à lui tout seul :lol:

Denis, je crois qu'il y a une coquille dans ton classement :p

Super super serré en tout cas, j'aurais pas parié dessus :ddr:

Du coup un peu pris au dépourvu.... Je réfléchis et vous dis ça très vite.

Merci encore et bravo à tous :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de remporter une manche mais l'inspiration est pas si évidente ensuite :ddr:

 

Je pensais à "Perle de Constructeur".... A vous de déterminer laquelle est ce chez le constructeur de votre choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 332e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Perle de constructeur.

:bonjour:

 

De passage chez vous, je vous propose une perle avec cette 250 GTO de Kyosho.

Si on voit très souvent cette voiture, c'est précisément parce qu'elle reste le joyau de Ferrari !

Bon dimanche à tous

 

spacer.png

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) 

 

Probablement un thème plus inspirant que d'autres puisque 8 clichés sont en lice cette semaine ! Avec une petite nouveauté, deux clichés proposent le même véhicule en vedette ! Comme quoi on peut s'attendre à tout dans ce concours ! A vous de voir si vous préférez l'envers ou ... l'endroit !! :lol: 

C'est parti !

 

* 332e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Perle de constructeur.

* Auteur : Fred500e

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Peygond

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

Diverses belles perles, effectivement, représentatives de divers domaines. A vous de faire vos choix et que le meilleur (ou le moins mauvais !) l'emporte !! :lol: 

 

Cela fait déjà 4 sessions (celle-ci comprise) que je note malheureusement, ici ou ailleurs, l'absence de notre ami JohnSpace ? J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux et que nous le retrouverons bientôt parmi nous ! ;) 

 

Excellente semaine à tous ! :) 

@+

LC

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 332e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Perle de constructeur.

:hello:

Voici mon classement pour ces perles de constructeurs.

1    Fred 500

2    Fred Best 57

3    XP20100

4    Legendcars

5    Cadillac 74

6    Anoche 29

7    Greg 79

Bonne fin de semaine à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quelques heures et le dernier participant qui n'a pas encore voté décidera du vainqueur, pour le moment deux candidats à égalité de points !! Suspense !! :D

 

Édit : parce qu'en regardant le règlement, les deux sont en égalité parfaite même au nombre de places et classement !! 

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien !! :D

Provisoirement nous avons un vainqueur. Net. :p

 

Mais si une bonne âme passe par ici, elle peut tout faire basculer .....

 

Verdict demain ;)

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaamis du jour, bonjour !! :D

 

Cette semaine c'est Bibi qui prends le relais, notre illustre hôte étant parti sous d'autres cieux :)

 

Nous avons eu une belle session cette semaine dont voici les statistiques....

- 8 membres ont posté une photo

- 8 membres ont voté

- aucun vote manquant donc

- aucun vote neutre

- 8 votes valables enregistrés.

 

Les résultats maintenant :

il aura fallu attendre le dernier vote pour que se dégage un vainqueur. Avant le dernier, c'était l'égalité parfaite !

 

Félicitations à PEYGOND qui remporte la palme avec 56 points !

 

 

spacer.png

 

 

Son plus farouche concurrent lâche un peu de lest après le dernier vote mais se présente avec un beau pécule de points, bravo à FredBest57 avec 51 points

 

spacer.png

 

 

Enfin la 3eme marche est occupée par votre serviteur de la semaine, mais à bonne distance du vainqueur, Fred500E avec 46 points

spacer.png

 

Suivent ensuite :

- Cadillac74 avec 40 points,

- LegendCars avec 36 points, 

- Anoche29 avec 30 points, 

- Greg79 avec 25 points

- XP20100 avec 22 points.

 

 

Bravo à tous, je laisse le soin à PEYGOND de nous annoncer le thème à venir.

Je vous souhaite une très belle semaine à tous, PEYGOND, à toi de jouer !!

 

A bientôt

 

Fred :coucou:

 

Modifié par Fred500E
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Merci à vous tous pour avoir fait monter la GTO sur le podium. J'en suis très heureux ! Bravo à FredBest à Fred 500 et à tout le monde.

 

Pour cette semaine, je vous propose comme thème

"Elle a marqué son époque"

C'est la première fois que je dois choisir un sujet ^pour ce concours. Aussi, n'hésitez pas à me dire si ce thème vous convient !

Bonne semaine à tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est parti pour une nouvelle semaine avec ce nouveau thème :D

Elle a marqué son époque 

 

Roulez jeunesse et en avant les propositions, bonne semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fred pour l'excellent intérim ! Tu pourras prendre la relève lorsque je serai amené à stopper la gestion de ce topic ! :lol:

Salut à tous et à bientôt ! ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 333e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Marqué son époque.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...