Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Je suis à quelques centaines de kms du bercail mais cela ne m'empêche pas de poster ma proposition. 

* BMW 3.0 CSL 1973

 

spacer.png

 

Cordial bonsoir à tous ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeeeello tout le monde, 

 

Et mille excuses pour mon récap tardif, certaines obligations familiales m'ont empêchées de poster plus tôt :jap:

 

Nous partons donc pour un récap de 7 participations, plutôt dans la lignée de ce que nous avons eu ces derniers temps. Pas extraordinaire, mais qui permet de conserver la cadence du concours :bien:

 

Voici par ordre d'apparition :

 

Anoche29

 

spacer.png

 

 

 

Greg79

 

spacer.png

 

 

 

Peygond

 

spacer.png

 

 

 

Fred500E

 

spacer.png

 

 

 

LegendCars

 

spacer.png

 

 

 

XP20100

 

spacer.png

 

 

 

FredBest57

 

spacer.png

 

 

 

 

Bravo à tous les participants, la semaine est à vous pour déposer votre classement ;)

 

Bonne semaine et à dimanche, que le meilleur gagne :D

 

:coucou:

Modifié par Fred500E
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voter,

 

1- Anoche ( Voter pour un C15 🤪 🤣 mais c'est tellement ça chez moi à la campagne) Bon maintenant faire le choix de la miniature pour la vitrine HIHIHI .....

2- Peygong  ( Une révolution automobile )

3- Greg ( Le réveil de Ford )

4- Fredbest ( Des chevaux sauvages sur la route )

5- Legend ( la Batmobile )

6- XP20100 ( Merci Top Gear )

7- Fred500e ( Bon pardon M Fred mais une 250 Pagode voir une 300SL auraient remportés plus de points 🙄)

 

Merci Fred pour l'intérim et, Denis pour l'ensemble de ton œuvre 🤭🤭🤭  

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Voici mon classement pour ces voitures marquantes.

1    XP201000

2    Anoche 29

3    LegendCars

4    Fred 500 E

5    Fred Best 57

6    Greg 79

Bonne fin de semaine à tous

Modifié par Peygond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les bonnes choses ont une fin, c'est bien connu ! Me voilà de retour !

 

1. Greg79 

2. Peygond 

3. FredBest57 

4. Anoche29 

5. Fred500e 

6. XP20100 

7. -

 

Fred, puis je encore compter sur tes services demain ? J'aurai une foule de choses à faire ! Merci d'avance ! 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, 

 

Me reste un petit créneau cette nuit, j'en profite, demain (aujourd'hui) suis pas sûr de trouver le temps 😅

 

Pour commencer, le récap ! Et quel récap ! Vous m'avez fait suer  :lol: et après quelques rosés, c'est pas recommandé :D

Mais j'ai quand même le final .... :p

Les stats :

- 7 membres ont posté une photo

- 7 membres ont voté

- Aucun vote manquant

- 2 votes neutres (merci à Cadillac74 et Autominiatures :bien: )

 

J'avais arrêté mes comptes jusqu'à Automniatures avant mon WE.... Le dimanche soir est salé.... :ddr: 

Les comptes sont bouleversés, et il m'a fallu revoir les classements pour définir le trio final !! Ainsi nous avons donc (et c'est méga serré !!) :

 

1 - Avec 55 points FredBest57 et sa sculpturale F40 LW !

 

spacer.png

 

 

2 - Avec 54 points, suivant ainsi de très près, Peygond et sa célébrissime Traction Citroën...

 

spacer.png

 

 

3 - Enfin pour compléter le podium (défini au nombre de 1ères places citées)  :  Greg79 (cité 3x en 1ère place) avec son poney remuant....

 

spacer.png

 

 

 

Suivent ensuite :

 

4 - Anoche29 (cité 1x en 1ère place)

5 - XP20100 (Avis totalement perso, j'ai adoré l'originalité du cliché)

6 - LegendCars (c'est pas parce qu'il y a 2 voitures que t'as 2x plus de chances de gagner :lol: )

7 - Fred500E (bah parce que je pensais que le 6.2 avait réellement marqué son temps, l'empreinte nétant pas pas synonyme d'ancienne :p )

 

Un grand merci à AutoMinis et Cad' pour leurs votes décisifs et impartiaux :bien: )

 

Du coup Fred, à toi d'annoncer le thème, un truc bien comme il faut :D

 

Bravo à tous et belle semaine à venir ;)

Modifié par Fred500E
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien si je m'attendais ... Merci pour vos votes et bravo à tous pour ces superbes clichés. Quel podium, Mustang vs Traction vs F40, que des références de l'automobile 😍

Pas beaucoup de temps à moi en ce moment, je ne pensais même pas passer par ici avant fin de semaine et pourtant en coup de vent je découvre cette belle surprise ...

Pour cette semaine, je vous propose: "Lumineuse" alors si OK pour tout le monde, bonne inspiration et bonne semaine everybody.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben heureusement que tu es passé alors :lol:

 

Allez, c'est parti pour une nouvelle semaine selon le thème donné par Fred : LUMINEUSE !!

 

A vos APN et belle semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'idée ( lumineuse ) en tête,  alors j'essaie ceci , rampe lumineuse de la gendarmerie avec l'interceptor  Renault RS01 , si la photo ne correspond pas au thème je supprime 😉

20230607_222249.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 334e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Lumineuse.

Bonjour à tous ! 

 

Je reprend donc le flambeau suite à l'excellent intérim de Fred500e suite à mon absence des dernières semaines. Qu'il en soit à nouveau chaleureusement remercié ! :jap: :bien: Un sujet qui a déjà trouvé une similarité avec la récente session 329 qui était ... lumineux ! A présent, nous avons sa version ... féminine ! :) 

 

* 334e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Lumineuse.

* Auteur : FredBest57.

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* Steed83

 

spacer.png

 

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

6 participations donc pour ce thème proposé par notre ami Ferrariste qui à dû passer un excellent week-end, je pense !!

 

Bons votes et excellente semaine ! 😅

 

@+

LC

 

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme Denis, un excellent week-end, surtout dimanche vers 16h 😄

Je comprend mieux pourquoi ce thème m'est venu si rapidement, la 329éme édition devait trainer encore dans un coin de ma tête !

 

Bravo à tous pour ces si belles interprétations, mais comme il faut faire un choix, voici ma sélection:

1 - XP20100
2 - Autominiatures
3 - Legendcars
4 - Anoche29
5 - Steed83

Bonne fin de semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut de participer, je vais au moins apporter ma pierre en votant :p (pas évident)

 

1 - FredBest57

2 - LegendCars

3 - XP20100

4 - Autominiatures

5 - Anoche29

6 - Steed83

 

Bravo et bonne fin de semaine à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Je sais ! Je suis plus tard que d'habitude ! Comme d'habitude :lol: ! Mais j'avais un rdv que je ne pouvais louper et qui a duré plus longtemps que prévu ! Comment çà comment elle s'appelle ??!  Désolé ce n'est pas ce que vous pensez !! :D

 

* 6 membres ont posté une photo.

* 5 d'entre eux ont voté.

* 1 vote manquant.

* 1 vote neutre. Merci à notre champion d'avoir participé à sa manière ! :jap:

* 6 votes valables enregistrés.

 

Il manque donc un vote. Il était en tête avant son vote mais je ne pense pas que l'issue aurait été différente vu que l'on ne vote pas pour soi. Dommage malgré tout car cela aurait pu se terminer pour lui sur le podium :bah:

 

Donc, je l'emporte de manière plus ou moins évidente ! C'est la première fois que cela m'arrive avec une ... réchauffée !! :) 

 

1. Legendcars - 40 pts

 

spacer.png

 

Pas surprenant de retrouver notre champion du dio en aussi bonne position, coutumier du fait !! ;) 

 

2. Autominiatures - 35 pts

 

spacer.png

 

Variations sur un thème pas spécialement aérodynamique mais sympa quand même !! Bravo aussi !!

 

3. XP20100 - 31 pts

 

spacer.png

 

Sortez les spots ! Cette 427 en jette dans tous les sens !! 

 

* 4. FredBest57 - 28 pts

 

spacer.png

 

On pourrait la croire sortie tout droit des dernières 24h à une heure de la nuit où tout le monde dort sauf certains .... 

 

* 5. Anoche29 - 25 pts

 

spacer.png

 

Bien, je vais cogiter un thème pour ce soir ! Merci en tout cas d'avoir apprécié ce cliché (presque) naturel ! Comme quoi, attendre le bon moment pour certaines choses peut payer à un moment ou un autre ! :) 

 

A tout à l'heure !

@+

LC

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...