Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

 

Je pense avoir trouvé un thème qui pourra convenir à un maximum d'entre vous ! :ml:

 

* En route vers la gloire. 

 

J'espère vous voir nombreux en participations ! :fleur:

 

Bonne inspiration et bonne chance à tous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 335e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - En route pour la gloire
(modifié)

Bonjour à tous ! :) 

 

Et bien voilà ! Yaka demander ! Cette session peut s'enorgueillir d'enregistrer 7 participations ! Cela reste, plus ou moins, dans la moyenne ! 😋 Je m'attendais à une proposition avec des engins militaires de notre ami Greg, qui aurait bien collé au thème, mais ... non ! Manque d'inspiration ou de temps, peut-être ??! ;) 

 

Voici donc les photos en lisse ... euh, lice !

 

* 335e Session du concours photo 1/18e.

* Thème : En route vers la gloire.

* Auteur : Legendcars.

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! Très content que notre ami JS est de retour et que tout va bien apparemment :bien: ! Les baballes sont dans vos champs ! A vous d'en faire bon usage !! :D 

 

Excellente semaine à tous !

@+

LC

🏆

 

 

Modifié par Legendcars
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton petit mot, ça fait plaisir ;) on peut dire que ça va mieux en effet :bien:

 

Voici mon choix pour ces bolides qui ont marqués l'histoire :

 

1. autominiatures
2. anoche29      
3. Fred500E
4. XP20100
5. Legendcars
6. FredBest57

 

:jap:

 

PS: Vous m'avez manqué ! :fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) 

 

Session particulière ! Pourquoi ? ... Parce que ! :D Je pense que c'est la première fois que le vainqueur propose une photo avec des voitures, qui certes sont les marques concernées par son commentaire mais ... qui ne correspondent pas à l'année citée ! 1966 fut évidemment l'année de la fin de la suprématie Ferrari avec la victoire de Ford au Mans. Mais la Ford qui est proposée n'a vu la victoire qu'en 1969 ...  :siffle:

 

OK, ok ! Je ne jette pas la pierre ! La photo a eu son succès et c'est le principal ! Mais je tenais à rendre à l'histoire ce qui appartient à César .... ;) 

 

* 7 membres ont posté une photo.

* 6 d'entre eux ont voté.

* 1 vote manquant. (Dommage, un beau podium était à la clef ! ) :bah:

* 2 votes neutres. (Super sympa que Philip & Greg soient passés pour apporter leur petite contribution à ce sujet !)

* 8 votes valables enregistrés.

 

J'ai déjà fait mon commentaire en début de post. Il ne me reste qu'à féliciter notre ami dioretiste diplômé pour cette victoire écrasante ! (Comme la victoire de Ford !!) :D  A noter qu'avec celle-ci il partage à nouveau la 1ère place au classement général des victoires avec Fred500e ! :bien:

 

1. Autominiatures - 57 pts

 

spacer.png

 

En seconde position, je constate un ex-aequo qui profite à celui qui a souvent occupé la 1ère place au classement général des victoires jusqu'à aujourd'hui départagé au nombre de citations en place 1. J'ai nommé ...

 

2. Fred500e - 43 pts (Cité 1x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Suit donc un de nos plus assidus participants qui ne tire pas (trop) mal son épingle du jeu ! Et Dieu sait si son illustre pilote en a connu !! .... des épingles !! 😜

 

3. Anoche 29 - 43 pts (Cité 0x en 1ère place)

 

spacer.png

 

Je me réfère à l'art.1 du règlement qui prône, entr'autres, le fait de prôner l'originalité. Force est d'avouer qu'il fallait y penser ! Moi j'ai, comme d'autres, beaucoup aimé et apprécié ! :) 

 

4. JohnSpace - 39 pts

 

spacer.png

 

Pour une fois que je ne poste pas une "Gulf" = pas de bol ! M'en fous ! J'en ai d'autres .... !!! :lol:

 

5. Legendcars - 32 pts

 

spacer.png

 

Certes la voiture est splendide. Certes son histoire est intéressante. Je possède ce modèle que j'adore également. Mais j'ose penser qu'une mise en valeur plus poussée aurait eu une issue plus lucrative.

 

6. XP20100 - 30 pts

 

spacer.png

 

Bien cher Daniel, tu vas pouvoir t'adonner à ton sport favori ! La trouvaille géniale d'un nouveau thème dont tu as le secret ! Tout en espérant que tu ne nous sortiras pas un énième "thème libre" ! :lol:

 

Sur ce, portez vous bien (et si vous ne le pouvez, vous savez ... !) et je vous souhaite une excellente semaine !! :jap:

 

@+

LC

🏆

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 335e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - En route pour la gloire

Salut tous !

 

Bien ! Vu que notre vainqueur ne se manifeste pas, je passe la main à son dauphin pour le choix du thème. Désolé, Fred, je n'ai vraiment pas d'autre solution. 

 

Merci d'avance ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, et merci encore pour le récap, me suis pas manifesté depuis :ddr:

suis un peu pris de court là, laisse moi la fin d'après midi pour te donner ça. J'y réfléchis :jap:

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, "grâce" à une inspiration complètement farfelue, je vous propose .... "RAYURES" :p

Qu'il s'agisse de motifs, de dégâts, ou ce que vous voulez :D

 

J'espère que le thème sera suffisamment fédérateur ;)

 

Bonne semaine à tous et à vos APN :coucou:

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 336e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Rayures.

Bonjour à tous !

 

Impossible d'être présent sur mon pc hier. J'en suis désolé mais pour le moment j'ai vraiment un emploi du temps très chargé ! Comme ce n'est que le post des photos en lice, ce n'est pas encore trop grave ! Merci de votre compréhension ! :) 

 

* 336e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Rayures.

* Auteur : Fred500e.

 

* Anoche 29

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Autominiatures

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

Fred avait souhaité que son thème soit fédérateur ! Je pense qu'avec 8 participations il peut être satisfait ! ;) 

 

Sur ce, bons votes et excellente semaine ! Bonnes vacances à ceux qui en prennent et à lundi prochain !

 

@+

LC

///////////

 

 

 

  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 336e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Rayures.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...