Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Merci pour ton recap Denis, effectivement je suis content du nombre de participants, même si j'étais sceptique à mi-semaine :lol:

 

1 - Autominiatures

2 - Greg79

3 - Anoche29

4 - XP20100

5 - LegendCars

6 - JohnSpace

7 - Cadillac74

 

J'espère avoir du réseau pendant mon séjour, j'aime l'Aveyron mais le réseau téléphonqiue, pas trop :lol:

Bonne semaine à tous :coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2023 à 08:11, anoche 29 a dit :

Ou dans l'aveyron , tu insinue qu'il n'y a pas de réseau chez moi 😆 

 

:lol: j'ai une maison dans le sud Aveyron (enfin, mon père a une maison) à l'entrée des Gorges du Tarn (entre Aguessac et Rivière sur Tarn), et je confirme que le réseau est quasi inexistant :lol:

mais cette année nous partons plutôt dans le Nord Aveyron, à St Geniez d'Olt, l'Aubrac... Ce sera la surprise :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous

Désolé de vous avoir fait faux bond ces derniers temps, mais maintenant tous va mieux avec le début de vacances bien méritées.

Voici mon vote pour cette jolie session:

 

1 - Fred500E

2 - Autominiatures

3 - Greg79

4 - Anoche29

5 - Legendcars

6 - XP20100

7 - Cadillac74

8 - JohnSpace

 

Bon Dimanche

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! :) 

 

Lors de la dernière session, Autominiatures avait remporté la victoire mais brillait par son absence au moment de proposer le thème. C'est donc son dauphin qui s'en est chargé et son choix s'est porté sur "rayures". Celui-ci a profité à l'absent et de belle manière !! :lol: 

 

* 8 membres ont posté une photo.

* 7 d'entre eux ont voté.

* 1 vote manquant.

* 1 vote neutre. (Merci à FredBest pour sa participation de cette manière :) )

* 8 votes valables enregistrés.

 

Cette nouvelle victoire permet à notre ami d'occuper seul la première place du classement général. C'est un beau mano à mano entre nos deux compères et qui n'est pas près d'être fini !! La griffe du maître à encore frappé avec un beau score ! :) 

 

1. Autominiatures -64 pts

 

spacer.png

 

Vice-champion au classement général et second cette semaine, il n'est jamais très loin ! Il conserve malgré tout la tête au nombre de points acquis ! ;) 

 

2. Fred500e - 53 pts

 

spacer.png

 

Je suis pratiquement certain que si Filip avait voté, cette photo aurait remporté le maximum de points ! Bref, tirons un trait sur cette situation ! ;) 

 

3. Greg79 - 48 pts

 

spacer.png

 

Heureux mécano qui bosse dans cet endroit ! Pour deux belles raisons .... !!

 

* 4. Anoche29 - 40 pts

 

spacer.png

 

J'aurai essayé quelque chose de différent et je ne m'en sort pas trop mal, je trouve. Je devrais m'y remettre afin de la terminer .... :lol: 

 

* 5. Legendcars - 30 pts

 

spacer.png

 

Voilà une proposition qui ne manque pas d'air ! C'était en tout cas une idée comme une autre ! De belles rainures .... :siffle:

 

* 6. JohnSpace - 26 pts

 

spacer.png

 

Le verdict est sans appel. Je ne peux que réitérer mon commentaire de la session précédente :bah:

 

* 7. XP20100 - 24 pts

 

spacer.png

 

Voilà une session qui s'est déroulée sans égratignures avec de belles choses comme l'a justement souligné notre votant neutre ! :)  J'espère que cette fois notre vainqueur sera au rendez-vous pour le thème suivant ! Sinon, Fred, tiens toi prêt ! :lol: 

 

Bonne semaine à tous ! 🙋‍♂️

@+

LC

 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 336e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Rayures.

Salut à tous. Voilà un beau podium avec trois clichés différents très sympa. Perso, le thème " rayures " dans sa définition, me convenait parfaitement. Dans ma casse, j'avais l'ingrédient à disposition.😉  Merci pour vos votes.  😇  Vu la difficulté à trouver un sujet et comme c'est les vacances, je vous propose une petite note d'humour dans,  Drôles ou Insolites " La photo de la semaine "  Les anecdotes ne manques pas pendant les vacances. A vos neurones 😄

Modifié par autominiatures
à supprimer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/07/2023 à 19:10, autominiatures a dit :

Salut à tous. Voilà un beau podium avec trois clichés différents très sympa. Perso, le thème " rayures " dans sa définition, me convenait parfaitement. Dans ma casse, j'avais l'ingrédient à disposition.😉  Merci pour vos votes.  😇  Vu la difficulté à trouver un sujet et comme c'est les vacances, je vous propose une petite note d'humour dans,  Drôles ou Insolites " La photo de la semaine "  Les anecdotes ne manquent pas pendant les vacances. A vos neurones 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 337e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Photo de la semaine.

Bonjour à tous ! 

 

Je suis à nouveau full time occupé et aurai du mal à poster le recap des photos 📷  ! Je sais c'est pas cool ! :bah: A moins que Fred pourrait s'en occuper ?? Sinon pas grave les photos se suivent ci-dessus !

 

A bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !


Le récap' n'est pas indispensable mais comme j'ai le temps et que c'est quand même plus sympa, je me lance. :D


* 337e Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : "La photo de la semaine"

* Auteur : autominiatures

 

 

* autominiatures

01_route-insolite-12.thumb.jpg.0ca175f0902233f76e83c61dc1912c49.jpg.2629e6fb738e1c28f2390e2beb65db9c.jpg

 

* anoche 29

02_20230721_220725.thumb.jpg.97c2179397b806122c2d4592ff2707f2.jpg.4e5ffea5d29e8355fca4d2f6e77d4ed0.jpg

 

* FredBest57

03_image.thumb.jpeg.625e4d9e519d14f18c80706f1248a1db.jpeg.abd007034b11f161f21638af20e67fb8.jpeg

 

* xp20100

04_DD4E3690-8614-4292-95DE-04210B7E2A04.thumb.jpeg.a82af7b364404b21968a2083cc4a6fa9.jpeg.b234d20e4e687779f41b327fa5ca38db.jpeg

 

* greg79

05_P7226719.thumb.JPG.3c27f5d6d02dc7a772ca583f2ce90561.JPG.36e981f85b55f3ee026f16dd6343b656.JPG

 

* JohnSpace

06_101_small.thumb.jpg.70c6ddde7922f3b4d68545b971554561.jpg.9efcd704874bc83546ee15e880e85a27.jpg

 

 

6 participations donc pour cette session, ce n'est pas la folie mais c'est déjà pas mal et ça permet de la valider et de passer aux votes ! :bien:

 

A ceux qui sont en vacances, profitez bien; bon courage pour ceux qui bossent. ;)

 

Les votes sont ouverts !

 

Bonne semaine à tous.

 

John

Modifié par JohnSpace
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit sursaut de réseau et quelques minutes de répit ...

Merci beaucoup John, excellent boulot :jap::bien:

Désolé de ne pas avoir participé, réseau très faible, et rien en 'réchauffé' qui colle au thème :non:

 

Ma sélection :

 

1 - Greg79

2 - JohnSpace

3 - FredBest

4 - Autiminiatures

5 - Anoche

6 - XP20100

 

Bravo à tous et amitiés du Nord Aveyron :coucou:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !! 😜

 

Je reprends le flambeau en commençant par remercier chaleureusement notre ami JS pour son implication dans la bonne suite du concours ! :jap: Ainsi que Fred qui n'a pu le faire par manque de connectivité ! Pas de satellite au dessus de la tête ??!  :lol:  Merveilleuse session à mon humble avis ! C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je n'ai pas voté car, pour la première fois, je ne savais vraiment pas qui classer dans tel ou tel ordre !! C'est dire ... !! :D  L'autre raison est que j'ai une nouvelle "maxiature" (oui, c'est nouveau, ça vient de sortir !!) depuis la semaine dernière et elle m'a pris beaucoup de temps surtout au niveau de la paparasserie !! 🤪 Bref, 🙄 on y va !! :) 

 

* 6 membres ont posté une photo.

* Tous ont voté.

* 1 vote neutre. (Merci à notre champion au niveau du classement par points, Fred500e !)

* 7 votes valables enregistrés.

 

Té ! Ca faisait un bail que l'on ne l'a plus retrouvé à telle place ! C'était la session 319 si je ne me trompe ! :) J'en connais une qui va faire sauter le bouchon à la maison !! Je vais avouer que je ne m'y attendais pas du tout mais c'est une belle surprise !! Poutine n'a qu'à bien se tenir, les renforts sont en route !! Grand BRAVO donc à ....

 

1. Greg79 - 47 pts

 

spacer.png

 

Mais où va-t-il toujours chercher ses idées ? C'est déjà un exploit à chaque fois mais les mettre en pratique est tout aussi impressionnant ! Pas étonnant de le retrouver en aussi bonne place !! Faudrait quand même penser à poser le triangle lors d'une panne !!  :siffle:

Bravo aussi à ....

 

2. Autominiatures - 44 pts

 

spacer.png

 

Comme pour Greg, l'artillerie lourde est de sortie !! Dans un autre registre, bien sûr mais du costaud quand même !! Espérons qu'il a le pied léger sur ce ... big foot !!  ;) 

 

3. JohnSpace - 42 pts

 

spacer.png

 

Là on part directement dans l'univers de Marty McFly (ou presque !). Il est peut-être à la recherche d'une fille d'une autre galaxie comme dirait Pierre Demaere ... ! :) 

 

4. FredBest57 - 40 pts

 

spacer.png

 

Selon moi, probablement la photo qui représentait le plus l'actualité de la semaine ! Une idée originale qui aurait pu rapporter (plus) gros ! :bien:

 

5. Anoche29 - 38 pts

 

spacer.png

 

Je ne peux que me réjouir ! Non pas de la nouvelle lanterne rouge de notre ami mais de la photo proposée qui tranche significativement d'avec les participations précédentes !! Je suis sûr que cela va encore s'améliorer au fil du temps ! C'est tout le mal que je te souhaite !! ;) 

 

6. XP20100 - 23 pts

 

spacer.png

 

Encore un grand bravo à tous ! Je n'ai pas participé car je ne voulais pas profiter de la situation de Fred pour me rapprocher de lui au classement par points ! Si vous ne croyez pas celle-là, je peux vous en raconter une autre ... ! :D :siffle:

 

Excellente semaine sous le ☂️ avec ce temps de ⛈️

 

@+ et .... portez vous bien ! :D 

Restez toujours sur la bonne route !!

LC

👧

 

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 337e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Photo de la semaine.

Hello, Bravo greg et autominiatures :bien: je suis content d'être sur le podium avec vous :) merci pour ceux qui ont apprécié.

 

Le 31/07/2023 à 12:51, Legendcars a dit :

...remercier chaleureusement notre ami JS...

Merci mais c'était vraiment vite fait et je l'ai fait avec grand plaisir. Je le refait quand vous voulez ;)

 

Sinon, Legend pas la peine de chercher des excuses, tu n'étais pas obligé de voter de toutes façons, on va dire que tu t'en sorts bien pour cette fois :lol: en tous cas j'aime toujours autant lire tes récap'  :bien:

 

Moi aussi j'ai bien aimé l'idée d'anoche, si j'avais des vélos j'aurai fait un truc dans le genre 👍

Modifié par JohnSpace
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 338e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - GROS moteur.

Je lance les débats avec une merveille de réalisation d'exoto de cette Sauber-Mercedes C9. Moteur V8 à 90° de 4973 cm3. Vitesse maxi 370 km/h ! 

 

DSC02903.jpg.9b22c8aed81e41ef9e757b32ad9e3cf8.jpg

 

Powaaaaa !!!!  😀 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...