Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

361e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Propulsion 60>80.


Legendcars
 Partager

Messages recommandés

Ah ben merde alors 😂 bon ben désolé de m'être trompé (décidément ....bonjour, c'est pour un brouillon, on signe ou s'il vous plaît? 😂)

 

donc:

 

1: n'a pas encore voté parce que j'ai un sanglier sur le gaz

2: ça sera fait dès que ... possible

3: je relirais la page numéro 1

4: et quand j'aurai trouvé l'astuce d'importer mes cochonneries de photos du téléphone au pc: boucherie. 😁

 

on fait comme ça ? 😂

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constate que nous sommes en pays de connaissances ! Sympa ! 😊

 

Je comprends ton désarroi, ... Christophe, avec le post des photos. Le plus simple, selon moi, est de faire des transferts via Bluetooth. Si tes photos sont sur une carte sim, la retirer du portable et l'insérer dans ton PC. Cela évite câbles, fils et autres connexions ch...tes ! 😉

 

Sais pas si cela te viendra beaucoup en aide. Sinon on pourra tous t'aider afin d'y arriver ! Je me demande même s'il n'existe pas un topic qui traite ce sujet quelque part ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fred, tu sais bien que dimanche c'est trop loin, je vais voter avant 😂 ... mais quand, mystère, même moi je le sais pas 😂

 

Daniel, si je perds la main, je le ferais avec un pied... bon, avec un peu d'entrainement, on est d'accord... 🦶👀 (Pozzi va être content !! )

 

Legend", ne t'inquiète pas, je viens pour progresser, mais n'oublie pas, je n'y connais rien et même le blou touffe, c'est un truc qui me dépasse totalement... alors retirer la carte sim du téléphone pour la donner à manger au pc, moi je veux bien, mais j'ai pas la manip pour savoir quoi faire après !!! et ça, ça me fout en rogne bien comme il faut 😁 (imagine un nageur dans une piscine avec des semelles de plomb... 1 je ne sais pas nager non plus, 2 oui, j'ai du plomb dans les semelles... 😂 )

 

3: relire la page numéro 1 (faisant partie des mea culpa des 4 résolutions du mois d'août 2023) 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Règlement

 

Art. 1

Le but de ce concours est de produire la photo la plus réussie, la plus originale, selon un thème donné. La photo doit avoir été prise par la personne la proposant. L’échelle imposée est bien évidemment le 1/18e exclusivement ! Qu'il s'agisse de la voiture en elle-même mais aussi des éventuels personnages et accessoires qui l'entourent. Les décors et environnements naturels doivent être en harmonie avec l'échelle imposée. Il n’y a rien à gagner. Le vainqueur aura le droit de proposer le thème du concours suivant.

 

Alors... la photo la plus réussie, concernant ma proposition, je vous laisse juges...la plus originale, me suis battu avec pour qu'elle soit acceptable en taille MAIS... c'est un coup de bol...

Oui, j'affirme que la photo est bien de moi-même, la propriété de l'auto non par contre...

 

dans un sens commun, je ne triche pas, sauf si c'est autorisé et pour la déconne surtout. 

 

Pas plus vite qu'à fond, de toute façon j'ai plus de freins 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Cadillac74

2 Fred500E

3 Autominiatures

4 JohnSpace

5 Legencars

6 FredBest57

7 Greg79

8 j'ai des promos sur les mister freeze 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/08/2023 à 12:06, autominiatures a dit :

Ah ! ah !! Christophe, toujours le plein d'humour, t'as pas perdu la main. Remets le bonjour à notre ami pozzi. 😉

Daniel, tu as le bonjour de Pozzi, honte à moi, j'ai failli oublier... (je gère une merde qui me bouffe le cerveau, ultra chiant...) 🙋‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 339e Session du Concours photo 1/18e - Récap' final - Courbes ou galbes.

Un très grand merci à tous,

un gros Bec à Denis pour ses merveilleux commentaires, toujours pleins de subtilités.

Pour cette semaine je vous invite a méditer sur,  un fond vert, du verdoyant, même du verre Crystal ou à pied 

Enfin bref éclatez vous et, dompter le Ver de terre ou le solitaire 🤣

 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe voir s'il y a de nouveaux posts (c'était hier mais c'est pareil ;) ) et alors que je n'y pensais même pas; ah ! le récap' du concours :D
Attends... je me pose pour le savourer ^^,. Toujours si plaisant à lire :bien: J'adore !

Je suis  très content de cette 5e place, merci.  :jap:

Bravo à tous et merci Legend ! 😉

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 340e Session du Concours photo 1/18e - Post des photos - Verdoyant à fond.

Je rejoins les 2 compères, immense merci à Denis pour ses interventions toujours bienveillantes, bien pensées et bien rédigées avec le trait d'humour qui leur donne ce charme si particulier :bien:

Félicitations à Philip, vrai qu'elle a des rondeurs bien placées la mémère :love:

Merci à tous :bien:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/08/2023 à 09:59, cadillac74 a dit :

Un très grand merci à tous,

un gros Bec à Denis pour ses merveilleux commentaires, toujours pleins de subtilités.

Pour cette semaine je vous invite a méditer sur,  un fond vert, du verdoyant, même du verre Crystal ou à pied 

Enfin bref éclatez vous et, dompter le Ver de terre ou le solitaire 🤣

 

Ah... le verdoyant, je ne connais pas, aurais-tu un petit exemple s'il te plaît?

 

je connais le blouge éventuellement... 😁😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de mieux pour attaquer l'Enfer Vert (le Nürburgring, la Nordschleife) qu'une AMG GTR en Green Hell Magno ? :rs:

 

Verdoyant.thumb.jpg.0bb6b1b9bfd110a4cb813b5039005084.jpg

 

EDIT : désolé, la compression est telle sur FA que la signature est infecte 🤮

 

EDIT 2 : je viens de relire le thème et je crois que je l'ai mal interprété, désolé :pfff:

Modifié par Fred500E
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bonjour à tous ! :) 

 

J'ai comme l'impression que les vacances sont bel et bien derrière nous vu que j'ai l'immense plaisir d'enregistrer 10 participations ! Enfin, en ce qui me concerne, dans trois semaines exactement je m'en offrirai d'autres ! Mais nous n'en sommes pas encore là ! Ceci dit un immense merci à vous tous !! :bien:

 

* 340ème Session du Concours photo 1/18e.

* Thème : Verdoyant.

* Auteur : Cadillac74 

Voici donc toutes ces propositions en mode écologique .... 💚🍀♻️

 

* Fred500e

 

spacer.png

 

* Greg79

 

spacer.png

 

* Anoche29

 

spacer.png

 

* Peygond

 

spacer.png

 

Autominiatures

 

spacer.png

 

* Cadillac74

 

spacer.png

 

* Legendcars

 

spacer.png

 

* XP20100

 

spacer.png

 

* JohnSpace

 

spacer.png

 

* FredBest57

 

spacer.png

 

Voilà qui est fait ! Encore une belle session de plus grâce à vous ! Encore un tout grand MERCI à ceux d'entre vous qui m'envoient des amabilités qui me vont droit au ❤️ !! :jap:

 

Excellente semaine et bons votes à tous ! :coucou:

 

@+

LC

:approuver:

 

 

Modifié par Legendcars
  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Legendcars a changé le titre 340e Session du Concours photo 1/18e - Votes ouverts - Verdoyant à fond.

Merci pour ce beau récap Denis, aux p'tits oignons comme d'hab. Mais tu m'honores en me désignant comme auteur du thème :lol:

Me semble que c'est Philip qui avait remporté la Palme précédente :p

Il fait rendre à César..... :lol:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...