Invité §fas787xY 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Bonjour a tous, comme dit dans le titre, je m'attaque a un muscle car, la plymouth GTX!! voici les photos du kit: Mais avant toute chose, j'aimerais un peut me renseigner sur cette voiture!! Sur internet j'ai pu trouver quelques renseignements mais je ne suis pas contre d'autres informations de votre part! Merci a vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Terribule!!! En plus elle a l'air bien faite (enfin dans le sens de fidèle et détaillée...) J'va suivre ça avec attention... Par contre, désolé, j'ai pas de doc dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug631jz 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Les spécialistes des vieilles 'ricaines, c'est ici que ça se passe: http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] -35560.htm Ils vont pouvoir te renseigner, j'en suis sûr. J'aime bien ces petits kits Revell 1/24 et 1/25. Les caisses sont toujours sympa, parfois y'a même la possibilité de faire différentes versions (stock, racing,...). Fais gaffe aux ajustements... ils sont pas franchement "aux millimètres près". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toxicat 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Je confirme, c'est pas Tamiya, mais elles sont quand même plus chouettes que les "ERTL" Mais c'est vrai qu'elle sont agréables à monter et j'ai même eu droit sur la charger 68 a 2 moteurs!!! (Et quand je dis 2 moteurs, j'entends pas seulement 2 filtres à air et 2 lignes d'échappement différentes, mais bel et bien 2 blocs moteurs complets fournis!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 c'est vrai que le kit me parrait sympa et au niveau détails je suis satisfait, et pour les ajustement ça fait parti du métier si je puis dire!!! sinon quel chance tu as eu toxicat, 2 moteur!!! je suis jaloux moi j'ai eu 4 roues et 2 pots enfin rien de bien exeptionnel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pha556ix 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Bon courage pour ton projet Fasty! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bepvit 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Joli projet, Fasty...et ta Ferrari GTO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Ben oui, elle est où ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Alala la ferrari est au garage, elle attend un bon ponçage et une bonne peinture mais les travaux vont reprendre d'ici 3 semaines environ, après le bac!! et merci a toi phanou!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
math95 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Et oui comme on dit : passe ton Bac d'abord!!! et bon courage pour les exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 On a beau dire, le bac c'est important... Bonne chance, je croise les doigts !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 merci merci a tous pour vos messages de soutient!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 petite news, j'ai suivis le conseil de bug.aerolite et j'ai posé des question sur le fofo des américaines et je crois qu'ils ne parlent pas la meme langue que nous, voici la réponse qu'on m'a donné pour la fiche technique de la voiture: on trouve le 383 en monte standard,accolé à une boite torqueflite 727-b le 440 est en option,avec soit la mème boite,soit une a-833 donc voila si quelqu'un a compris, félicitations et pourrait-il me traduire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Les références des moteurs, ça doit être la cylindrée unitaire en cubic inches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 olala fmid tu parle leur langage?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bepvit 4 juin 2009 Signaler Partager 4 juin 2009 Fmid-pedia parle tous les languages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug631jz 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 petite news, j'ai suivis le conseil de bug.aerolite et j'ai posé des question sur le fofo des américaines et je crois qu'ils ne parlent pas la meme langue que nous, voici la réponse qu'on m'a donné pour la fiche technique de la voiture: on trouve le 383 en monte standard,accolé à une boite torqueflite 727-b le 440 est en option,avec soit la mème boite,soit une a-833 donc voila si quelqu'un a compris, félicitations et pourrait-il me traduire!! Ils t'ont même filé le nuancier. Je confirme pour le 383 et le 440, c'est la cylindrée en cubic inches. Le système métrique n'est pas utilisé chez nos amis américains. 383, ça correspond en gros à du 6,2 litres, et 440 ça correspond à du 7 litres. A peu près hein... Pour la boîte... la torqueflite était utilisée, notamment, sur des Chrysler. Mais me demande pas la différence entre la 727-b et la a-833... J'ai trouvé ça sur internet: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fmid 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 Hélas, je ne parle pas toujours couramment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 merci a toi bug.aerolite ce nuancier est magnifique, je verrais bien une sorte d'april green irid ou encore un tahitian walnut irid!!! et merci pour toutes ces précisions sur le moteur!! pour la couleur j'aimerais entendre votre avis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Wauk 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 Sympa ces teintes ! J'aime bien le Glacial blue irid. moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bug631jz 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 Perso, j'ai une petite préférence pour le glacial blue irid, le bahama yellow et le sassy-grass green. Après, ça dépends de ce que tu veux faire... t'es pas obligé de suivre le nuancier (qui provient du topic des vieilles américaines, je précise )... Sinon, je vois bien un truc de ce genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 5 juin 2009 Signaler Partager 5 juin 2009 elle est vraiment magnifique mais il y a pas mal de modif a faire, peut etre même trop pour moi (ce n'est que mon 2eme montage) et de plus je n'ai pas de planche de décal de ce genre ni de jantes comme ceci bien que les jantes soient un détail que je peux regler!! Rhha je l'aime bien quand meme ta proposition je me laisserais bien tenter quand meme mais pour les décal je n'ai pas de solutions!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 J'ai fait un montage de mon moteur a blanc mais je ne sais pas de quel couleur je dois le faire, le kit me dit du orange mais sur les photos de vrais il y a du rouge, du bleu, du vert... j'aimerais votre avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar534Qb 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 j'aurais dit rouge, mais c'est à toi de choisir. voila un mopar 440 http://image.carcraft.com/f/9264289/ccrp_0611_07_z+proven_engine_power_combinations+mopar_440.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 oui effectivement je vais peut etre le faire rouge, en plus j'en ai encore un pot donc ça va!! et la boite je l'ai peinte en gris XF-56 avec le rouge sa peut rendre bien et pour la carrosserie je verrais bien un beau orange, ou un beau bleu ou encore un beau vert!! je finis de peindre le moteur et je posterais quelques photos ce soir!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 voici les photos du moteur fraichement peint, il n'est pas terminé mais j'ai un doute sur un endroit: la partie laissée en blanc le kit me conseil de la peindre entierement en rouge mais je trouve ça bizarre qu'en pensez vous??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mar534Qb 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 en touge et les detail en allu la ou se fixera le poulie du haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 37 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 Salut fasty,je suis d'accord avec Mario. Et pourquoi pas un beau vert pour ta carrosserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 ok et je fais quoi des 2 petit récipiants de droite et de gauche?? en rouge?? car sur ta photo celui de droite est blanc!! sinon biscotte je suis d'accord avec toi je verrais bien un beau vert pour ma carro!! et dans pas longtemps je vais vous poster quelques photos que j'ai prises pour m'amuser je ne vous en dit pas plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 37 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 Petit H.S Fasty pour répondre à ta question Le 500 RDLC est de marque Tamiya éch 1/12 plus au catalogue,je suis occupé a lui refaire une petite beautée pour vous le montrer ainsi que mes autres maquettes Fin du H.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 j'aime ce genre de H.S. et j'ai hate de la voir finie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 37 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 Celui qui est blanc sur la photo à mario correspond au filtre à huile donc tu peux le peindre en blanc par contre pour l'autre je sèches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
biscotte 37 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 Je l'ai monté il y a déja plus de 20 ans donc juste nettoyage et quelques retouches peintures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas787xY 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 voici donc quelques photos: la différence de taille est impressionnante non?? le kit au complet (sauf chromes et roues): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jelaz 6 juin 2009 Signaler Partager 6 juin 2009 C'est pas la même échelle, c'est pas possible... On dirai une mégane coupé à côté d'une chrysler 300c!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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