Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

Plymouth GTX 1971 (Revell)


Invité §fas787xY

Messages recommandés

Invité §loc254Xt

bah il est pas rouge le chassis là????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fas787xY

alors des news sur la GTX, j'ai repeint le chassis, j'attends de voir le résultat et attention voici une mauvaise nouvelle, j'ai voulu peindre la carro et en elle est tombée alors qu'elle n'était pas sèche alors j'ai utilisé un produit pour retirer la peinture, le produit a bien marché, meme trop bien, en effet la carro a pris un coup et le produit a attaqué le plastique a certains endroits donc pour le moment stand by le temps que j'essaye de ravoir ma carro mais c'est pas gagné!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

alors des news sur la GTX, j'ai repeint le chassis, j'attends de voir le résultat et attention voici une mauvaise nouvelle, j'ai voulu peindre la carro et en elle est tombée alors qu'elle n'était pas sèche alors j'ai utilisé un produit pour retirer la peinture, le produit a bien marché, meme trop bien, en effet la carro a pris un coup et le produit a attaqué le plastique a certains endroits donc pour le moment stand by le temps que j'essaye de ravoir ma carro mais c'est pas gagné!!

 

 

 

 

Bon courage Fasty!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

merci phanou, alors j'ai fait un petit état des lieux et je pense pouvoir la récupérer avec une bonne dose de ponçage et de l'huile de coude, mais le toit est bien attaqué alors je pensais la transformer en cab! il y aura des photos plus tard du désastre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

après pas mal d'absence il y a des news, des petites mais bon, c'est mieux que rien!

 

premièrement j'ai réussis a ravoir la carro, elle n'était pas si abimée que ça, donc peinture dans pas très longtemps!

 

en ce qui concerne le moteur, il est presque finit, reste quelques cablages a réaliser!

 

le chassis est presque finit lui aussi, reste des petites retouches, après je m'attaque a l'intérieur!

 

des photos certainement ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

dsl pour le retard, j'ai eu un petit soucis avec mon apn!!

 

DSCN0691_edited.jpg.87306669dada9697ecfe7414636d7595.jpg

 

DSCN0692_edited.jpg.3c000d27d0c487ba43b52dfebdacc0d0.jpg

 

DSCN0693_edited.jpg.8dd7a6723e7465721d95db451be326ed.jpg

 

DSCN0694_edited.jpg.9952b078caf83113c8057129f840bb99.jpg

 

les photos ont été prisent entre 2 donc je pense en refaire d'autres avec le chassis presque finit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Merci a vous pour vos commentaire, ce week end il y aura pas mal d'avancées je pense!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Retour aussi du coté de la GTX, qui avance, petit a petit, mais qui avance, le moteur est presque finit, le chassis aussi, j'ai peint l'intérieur et je compte m'attaquer au tableau de bord d'ici peut!

 

Pour les photos, meme problème qu'avec la GTO, j'attends de trouver un logiciel pour les redimensionner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Retour aussi du coté de la GTX, qui avance, petit a petit, mais qui avance, le moteur est presque finit, le chassis aussi, j'ai peint l'intérieur et je compte m'attaquer au tableau de bord d'ici peut!

 

Pour les photos, meme problème qu'avec la GTO, j'attends de trouver un logiciel pour les redimensionner!

 

 

 

 

 

C'est toujours une bonne nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Merci FOCAS, et je peux dire que j'en ai CH**R pour arriver a çà, mais je suis assez satisfait de moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Voila les photos de la bête:

 

Alors on va commencer par ce qui ne va pas

DSCN0790.jpg.b2dcf5bee82bbc220db2b313fd31ed28.jpg

Après 1000 et un ponçage je suis arrivé a ce résultat!

 

Petit rappel des faits pour ceux qui ne suivent pas ou ne s'en rappel pas: J'avais fait ma peinture quand la carro est tombée donc j'ai utilisé un produit pour retirer la peinture, mais ce produit étant trop abrasif il m'avait bouffé le plastique!

Je trouve que c'est moins pire qu'au début et je pense qu'avec une couche d'après on ne verra plus rien!

 

Ensuite, ajustage et ponçage du capot

DSCN0791.jpg.68a4c10f34240ec8cc101b2021be1d02.jpg

 

Mise en peinture de l'intérieur du capot

DSCN0792.JPG1..jpg.9bc3be2fd8d0e5129cf05bde209fe323.jpg

 

Montage a blanc du moteur (non finit) sur le chassie!

DSCN0793.JPG1..jpg.b3f6643c7b1f6a5735568d3597a9837a.jpg

 

DSCN0794.jpg.787cad67584222fea9e80d2ccf328edf.jpg

 

et en bonus quelques photos de la voiture au 1/1

1968-plymouth-gtx-440-six-pack-wagon-by-performance-west-group-engine-1024x768.jpg.e755ecbcb03a1fde86ab3aa931665b72.jpg

 

1237585044_1971_Plymouth_GTX_Mr_Norms_Dodge_Ram.jpg.56b2f8cf1c1957e3806c14cdfa31cf50.jpg

 

ccrp_0907_06_z+1969_plymouth_GTX+interior.jpg

 

Voilà pour aujourd'hui, bonne lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

A ce sujet je tiens a préciser que les sièges que l'on voit sur la troisième photos ne sont pas ceux proposés par le kit! ceux du kit sont ceux de la deuxième!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Je pense que c'est aussi une question de coût de production, un siège en deux parties coûte plus chère qu'un siège en une!! En tout les cas ils sont réussis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère le modernise (et la tenue de route :D ) technique européen, mais si j'étais milionnaire, j'aimerais beaucoup me payer un "muscle car" survitaminé de cette époque, avec son big block rauque qui glougloute à souhait et laisse des trainées de gomme sur le pavé...tiens, "par hasard"....une Camaro Z28

de 69 :D

 

69camaroUmali.jpg.89117cb91107c5520b4285ac38fa6d19.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin403Ly

je suis pareil ca me fait un peu flipper les vielles americaine je roulerai pas toute la journée avec, je prefére ma vielle megane même si c une epave, mais avec des sous j'en achetterai une pour la demarer tout les matin et écouter ce doux ron-ron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas787xY

Merci a tous pour vos compliments, pour le moteur je me demande si je le laisse comme ça ou si je passe un petit smoke dans les creux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pfl382Iv

ben sa dépend si tu le veut un peu sale ou non... sinon tu pourrais faire un lavis avec ta couleur du bloc plus une petite touche de noir... sa pourrais marcher je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin403Ly

petite question au passage

pour salir le moteur ce que vous appelez "lavis" c'est de la peinture tres diluée :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...