Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Spike [News MR - BBR etc... 1/18]


Invité §spi022fF

Messages recommandés

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mam168QV

 

Tu crois sérieusement que je vais laissé la Orange sans étriers orange ?? :D:lol:

Sympa les 2 Zonda ! Vivmeent le parrallèle ;)

A+

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Et pour le reste (carro China + chassis orange), je trouverai bien de quoi faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

mamat83, je les avais vues ces zonda, moi j'ai acheté (encore) une GTO MR 1/18 à ce vendeur.

Spike, dommage pour la GTO MR livery, c'etait encore moins cher que le prix d'achat HT grossiste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

J'ai trouvé le prix correct par rapport au prix moyen et j'ai de plus négocié le total + Fdpin.

 

Par contre aucune image de la Huayra BBR, même du proto... :non: Elle est prévue pour quand d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

je crois pour la fin de l'année. que des images de la vraie au salon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

mamat83, je les avais vues ces zonda, moi j'ai acheté (encore) une GTO MR 1/18 à ce vendeur.

Spike, dommage pour la GTO MR livery, c'etait encore moins cher que le prix d'achat HT grossiste...

 

 

Bah oui je sais bien, mais bon, le budget n'est pas extensible... :lol:

Et même si les AUTOart sont moins chères que les MR, ça reste un budget dès que tu en prends 4 ou 5 :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

Bon ben .... comment dire! la voilà :D:D en un seul mot! :love::love::love::love::love::love:

 

DSC5452.jpg.fb454ab42e3c745d512d067bbf26f781.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

bon ben vu que personne veux ces fameuses photos :lol: les voilà quand même! :D

 

DSC5453.jpg.7f9314d12e2552440c23bf44b689c5f7.jpg

DSC5454.jpg.01a82622b3eb5a3dc7316fe28f8c087a.jpg

DSC5455.jpg.abf12be6186f1b6a06d8ba3612d09184.jpg

DSC5457.jpg.d66dd0d18de4e0fd534a9bfafd2ecd79.jpg

DSC5456.jpg.ad5976e392fd03bc44610964e8ad7e22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

:love::love::love:

 

Si j'avais gagné à Euromillion, elle était 3eme sur ma liste 2011 !!! :D

 

Après miss Huayra et Aventador takamine.gif.18a7d0f56c00492f942fee769c75c7eb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

merci! oui c est la Rosso Fuoco ;) les jantes sont magnifiques moitié argent polis et argent mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla263mB

Oki merci :)

 

 

A part ca t'as eu un mot des douanes ou pas? :D

 

Ma Blu Eletrico arrive vendredi je pense nicodrift1.gif.8eaa1a20bf8486d442fa733b4f54ee5e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

heu non pas de mot le suivit normal :) et livré contre signature !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Je fais ce qu'il faut pour les douanes, pas d'inquiétude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

par contre je suis étonné mais même sur la vrai ! la signature Pininfarina n' apparait pas sur les cotés! je suis bien tenté d' en mettre un en photo découpe ...... ca fait fade je trouve nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

petite différences entre la version présentation 1/1: étriers gris pour la bbr et étriers noir pour la 1/1 et volant avec l option led sur la jante et normal pour la 1/1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

du coup sur la version de série il y a bien la signature pininfarina! donc je vais la mettre de ce pas ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

mamat83, je les avais vues ces zonda, moi j'ai acheté (encore) une GTO MR 1/18 à ce vendeur.

Spike, dommage pour la GTO MR livery, c'etait encore moins cher que le prix d'achat HT grossiste...

 

 

En parlant de douane.

 

Petite question Demon, as tu déjà commandé, avant, à ce vendeur ? Et prend il ses dispositions pour "nous" éviter les frais de douanes ?

 

Car mes deux Pagani sont parties aujourd'hui.

 

Sinon f512m, elle très sympa cette Aperta. Mais j'ai un petit faible pour sa version bleue

Ayant maintenant la "base" il est donc possible pour BBR, de faire pour tous les passionnées de Ferrari celle de Mr Kalikow, la Superamerica 45... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

Voici avec les logos en photo découpe! photo pour Spike aussi ;)

 

DSC5481.jpg.f67e5ac2e8a0d94293f8d74610ef48e4.jpg

DSC5482.jpg.69d0a49383ba8968bc80cd62ae7a230a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

 

En parlant de douane.

 

Petite question Demon, as tu déjà commandé, avant, à ce vendeur ? Et prend il ses dispositions pour "nous" éviter les frais de douanes ?

 

Car mes deux Pagani sont parties aujourd'hui.

 

Sinon f512m, elle très sympa cette Aperta. Mais j'ai un petit faible pour sa version bleue

Ayant maintenant la "base" il est donc possible pour BBR, de faire pour tous les passionnées de Ferrari celle de Mr Kalikow, la Superamerica 45... :o

 

Il a l'air arrangeant mais pas tres communiquant. Je lui ai demandé si la GTO etait rosso corsa ou F1 red, il m'a répondu rosso corsa f1...

Je lui ai demandé d'indiquer 50$ de valeur pour la douane... ca devrait passer. C'est mon premier achat avec lui. Ce qu'il faut en general éviter, c'est DHL qui aime bien facturer meme des petits montants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

sinon, je ne voulais pas prendre la aperta, mais celle ci est magnifique... bel achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Il a l'air arrangeant mais pas tres communiquant. Je lui ai demandé si la GTO etait rosso corsa ou F1 red, il m'a répondu rosso corsa f1...

Je lui ai demandé d'indiquer 50$ de valeur pour la douane... ca devrait passer. C'est mon premier achat avec lui. Ce qu'il faut en general éviter, c'est DHL qui aime bien facturer meme des petits montants.

 

 

Clair, pas très loquasse le monsieur. Je l'ai constaté lors de la négociation... :lol: Mais comme je lui en ai pris deux d'un coup...

A voir maintenant lors de la réception... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

par contre pour ceux qui souhaites enlever l'Aperta du socle :p bbr a rusé! ils ont mis de la feutrine sous le socle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...