Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Spike [News MR - BBR etc... 1/18]


Invité §spi022fF

Messages recommandés

Invité §f51512Pq

humm jolie pomme! mais pour l intérieur bof .... ça fait trop vert!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dem383ve

au fait Spike, vendue ton aventador jaune?

sinon, petite question, est ce que vous garderiez dans votre collection les F1 de chez Mattel et minichamps depuis 1993 à aujourd'hui au 1/18 soit environ 70 voitures?

je me tate parce que ca prend pas mal de place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

EDIT : toujours dispo l'Aventador jaune ;)

 

Pour les F1, perso je m'en passerai surtout si tu fais toutes les couleurs des GTO/16M/458 :lol:, mais dur de te conseiller...

 

Potentiellement, je connais quelqu'un qui pourrait te débarasser d'une bonne partie si jamais tu franchis le cap ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

je me tate vraiment pour les F1... je te dirais, je vais voir comment amenager ma pièce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

nouvelle arrivée pour cette GTO MR

3ème photo : nouvelle boite vitrine "grand format" de chez BBR 1/18 (vraiment tres bien faite)

4ème... l'étendue des dégats, les F1 1/18... voilà pour la place que ca prend

 

http://img150.imagevenue.com/loc143/th_455622534_001_122_143lo.JPG http://img199.imagevenue.com/loc132/th_455637133_004_122_132lo.JPG http://img170.imagevenue.com/loc525/th_455652643_005_122_525lo.JPG

http://img298.imagevenue.com/loc559/th_455668783_006_122_559lo.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

magnifique cette vitrine!!! dis moi la boite bbr les socles bbr rentrent ou pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

merci pour la vitrine ;)

non, il faut retirer la voiture de sa base et la fixer sur l'autre qui est en cuir aussi mais plus large. Elle corrsepond à la dimension des nouvelles boites BBR qu'on peut voir par exemple sur L'Italia ouvrante ou sur les anciennes Enzo en série limitée pour la chine. Elle est vraiment tres bien faite. Quand au logo en métal, il est juste collé au double face, donc il se retire et se replace sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

ahhh cool merci! ca me rassure je vais peut être craquer du coup! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Tu les trouves où ces boites BBR, car rupture sur le site officiel ?

Il existe plusieurs couleurs de socles ?

Merci,

A+

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

je les ai eues par le site officiel. pour l'instant, que du noir. Je te dirais si je peux en avoir d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

nouvelle arrivée pour cette GTO MR

3ème photo : nouvelle boite vitrine "grand format" de chez BBR 1/18 (vraiment tres bien faite)

4ème... l'étendue des dégats, les F1 1/18... voilà pour la place que ca prend

 

http://img150.imagevenue.com/loc143/th_455622534_001_122_143lo.JPG http://img199.imagevenue.com/loc132/th_455637133_004_122_132lo.JPG http://img170.imagevenue.com/loc525/th_455652643_005_122_525lo.JPG

http://img298.imagevenue.com/loc559/th_455668783_006_122_559lo.JPG

 

 

Ah oui effectivement tu peux éventuellement gagner de la place... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

Tu les trouves où ces boites BBR, car rupture sur le site officiel ?

Il existe plusieurs couleurs de socles ?

Merci,

A+

Julien

 

au fait, si c'est en rupture, je veux bien t'en vendre une 100€... :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

sans les frais de port qui se montent à environ 60€ avec un suyper carton de protection rien que pour toi... décide toi vite, j'ai plein d'acheteurs sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Bon bein les Paganis sont bien arrivées.... à la douane...

 

Cela met arrivé il y a quelques années, mais depuis rien. Tous les vendeurs auprès desquels j'ai acheté ont toujours prit leurs dispositions pour m'éviter ce désagrément. Pourtant à voir son profil, ce n'est pas la première voiture qu'il vend. Tant pis... :pfff:

 

Sinon Demon c'est toi qui a commandé auprès de ce vendeur ? Tu l'as reçu et auquel cas a t'il annoté le montant du contenu sur le colis ? Comme à l'habitude ou pas du tout ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

j'ai bien recu la GTO MR rouge postée ci dessus et 0 frais de douane. Je lui avais dit de ne pas déclarer une grosse valeur et c'est passé sans problème... ils vont surement te demander de fournir la facture de transaction ebay et après te faire payer une taxe sur ce montant.... pas cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Salut à tous !

 

Pour différentes raisons perso (rien de grave, pas d'inquiétude) j'arrête ma collection (pour le moment certains me diront, peut être , nous verrons...)

Je mets donc tous mes modèles en vente, n'hésitez pas à me contacter, je mettrai le tout sur ebay d'ici ce soir ou demain, je veux régler ça rapidement.

 

Voici la liste :

 

MR Models / FE03SH03 - 599 GTO - Bianco Fuji - Toit noir brillant (15/22)

 

MR Models / FE03AB6 - 599 GTO - Nero Daytona - Bande jaune (06/20)

 

MR Models / FE03AB3 - 599 GTO - Giallo Modena - Bande noire (one/off sur base de FE03AB2 - 07/25)

 

MR Models / FE03AB4 - 599 GTO - Rosso Scuderia - Bande noire (one/off sur base de FE03AB. - 10/25)

 

MR Models / FE03AB5 - 599 GTO - Bianco Fudji - Bande noire (10/25)

 

AUTOart / 74618 - Murcielago LP670-4 SV - Nero Nemesis :

 

AUTOart / 74616 - Murcielago LP670-4 SV - Giallo Orion :

 

AUTOart / 74625 - Murcielago LP670-4 SV - China Edition : X2

 

MR Models / LAMBO006B - Aventador - Giallo Orion (21/199)

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

salut,

j'espère que ce n'est que reculer pour mieux sauter comme on dit...

Le moment tombe mal car pas mal d'achats ces derniers temps et d'autres choses de prévues aussi.

Comme tu le dis, ce n'est qu'un au revoir pour ces autos... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

J'arrête les modèles réduits, donc si je ne veux pas replonger, je pense ne plus trop trainer par ici... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tra875fH

J'arrête les modèles réduits, donc si je ne veux pas replonger, je pense ne plus trop trainer par ici... :(

 

 

Tu conte vraiment arreter definitevement ?

Dommage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi022fF

Voici les prix... (paiement fin de mois acceptés si ça arrange..)

 

MR Models / FE03SH03 - 599 GTO - Bianco Fuji - Toit noir brillant (15/22) -> 365€ livrée

 

MR Models / FE03AB6 - 599 GTO - Nero Daytona - Bande jaune (06/20) -> 285€ livrée

 

MR Models / FE03AB3 - 599 GTO - Giallo Modena - Bande noire (one/off sur base de FE03AB2 - 07/25) -> 285€ livrée

 

MR Models / FE03AB4 - 599 GTO - Rosso Scuderia - Bande noire (one/off sur base de FE03AB. - 10/25) -> 285€ livrée (rétros en attente, je les enverrai dès réception)

 

MR Models / FE03AB5 - 599 GTO - Bianco Fudji - Bande noire (10/25) -> 285€ livrée

 

AUTOart / 74618 - Murcielago LP670-4 SV - Nero Nemesis : -> 100€ livrée

 

AUTOart / 74616 - Murcielago LP670-4 SV - Giallo Orion : -> 110€ livrée

 

AUTOart / 74625 - Murcielago LP670-4 SV - China Edition : X2 -> 115€ livrée

 

MR Models / LAMBO006B - Aventador - Giallo Orion (21/199) -> 275€ livrée

 

A vous de jouer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dem383ve

ca c'est une moins bonne nouvelle... reste quand meme connecté. Une passion peut se vivre sans que tu craques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mam168QV

Ah, grand ménage d'automne...

 

Je rejoins Demon ce serait dommage que tu quittes le fofo définitivement. :o

 

J'aime bien ton topic, moi. :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev761mC

Ah, grand ménage d'automne...

 

Je rejoins Demon ce serait dommage que tu quittes le fofo définitivement. :o

 

J'aime bien ton topic, moi. :D

 

 

 

moi aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...