Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

NISSAN SKYLINE GT-R Gr.A 1993 (TAMIYA)


Invité §pha556ix

Messages recommandés

A qui veut tu tirer l'oreille Fmid :??: Pas à moi j'espère , j'ai rien fait de mal :ange: (ton colis est rangé à l'abris dans le placard, il ne craint rien)

 

 

J'espère bien... Tu sais qu'il m'arrive d'en rêver la nuit ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 619
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pha556ix

 

J'espère bien... Tu sais qu'il m'arrive d'en rêver la nuit ? :lol:

 

 

 

 

Je me demande si c'est bien une maquette qui est dans ce colis....c'est louche.... :pfff::lol::lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

En tout cas merci à vous tous!Surtout que c'est grâce à tous les maquettistes talentueux de ce Forum que l'on arrive à se surpasser! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Non phanou je te rassures rien de louche dans le colis et désolé si tu as l'esprit mal placé :lol:

 

Je suis toujours sérieux moi :ange:

 

 

 

 

 

:lol::lol::lol: Non je n'ai pas l'esprit mal placé,c'est juste que je pensais que tu vendais aussi quelques revues ou jouets dont tu voulais te débarrasser.... :lol::lol::lol::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Ce câblage..... une merveille!!!!

 

 

 

 

 

MERCI BEAUCOUP! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Gros travail :love:

 

 

 

 

 

Merci à toi!

 

 

 

 

 

 

Une question pour les pros de ce Forum;je ne sais pas où se place la batterie... :??: En effet sur la version "civile",elle est située sous le capot,mais sur la version sportive,je me demande si elle n'est pas dans l'habitacle???En tout cas elle n'est pas située dans la malle arrière car j'ai des photos assez précises à ce niveau;mais ce qui me fait penser qu'elle peut-être dans l'habitacle,c'est que Tamiya a réalisé un petit relief à l'intérieur(que l'on peut voir en remontant dans mon sujet) qui ressemblerait à une.....batterie :D Donc je ne sais pas si je câble ce "machin" ou si j'installe mon scratch ailleurs???

 

 

Sinon j'ai commencé la pose des décals,bien sûr vous aurez des photos.Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Bon je vais essayer d'en savoir plus sur l'emplacement de la batterie.En attendant,je vous poste quelques photos du capot qui a reçu ses décals.Il y a une sacrée décoration sur cette auto et je pense que j'ai de quoi m'amuser pour un moment... :o

 

Enfin ces décals sont assez épais et réagissent plutôt bien à l'assouplissant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3491.jpg.03902613f73fe025d491e73261f700f1.jpg

 

DSCF3492.jpg.417b8df51475e10c9bd04cea337f032b.jpg

 

DSCF3493.jpg.d1fab8e4e2bad0f8b50849a29c70b87f.jpg

 

 

 

 

Voilà,une toute petite mise en bouche,mais je ne manquerai pas de vous faire découvrir les avancées de cette splendide décoration.Biscotte, je tiens d'ailleurs à te remercier pour la qualité de conservation de ce Kit,car la planche de décals est vraiment très propre.

 

A bientôt! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien phanou ;) Pour les décals et les plans,je les conserves séparé de la maquette dans des pochettes plastiques transparentes

 

et le tout dans un classeur à l'abri de la lumière et de l'humiditée ,je fais comme cela pour tout mes plans et je n'ai aucun problèmes.

 

Je reste sur ma faim avec les photos de la déco qui est bien posé,juste 3 photos du capot vite !!!! vite !!!!! la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

De rien phanou ;) Pour les décals et les plans,je les conserves séparé de la maquette dans des pochettes plastiques transparentes

 

et le tout dans un classeur à l'abri de la lumière et de l'humiditée ,je fais comme cela pour tout mes plans et je n'ai aucun problèmes.

 

Je reste sur ma faim avec les photos de la déco qui est bien posé,juste 3 photos du capot vite !!!! vite !!!!! la suite

 

 

 

 

 

Pour l'instant je n'ai fait que le capot.... :D Mais le reste viendra... :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

on espère bien. il faut dire qu'on aime bien se faire du mal ici :lol:

 

Mais bon c'est un bon mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vic454GU

oué c est un bon mal :lol: vivement la suite quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin142eK

Salut , je suis de retour :p

encore un travail magnifique que tu partages avec nous Phanou , les détails , les couleurs tout ca se marie parfaitement , tes montages sont vrais ; c'est pas du surfait ! cette skyline me tente bien (version calsonic et hks ici : http://www.automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=959856 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Salut , je suis de retour :p

encore un travail magnifique que tu partages avec nous Phanou , les détails , les couleurs tout ca se marie parfaitement , tes montages sont vrais ; c'est pas du surfait ! cette skyline me tente bien (version calsonic et hks ici : http://www.automotiveforums.com/vbulletin/showthread.php?t=959856 )

 

 

 

 

Salut Vince et content de te revoir parmis nous! :)

 

 

Et surtout UN GRAND MERCI!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Merci... encore!! :jap:

 

 

C'est vrai que la surface des décals est un handicap;mais je n'hésite pas à les couper en plusieurs morceaux après une présentation à blanc.Ce qui n'est pas évident,c'est au niveau des ouvrants que j'ai créés,il faut découper les décals et faire en sorte de ne pas se planter (bien fait pour moi....je n'avais qu'à rien toucher... :lol: ).Enfin en prenant son temps et en ne buvant pas trop de café,j'espère arriver au bout! :o:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, je reviens de vacances et j'en prends déjà plein les yeux avec le moulin!!!! Du grand Art!!!! Par contre, tu va me maudire mais le "twin cam 24 valves" est en rouge sur la culasse... :ange:

Et chapeau pour le capot, y doivent pas être faciles à poser les bestiaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Bonsoir à tous!

 

 

 

Tiens Toxicat est de retour!!Merci pour les compliments.Concernant l'inscription sur la culasse je t'avoue hésiter à la peindre en rouge,car sur la notice pas de précision et sur le Web on voit de tout comme moulin ,avec beaucoup de Tuning plus ou moins foireux... :q Mais bon si tu penses que je peux la jouer comme ça,je vais faire ce qu'il faut. :D

 

 

 

J'ai continué la pose des décals avec le capot de malle arrière et l'arrière de la carrosserie.Je me suis éclaté à couper les décals puisque le capot est désormais ouvert.... :o

 

J'avance vraiment doucement mais il faut dire qu'il y a pas mal de déco!!!!!Allez,voici quelques photos et vous allez constater que j'ai effectué une retouche autour d'un orifice de remplissage de carburant avec un vert moche, qui n'est pas dans la nuance du reste :q .Mais je vais essayer de parfaire mon mélange de peinture pour obtenir quelque chose de plus beau.C'est le seul endroit ou le décal a souffert,j'ai été un peu VIOLENT...!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF3512.jpg.b36cc77dd3fd655ddf8664d8c01f618c.jpg

 

DSCF3513.jpg.c0f8cd200a176f6c5b3f3288694526c3.jpg

 

DSCF3515.jpg.8834b34a2e85166a9052a33b4e68ff86.jpg

 

DSCF3517.jpg.52c8b0d2a7520168a1f65287c375aad5.jpg

 

 

 

 

Voilà pour ce soir.Encore 70% de la surface de la carrosserie à couvrir.... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie pose de decals Phanou , c'est vrai que cela doit etre coton a posé avant tout les ouvrants que tu as , je me rappele quand j'avais fait la axia il y a longtemps nque j'en avait bavé avce les decals et en plus je n'avais les produits miracles de maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Jolie pose de decals Phanou , c'est vrai que cela doit etre coton a posé avant tout les ouvrants que tu as , je me rappele quand j'avais fait la axia il y a longtemps nque j'en avait bavé avce les decals et en plus je n'avais les produits miracles de maintenant.

 

 

 

 

Je te remercie. :jap:

 

 

C'est vrai que la pose est assez délicate,mais il faut avouer que ces décals sont de bonne qualité et sont épais,ce qui permet malgré tout de les manipuler facilement.Le plus long,c'est le fait que cette décoration est gigantesque ,c'est une véritable fresque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dug406dO

jolie travail pour les decal , un grand bravo!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir l'avancée de la pose, elle va être démente!!!

 

Pour le rouge, j'en suis sur et certain, j'avais réussi à tomber sur les tofs d'une R32 100% "stock"... je dois encore les avoir chez moi, j'va tenter de te les ramener, je ne me rappelle plus sur quel site c'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

J'ai hate de voir l'avancée de la pose, elle va être démente!!!

 

Pour le rouge, j'en suis sur et certain, j'avais réussi à tomber sur les tofs d'une R32 100% "stock"... je dois encore les avoir chez moi, j'va tenter de te les ramener, je ne me rappelle plus sur quel site c'était...

 

 

 

 

Pas de soucis Toxicat,j'ai fait quelques recherches et en effet sur le modèle de série,l'inscription est bien rouge.Etant donné que la version course est très proche de la version de série,hormis la greffe d'un turbo supplémentaire et la transmission à 4 roues motrices(on passe d'ailleurs de 280cv à 600cv!!!),je pense que je vais prendre mon pinceau... :D

 

Je te remercie pour le renseignement et par hasard,est-ce que tu ne serais pas où se situe la batterie en version course?Est-ce qu'elle est située sous le capot comme la version "civile"?Je sais qu'elle n'est pas située dans la malle arrière et je sais aussi qu'il y a un coupe circuit sur le tableau de bord....alors... :??:

 

 

 

 

 

 

 

UN GRAND MERCI à vous tous pour les coms!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, pas la moindre idée!!!

J'avais galéré pour trouver des tofs de R32 "stock" mais j'en ai encore moins vu de versions course, beaucoup de tunning :q mais peu de piste...

Et t'es sur qu'elle n'est pas à la même place que sur la version civile!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...