Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Collection Camions d'autrefois - Altaya


Petet
 Partager

Messages recommandés

Invité §did552oQ

J'aimerai beaucoup les voir dans la liste ixo/Users/dberson/Desktop/amsn received files/saviemtravauxpublicsp027gc.gifmercedes_2624_2.jpg.4c024362c905cd95b8e92033632a8958.jpgsaviemtravauxpublicsp027gc.gif.3ece3850ff0b8888498124421f3f7370.gif942584_1.jpg.c0c0a0e5d4302f59b4cea96841be322d.jpg1084447779_SAVIEM4X2.jpg.ca8ad1914555cc7b6c4b92c256df2c98.jpgHolstdumper.jpg.45dc65527142c32fb8f200bf3316c7a1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

Encore un camion que j'aimerai bien voir un jour au 1/43 eme , camion très present en bretagneTN_vieu-camion2.JPG.jpg.9589d42276d5789f6ea815408bd235e2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

ce soir en rentrant a la maison

 

en ouvrant la porte de mon immeuble , elle bute sur un carton vide

 

c'est quoi ce bordel ? pourrais mettre leurs cartons vide a la poubelle

 

puis reflexion apres avoir lut des messages sur le forum

 

je verifie ma boite aux lettres

 

apres avoir essaye de bourrer le carton dans la boite aux lettres sans succes

 

le livreur a essaye de l'ajuster a coup de poing pour qu'il rentre de force

 

deuxieme essai infructueux

 

le livreur s'est permis d'ouvrir le colis et de bourrer les modeles comme ça dans la boite aux lettes et a arrache l'enveloppe de facturation du carton

 

resultat

 

boite du berliet ecrase et retro casses et plaquette de presentation ecorne

fascicule de l'unic plie ,froisse et dechire

plaque emaillee du berliet pliee

 

j'ai telephonne de suite a altaya , et je suis tombe sur une femme tres sympa , qui m'a dit que je suis pas le premier a se plaindre pour la meme chose et quelle me renvoit un autre colis de remplacement

car ils ne peuvent pas faire de detail

 

j'ai aussi envoye un mail avec les photos

 

cette fois ci je le receptionne avec le fusil

 

DSC02952.jpg.0b806ea7ff0dd07324ac3ec408eebde6.jpg

 

 

 

DSC02953.jpg.4fdf3c6abb7a03aaefbc81d0cf5191ed.jpg

 

 

DSC02955.jpg.2aff0532aa72aa3919d86bd4848a1157.jpg

 

DSC02956.jpg.136eb55309853e6c28ed4fa23c77813c.jpg

 

dans la facture est marque

 

en cas de refus , retourneer le colis sans l'ouvrir, je fait comment dans ce cas ??

 

 

en tout cas surveillez ces livreurs .....( ça vaut pas la poste qui en cas d'absence et pas moyen de le mettre dans la boite , met un avis de passage

 

c'est sur que pour 1euros de frais de livraison faut pas s'etonner....)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §did552oQ

je vous envoie les photos du mercedes benz L 911 ixo Jean Lefebvre demain soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le U55, j'ai trouvé une doc "NL" qui est un plan du chassis avec les cotes et j'ai fait le calcul : les jantes du n°4 sont au bon diamètre et la couleur claire est celle de sortie usine(vue le bouquin : camions Citroen) rest plus qu'à mesurer la hauteur du sol au toit de cabine.....

et j'attaque le plan du laitier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le U55, j'ai trouvé une doc "NL" qui est un plan du chassis avec les cotes et j'ai fait le calcul : les jantes du n°4 sont au bon diamètre et la couleur claire est celle de sortie usine(vue le bouquin : camions Citroen) rest plus qu'à mesurer la hauteur du sol au toit de cabine.....

et j'attaque le plan du laitier.

 

 

 

2,28 m (fascicule inside) ;)

 

et déjà dit en début d'après-midi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul233pp

BONSOIR

ce soir en rentrant a la maison

 

en ouvrant la porte de mon immeuble , elle bute sur un carton vide

 

c'est quoi ce bordel ? pourrais mettre leurs cartons vide a la poubelle

 

puis reflexion apres avoir lut des messages sur le forum

 

je verifie ma boite aux lettres

 

apres avoir essaye de bourrer le carton dans la boite aux lettres sans succes

 

le livreur a essaye de l'ajuster a coup de poing pour qu'il rentre de force

 

deuxieme essai infructueux

 

le livreur s'est permis d'ouvrir le colis et de bourrer les modeles comme ça dans la boite aux lettes et a arrache l'enveloppe de facturation du carton

 

resultat

 

boite du berliet ecrase et retro casses et plaquette de presentation ecorne

fascicule de l'unic plie ,froisse et dechire

plaque emaillee du berliet pliee

 

j'ai telephonne de suite a altaya , et je suis tombe sur une femme tres sympa , qui m'a dit que je suis pas le premier a se plaindre pour la meme chose et quelle me renvoit un autre colis de remplacement

car ils ne peuvent pas faire de detail

 

j'ai aussi envoye un mail avec les photos

 

cette fois ci je le receptionne avec le fusil

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192254/DSC02952.jpg

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192254/DSC02953.jpg

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192254/DSC02955.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/192254/DSC02956.jpg

 

dans la facture est marque

 

en cas de refus , retourneer le colis sans l'ouvrir, je fait comment dans ce cas ??

 

 

en tout cas surveillez ces livreurs .....( ça vaut pas la poste qui en cas d'absence et pas moyen de le mettre dans la boite , met un avis de passage

 

c'est sur que pour 1euros de frais de livraison faut pas s'etonner....)

 

 

c'est quand meme fortement recurant ces probleme de livraison pour toutes les collections que ce soit :pfff:

ils faudrait qu il se dote d un systeme plus fiable

ayant travaillé dans plusieurs depot en rp je m etonne des pratiques des livreurs privé ...

pour les delai ces presque normal vu la paye des livreurs ( au lance pierre )

quand il y a personnes ils s embettent pas c est sur

perso j ai fait un deal avec la factrice je lui laisse le portail ouvert ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est quand meme fortement recurant ces probleme de livraison pour toutes les collections que ce soit :pfff:

ils faudrait qu il se dote d un systeme plus fiable

ayant travaillé dans plusieurs depot en rp je m etonne des pratiques des livreurs privé ...

pour les delai ces presque normal vu la paye des livreurs ( au lance pierre )

quand il y a personnes ils s embettent pas c est sur

perso j ai fait un deal avec la factrice je lui laisse le portail ouvert ;)

 

 

 

je pense que le système est fiable , il fonctionne dans pas mal de cas , je n'ai pour ma part aucun problème , que ce soit avec la poste ou adrexo,

 

c'est plus un problème de "personnel" , qui ne fait pas son travail correctement .

 

Je reçois un colis de chez Altaya , livré par adrexo, et je suis pas souvent là quand il le livre , j'ai dans ma boite aux lettres un avis de passage et je peux aller chercher mon colis le soir même chez ce livreur , j'ai de la chance il habite à 2km de chez moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salucci

 

cool le camion tuning noir mat :love::lol:;)

 

pas cool les livreurs.

C'est bien sûr un je m'en foutisme individuel ambiant.

On se fout de ce qui peut être désagréable aux autres mais le jour où ça arrive à ces personnes, c'est toute une histoire. C'est pourtant tout ce qu'ils méritent.

Heureusement que les colis sont renvoyés au final.

 

Bien sûr ya plus grave dans la vie, mais si les gens faisaient attention à de choses comme ça pour les autres, il y aurait peut être moins de problèmes graves à côté...

Bon j'arrête de philosopher et j'espère que ce problème se réglera bien :love:

 

Bon WE à vous et amusez vous bien avec vos montages et régalez-nous bien avec les photos :love::jap::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jp2433sq

 

 

je pense que le système est fiable , il fonctionne dans pas mal de cas , je n'ai pour ma part aucun problème , que ce soit avec la poste ou adrexo,

 

c'est plus un problème de "personnel" , qui ne fait pas son travail correctement .

 

Je reçois un colis de chez Altaya , livré par adrexo, et je suis pas souvent là quand il le livre , j'ai dans ma boite aux lettres un avis de passage et je peux aller chercher mon colis le soir même chez ce livreur , j'ai de la chance il habite à 2km de chez moi .

 

 

les livreurs autres que la poste se fichent pas mal de ce qu'il font, ils bourrent la boite ,

tant pis pour ce qu'il y a dedans , je suis bien placé je les vois arrivé et repartir, par rapport à la boite, et il faut faire vite stationnement sur piste cyclable à la sortie d'un immeuble bonjour le code de la route, et etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pic102Ys

zrozir29.gif.5114abcb21625004a4aa517377be465f.gif

La pratique de ce transporteur est incompréhensible, car son Client risque de lui tourner le dos

Je suis responsable d'exploitation dans une boite de Transport, et "mes" gars ont l'obligation de laisser un avis de passage en cas d'absence du destinataire, ils ne cherchent pas la livraison "à tout prix"; Comme la représentation est gratuite, après un appel du client avisé, un rdv est pris, et tout le monde est content. Bon je dis pas, y'a parfois des "couacs", mais dans l'ensemble ça se passe bien, pour un colis réduit à l'état d'épaves comme montré plus haut, le chauffeur aurait des soucis à se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

en tout cas surveillez ces livreurs .....( ça vaut pas la poste qui en cas d'absence et pas moyen de le mettre dans la boite , met un avis de passage)

 

Pas chez moi ... c'est une des raisons pour laquelle je ne m'abonne plus à rien du tout. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les livreurs autres que la poste se fichent pas mal de ce qu'il font, ils bourrent la boite ,

tant pis pour ce qu'il y a dedans , je suis bien placé je les vois arrivé et repartir, par rapport à la boite, et il faut faire vite stationnement sur piste cyclable à la sortie d'un immeuble bonjour le code de la route, et etc....

 

 

 

il ne faut pas généraliser :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben tout ça c'est pas réjouissant et ça me laisse un gros dilemme et je suis sûrement pas le seul...

 

Quand la collection va arriver ici d'ici 2 mois j'espère, que faire ?

Ne pas s'abonner et risquer d'être à sec dès le n°4 ou s'abonner en prenant tous les risques ??? [:berny-sporting:3]

 

Je n'ai pas encore tranché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nor141Df

Encore un camion que j'aimerai bien voir un jour au 1/43 eme , camion très present en bretagnehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/805510/TN_vieu-camion2.JPG.jpg

 

 

Quelle est la marque de ce camion ??

 

Je pense à un Saviem,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les livreurs autres que la poste se fichent pas mal de ce qu'il font, ils bourrent la boite ,

tant pis pour ce qu'il y a dedans , je suis bien placé je les vois arrivé et repartir, par rapport à la boite, et il faut faire vite stationnement sur piste cyclable à la sortie d'un immeuble bonjour le code de la route, et etc....

 

 

 

Je ne comprend pas comment les livreurs adrexo peuvent avoir le passe pour des boites aux lettres PTT

cela veut dire qu ils ont egalement la cle des portiers d immeuble

si l on distribue a tout le monde les passes des serrures autant remplacer les portes par des rideaux !et

si tout le monde peut se servir dans ma boite a lettres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAM151pp

 

Bonjour à tous et merci à tous ceusses qui suivent ma petite construction de Fiche 75.

 

Voici des photos du modèle "terminé". Elle doit passer en peinture maintenant...

 

1061722758_fiche19902.jpg.e27217e524a12aa53cfee3f7dd3063a7.jpg

 

613738065_Fiche19905.jpg.7c3a1e37704f353239fa92d7c9db978f.jpg

 

Bon week-end alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon conseil,

 

Face aux memes problèmes de livraisons, j'ai plutot travaillé le relationnel avec mes livreurs (poste ou autres) qui sont souvent les memes personnes à faire les tournées.

J'ai expliqué à chacun ma passion, j'ai meme montrée mes vitrines à certains (La poste en autre) et depuis :

 

MIRACLE plus de problèmes. J'ai meme une certaine attention maintenant. :D

 

Un bon dialogue est toujours éfficace. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap::jap: Bonjour à tous :jap::jap:

 

Quand un U46 passe près d'un U55

 

 

Jolies photos ! :):love:antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

Bonjour à tous et merci à tous ceusses qui suivent ma petite construction de Fiche 75.

 

Voici des photos du modèle "terminé". Elle doit passer en peinture maintenant...

 

 

Bon week-end alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

Splendide ! :):love:antoine01570.gif.2b7944dc17bed6b9bdb202999b7f1bbf.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo mon jacky...c'est du grand art!!!

pour le 6x4 frigo intégral vu ci-dessus, moi aussi je plusseois.....c'est tout à fait les bahuts que j'attends.....même sans capucine il sera parfait n'est-ce-pas mr IXO!!! pourvu qu'il soit en 6 roues!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MIN556hl

Bonjour à tous et merci à tous ceusses qui suivent ma petite construction de Fiche 75.

 

Voici des photos du modèle "terminé". Elle doit passer en peinture maintenant...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298979/fiche 19902.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298979/Fiche 19905.jpg

 

Bon week-end alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

Merci de nous faire partager chaque etape, c'est super :jap:

Et la réalisation [:omana]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et merci à tous ceusses qui suivent ma petite construction de Fiche 75.

 

Voici des photos du modèle "terminé". Elle doit passer en peinture maintenant...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298979/fiche 19902.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/298979/Fiche 19905.jpg

 

Bon week-end alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif

 

 

 

belle réalisation, mais , à mon avis il manque une entretoise d'écartement sur les béquilles

bravo mon jacky...c'est du grand art!!!

pour le 6x4 frigo intégral vu ci-dessus, moi aussi je plusseois.....c'est tout à fait les bahuts que j'attends.....même sans capucine il sera parfait n'est-ce-pas mr IXO!!! pourvu qu'il soit en 6 roues!!!!!

 

 

6x4 mais 10 roues

à + continuez comme ça des merveilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour à tous.

 

Je reviens de chez ma pressière, et, plus rien.

Les 2 exemplaires du Citroen sont partis hier. Elle a demandé un réassort, car elle n'en reçoit pas assez. :pfff:

Y a plus qu'à attendre.

 

Ceci dit, un grand BRAVO à tous les transormateurs qui nous font rêver. :jap: Du grand art et de belles réalisations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...