Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Nouveaute OttOmobile


Invité §ott668bu
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 48,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • midlum

    2921

  • melissa 333

    1435

  • david gilmour

    1183

  • anoche 29

    1159

Pour la livraison en point relai chrono shop, impossible de voir le nom/adresse du relai sur le site dans l'historique de commande.

 

Ça va poser problème dans 2 mois quand les livraisons vont commencer et qu'on aira oublié notre choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 12:22, dusse81 a dit :

Pour la livraison en point relai chrono shop, impossible de voir le nom/adresse du relai sur le site dans l'historique de commande.

 

Ça va poser problème dans 2 mois quand les livraisons vont commencer et qu'on aira oublié notre choix...

 

Merci pour le retour, on fait remonter l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/10/2023 à 11:04, CatRM a dit :

Pour les codes postaux erronés, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mot doux en privé ;)

Je vais le faire.

 

sinon nouveaux soucis, pas vital hein ;)

 

1. hier j’ai cdé les deux modeles sans les payer pour gagner du temps à la cde

Ajd je veux payer je vais dans mes resa et en cliquant sur le bouton Payer il ne se passe rien bon je ne suis pas en retard mais quand même ;)

2. Ensuite « nous contacter » ben on ne peut pas je n’ai pas FB et ne veux pas en avoir donc un enoi eMail ce serait mieux pour votre hotline

 

3. j’ai trouvé le bouton «  une suggestion de modèle » alors j’en ai mis quelques uns* dont ma C5-II Berline Rouge Erythrée avec Toit Ouvrant :o 

 

IMG_1090.thumb.jpeg.bd9de066236446f433a88563d928dfbd.jpeg

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*
- Toutes les Peugeot 205 serie limitées en 3 portes Toit Ouvrant (Lacoste, Open, Roland Garros 1989 avec le volant blanc /!\,Green,  Indiana) mais aussi XS phase 1, XS phase 2, d turbo, GT phase 1, Ruggeri Mi1

- des 505 Turbo Injection phase 1 & 2, un break GTi ou GTD Turbo, les coupé et Cabriolet

- 605 phase 1 en sv24 et SVTi

- 604 d turbo 1979 la preums turbomazoil

- mercedes s123 300 turbodiesel la preums turbomazoil

- 560 se/sel w126

- 560 sec d’Alain Prost (on la voyait dans les sport auto des années 1980

- Saab 9000 aero cs, Lancia Théma 8.32 en phase 2

- Volvo 780

- Sm en 1:18 en Georges Regembeau

- BMW 745i e23

- BMW 740i e32

- etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le formulaire de suggestion existe depuis un petit temps déjà ;)

 

Pour payer une commande en statut "payer plus tard", il faut se rendre dans l'onglet "réservation" (sur mobile ça peut buguer, on vous conseille d'y aller sur PC).

 

Le chat Messenger permet d'envoyer un message même si l'on a pas Messenger, j'ai juste 24h chrono pour y répondre ;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2023 à 11:56, CatRM a dit :

 

Pour payer une commande en statut "payer plus tard", il faut se rendre dans l'onglet "réservation" (sur mobile ça peut buguer, on vous conseille d'y aller sur PC).

Ben je suis sur PC, essayé encore à l’instant :

 

IMG_1151.thumb.jpeg.f1b2ec6d778fe8f3c37dbdf18c94acfb.jpeg
 

y’a l’url mais nada

 

c’est mon pc du boulot j’essaierais à la maison mais j’ai régulièrement payé avec mon pc du boulot auparavant …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:  Bonjour à tous !

 

Il va encore être question d'une Citroën, moins sportive que ses deux sœurs présentées ci-dessus, mais en passe de devenir à son niveau, une sorte de mythe utilitaire...

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-1.JPG.27bea75ad8b30f509586d4fcd29f0f80.JPG

 

Il s'agit de la C15 dont la genèse avait été présentée sur mon topic il y a trois ans...

 

 

Ici il est bien entendu question d'une Ottomobile à l'échelle 1/18ème.

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-6.JPG.3aad780ee0a803ee3deb3ae64fe5bdab.JPG

 

Son choix peut surprendre de la part du réducteur qui semble dirigé vers les "Youngtimers".

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-2.JPG.fa5e5d1e90bca5cb543caec7a807e44b.JPG

 

Mais après tout, chez Citroën, le firme bretonne nous avait déjà offert une Dyane et une GS break, alors !

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-5.JPG.48e0e0643d4c94f2f1345c042cfd1b97.JPG

 

Cette réduction est bien entendu fidèle en tous points à son modèle et reproduit un des derniers modèles de la production (phase 3) qui s'est s'étalée de 1984 à 2005 : clignotants orange dans le pare-chocs (depuis 1994), chevrons placés au milieu de la calandre, protections latérales et volant à deux branches.

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-0.JPG.df3e6ea1e9428891368b510a3a0bb99a.JPG

 

On note la protection de charge derrière le siège du conducteur.

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-11.JPG.234b1639ff9dbdcbb6cdbe6999c1ccb1.JPG

 

Le modèle est ici une version "D" pour diesel.

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-9.JPG.bae48211a702c6a31980242cc5b65fc1.JPG large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-12.JPG.c8a511904dcd4e7ad5f312dd34b5ecb1.JPG 

 

Ce logo disparait en 2004 avec l'apparition des derniers modèles dénommés "First".

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-4.JPG.700b560f05b356e31f0361d9b9246f08.JPG

 

large.CitronC15DOttomobileOT956n1998-2000-7.JPG.055904d977dc01778b40c4504df99647.JPG

 

Citroën C15 D (phase 3 : 1994/2005) - Ottomobile # OT956 (ex. n° 1998/2000)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: 

 

@CatRM :o 

 

Une 205 Open 3 portes Gris Winchester vraiment très rare aujourd’hui, les jantes ne sont pas les bonnes car de 205 GTi 1.6

 

est un capot « bosselé » d’Automatique pour laisser la place aux Carburateurs double corps …

 

IMG_1207.thumb.png.2d0325f7524d67d87958517ff5c45575.png

 

IMG_1208.thumb.png.29635064d5a9ecdea8a13b495a7732b1.png

 

 

Modifié par n72dw10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2023 à 17:51, n72dw10 a dit :

:coucou: 

 

@CatRM :o 

 

Une 205 Open 3 portes Gris Winchester vraiment très rare aujourd’hui, les jantes ne sont pas les bonnes car de 205 GTi 1.6

 

est un capot « bosselé » d’Automatique pour laisser la place aux Carburateurs double corps …

 

IMG_1207.thumb.png.2d0325f7524d67d87958517ff5c45575.png

 

IMG_1208.thumb.png.29635064d5a9ecdea8a13b495a7732b1.png

 

 

 

Pour les suggestions, on vous donne rendez-vous ici : https://sav.club-ottomobile.com/fr/model/suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/10/2023 à 12:35, Fred500E a dit :

@CatRM est ce qu'il est prévu des AMG dans les minias à venir ? Comme les E50/55 W210/W211, E63 W211, en berline ou break ?

Merci par avance

 

Nous avons quelques projets AMG, rendez-vous dans les mois/années à venir pour les découvrir :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, petite question @CatRM :

 

Je cherchais des photos de mnias que vous aviez produit chez OttO.

J'ai retrouvé "la collection OttO" où sont recensés presque tous les modèles, https://otto-models.com/fr/la-collection-ottomobile

En effet je cherchais à voir en détail la 190E Brabus W201 rouge (OT674) et la Brabus E500 6.5 W124 (OT652), mais je ne les vois pas dans la collection OttO. Pas de page Brabus, et pas listées chez Mercedes.

Est ce un oubli, une volonté ou page encore en construction ?

 

EDIT : je les trouve en tapant la référence OttO dans le champ de recherche par contre.

 

Merci par avance :jap:

Modifié par Fred500E
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0T652

 

En 1994 la Mercedes 500 était déjà ce qui se faisait de mieux en terme de confort. La monture idéale pour traverser le pays sans perdre de temps mais en conservant ses privilèges. Mais pour Brabus, l’écurie de 326 canassons était trop modeste. Le préparateur allemand décide donc de doter la classique berline d’un moteur V8 de 6,5 litres développant 450 pur-sang. Avec une telle cavalerie, les performances font un saut en avant avec une vitesse chrono mesurée à 282 km/h. Ses jantes spécifiques mettront 5,2 secondes pour atteindre les 100 km/h.

 

 

 

image.thumb.png.b65c26ac9c1ad4c61fd6e2a866bbd31f.png

 

 

image.thumb.png.7c277f2ad1ebb4efd7ef32af5e369f59.png

 

 

 

image.thumb.png.60f0c925e0b7d4066430a0beb51d085c.png

 

image.thumb.png.6625feb9b0537820c667e1acf6f68891.png

Modifié par melissa 333
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La Brabus 190 E 3,6 S est la version plus que sportive de la placide berline Mercedes Benz développée par le célèbre préparateur Allemand. Le vilebrequin, l'arbre à cames, les pistons, la culasse et les bielles sont renforcés pour encaisser les 272 chevaux du moteur 3590 cm3. Les trains roulants sont évidemment revus pour faire passer la puissance. La chasse aux kilos permet un joli score de  1340 kilos en limitant le rapport poids/puissance à 4,9 kilos par cheval.  Cette cavalerie entraîne cette berline à 270 km/h.
 

 

image.thumb.png.6d6c8dcc7c18e1607d6c146d69e784fd.png

Modifié par melissa 333
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...