Invité §Bla288eA 27 mai 2010 Signaler Partager 27 mai 2010 Effectivement c'est le sens de défilement qui est le plus important vu la taille des photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Si vous voulez, je pourrais mettre les légendes en haut des photos à partir de la semaine prochaine ? Moi sa met égal ! Je pensais que toutes les légendes étaient sous les photos normalement ! J'ai ouvert un groupe de copain du Forum sur MSN ! Une discution à plusieurs ou l'on peux discuter plus librement de nos achats et de nos ventes ! Si quelqu'un veux y participer, qu'il me laisse sont adresse en MP. Je le rajouterais avec plaisir ! Se sera l'occasion pour nous de pouvoir acheter en gros et d'obtenir des prix avec les fournisseurs ! Donc avis aux amateurs ! Photos de famille: La California de 2009 par Elite, et la celle de 1957 par Hot Wheels. La ressemblance n'est pas évidente, mais se sont bien deux California. Les jantes à rayon fils de la HW ne sont pas terrible, mais pour un prix de 25€... Celle de la Elite en revanche sont sublimes, surtout les disc de freins ! Un titre à cette photos... Comme un au-revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen321Rh 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 tres jolie tes photos perso je prefere la california de 1957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla288eA 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 joli comparo, moi aussi en vrai je préfère largement celle de 57 (en modèle c'est l'inverse!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fio855jE 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Bon tu sais ce que je pense de la Calif' SWB si seulement elle pouvait être produite par CMC... Par contre, je trouve ça complètement ridicule d'avoir appelé la Calif' actuelle comme ça, pur plan marketing car à part le sigle sur le capot elles n'ont aucun point commun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rik675sp 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Pal mal celle de 57' mais je préfère la nouvelle version. C'est une de mes Ferrari préféré avec la F355. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Je pensais que toutes les légendes étaient sous les photos normalement ! Exact ! Normalement les commentaires sur une photo se mettent en-dessous. Et s'ils sont au-dessus la fin de phrase se termine avec ":" (2 points). Préférence évidente pour ma part de la California .... Jolies toutes les deux, sinon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Je préfère la Ferrari California Préférence nette pour la SWB (en vrai, pas en minia), et comme dit Fio que du marketing tout ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan537gO 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 j'aime bien la California Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot148Om 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 sympa la comparaison photo meme si c'est vraie que seulement le nom est le meme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla288eA 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 Bon tu sais ce que je pense de la Calif' SWB si seulement elle pouvait être produite par CMC... Par contre, je trouve ça complètement ridicule d'avoir appelé la Calif' actuelle comme ça, pur plan marketing car à part le sigle sur le capot elles n'ont aucun point commun... +1 et j'ai bon espoir de la voir chez CMC un de ces jours (ou années ), j'avais déjà fait ce petit pronostic sur CMC-passion, je prends les paris ! A mon avis ils ne peuvent pas passer à côté, c'est une des plus belles Ferrari, le modèle est mythique et personne ne l'a reproduit correctement... Clair que le marketing de Ferrari est ridicule, entre la california et la GTO, :q ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fio855jE 28 mai 2010 Signaler Partager 28 mai 2010 C'est (personnellement) mon cabriolet préféré, alors je serais plus qu'heureux si ça se faisait !! (je l'adore en bleu TDF intérieur tan ) elle est bien prévue chez Elite, mais (si elle sort un jour) elle sera assez grossièrement finie, vu qu'issue du moule de la HW... Pour le marketing je n'en pense pas moins, et encore que je trouve le nom "California" encore plus usurpé que le nom "GTO" dans la gamme actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Je suis d'accord avec vous pour dire qu'il s'agit d'un coup marketing, mais de la à dire que le nom California ou GTO est usurpé... Nous avons tout de même en face de nous, deux autos magnifique ! Certe la GTO actuelle n'est plus grand public, mais d'un point de vu mécanique, peut-on dire qu'elle n'en est pas digne ? Quand à la California, c'est le premier C/C de l'histoire Ferrari, donc ressortir le nom mythique de California n'est-il pas non plus un moyen de vivre avec son temps ? Tant de question qui reste sans réponse et qui diviseront à jamais les passionnés. L'article sur la 1/18: Le premier coupé/cabriolet de l’histoire de Ferrari se nomme California. Une voiture au design à coupé le souffle mais qui fait débat au près des puristes de la marque. C’est Elite qui reproduit la belle à l’échelle 1/18. Aujourd’hui, la California existe chez Elite et Super Elite du même fabricant, Mattel. Comme il s’agit d’un nouveau moule, la California est particulièrement réussie à l’instar des 360 Modena par exemple. Avant sa sortie, et encore au Mondial de l’automobile en 2008, je me demandais comment Mattel ferait pour l’élaboration du toit rétractable. A l’arrivée de ma Elite, je suis donc resté sur ma faim… Le toit rétractable façon CC, c’était transformer en Hard Top… Une pure hérésie ! En revanche, la finition globale est en net progrès, et suis le chemin de la 599GTB. Des freins Carbone/Céramique criant de réalisme sous des jantes de 19 pouces à l’avant et 20 à l’arrière d’une extrême beauté ! La teinte de la carrosserie est profonde et commence à vraiment faire concurrence à Kyosho, Quant à l’habitacle, il respire l’harmonie dans une finition toujours au top ! Loin pour le moment de reproduction haut de gamme comme BBR, mais en route vers le progrès encore une fois, pour un prix compris entre 50 et 110€ suivant l’honnêteté des vendeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fio855jE 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Désolé mais tu trouves que la California actuelle elle la digne héritière de la 250 GT Spyder California série 1 ou série 2 (SWB) ? Les deux autos n'ont rien à voir sur le plan du design, du concept, de l'élégance, de leur descendance, et surtout de leur histoire... La California "actuelle", même si j'apprécie beaucoup cette voiture, ne restera jamais un mythe, et est plus actuellement la voiture type des "nouveaux riches" que des passionnés... (enfin ceci est une simple opinion perso qui n'engage que moi, et cette California reste malgré tout une vraie Ferrari ) Pour la GTO, je suis sous le charme de la voiture, elle est techniquement et technologiquement quasi-parfaite, mais ne laissera pas la même marque dans l'histoire de la 250 GTO et la 288 GTO, qui sont pour moi deux des trois plus mythiques Ferrari de l'histoire. Et puis le nom GTO signifie que la 599 GTO devrait être une voiture de piste homologuée pour la route, ce qui n'est pas vraiment le cas car elle reste différente de la pistarde "XX" Bon bref, je ne veux pas étendre le débât plus sur ton topic, alors fin du HS par contre ça pourrait être une question pour ton autre topic ça Au sinon bel article sur la California ! comptes-tu prendre aussi la Elite ? Pour nous faire un bel article comparatif entre les deux modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Super élocutions à tous les deux !! On sent que la passion est là ! Je plussoie fio en disant que la 250 et la 288 GTO sont pour moi les deux plus mythiques Ferrari ! Sans dénigrer les autres mais là ce sont de vrais coups de coeur Tout comme la 330P4 et 512S dans le domaine exclusif course de ma période de prédilection !! [:hetwien] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Mas042gf 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 cette california Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan537gO 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 sympa l'article ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue437dd 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Toujours d'aussi beaux modèles sur ce topic, FW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen321Rh 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 super ton article Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gue437dd 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Aussi, bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 29 mai 2010 Signaler Partager 29 mai 2010 Merci beaucoup tout le monde pour vos compliments toujours si agréables ! Avant de vous présentez ma nouvelle 430 Scuderia Spider 16 M en route pour rejoindre ma collection, je vais vous presentez dès Lundi une 365 GTB4 Competizione. Un modèle de Kyosho que je trouve très bien réalisé ! Pour les California, j'ai écrit dans mon article que la California de 2009 était la digne héritière de la 250 car elle est comme cette dernière novatrice pour sont époque ! Il est clair que les 250, tant la première que la deuxième version sont beaucoup plus réussi sur le plan du rêve. Les futures nouveautées de ma collection: F50 GT Test Carbon 1995 (MG Models Plus) Photos en page 2. 430 Spider 16 M 2009 (MR Models) Photos en page 5. F430 GT3 2008 (APM-MWS) Pas de photos disponible (A la demande du distributeur). Koenig 512BBI 1982 (APM-MWS) Photos en page 3. F50 Sultan de Bruneï 1996 (Legend Miniature) Photos en page 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 30 mai 2010 Signaler Partager 30 mai 2010 Désolé mais tu trouves que la California actuelle elle la digne héritière de la 250 GT Spyder California série 1 ou série 2 (SWB) ? Les deux autos n'ont rien à voir sur le plan du design, du concept, de l'élégance, de leur descendance, et surtout de leur histoire... La California "actuelle", même si j'apprécie beaucoup cette voiture, ne restera jamais un mythe, et est plus actuellement la voiture type des "nouveaux riches" que des passionnés... (enfin ceci est une simple opinion perso qui n'engage que moi, et cette California reste malgré tout une vraie Ferrari ) Pour la GTO, je suis sous le charme de la voiture, elle est techniquement et technologiquement quasi-parfaite, mais ne laissera pas la même marque dans l'histoire de la 250 GTO et la 288 GTO, qui sont pour moi deux des trois plus mythiques Ferrari de l'histoire. Et puis le nom GTO signifie que la 599 GTO devrait être une voiture de piste homologuée pour la route, ce qui n'est pas vraiment le cas car elle reste différente de la pistarde "XX" Bon bref, je ne veux pas étendre le débât plus sur ton topic, alors fin du HS par contre ça pourrait être une question pour ton autre topic ça Au sinon bel article sur la California ! comptes-tu prendre aussi la Elite ? Pour nous faire un bel article comparatif entre les deux modèles Alors là je dis +10000000000000000000000000000000000 La 3ème sera pour moi la F40 Super élocutions à tous les deux !! On sent que la passion est là ! Je plussoie fio en disant que la 250 et la 288 GTO sont pour moi les deux plus mythiques Ferrari ! Sans dénigrer les autres mais là ce sont de vrais coups de coeur Tout comme la 330P4 et 512S dans le domaine exclusif course de ma période de prédilection !! [:hetwien] C'est vrai aussi que la 330 P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fio855jE 30 mai 2010 Signaler Partager 30 mai 2010 Merci merci et la F40 est aussi la troisième pour moi Et la P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen321Rh 30 mai 2010 Signaler Partager 30 mai 2010 Les futures nouveautées de ma collection: F50 GT Test Carbon 1995 (MG Models Plus) Photos en page 2. 430 Spider 16 M 2009 (MR Models) Photos en page 5. F430 GT3 2008 (APM-MWS) Pas de photos disponible (A la demande du distributeur). Koenig 512BBI 1982 (APM-MWS) Photos en page 3. F50 Sultan de Bruneï 1996 (Legend Miniature) Photos en page 2. c'est trois news j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 31 mai 2010 Signaler Partager 31 mai 2010 Nouveautée de la semaine: 365 GTB4 Competizione 1968 (Kyosho) Chez Kyosho, la 365 GTB4 Competizione éxiste en rouge ou en blanc. La 365 est surnommée Daytona. A l'époque, la 365 fut baptisée Daytona en souvenir des victoires des 330 P4. Les vitres des phares sont en PMMA. L'architecture de la 365 était très novatrice pour l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen321Rh 31 mai 2010 Signaler Partager 31 mai 2010 tres jolie en blanc mais prefere en rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 31 mai 2010 Signaler Partager 31 mai 2010 Nouveautée de la semaine: A l'époque, elle conccurancait Ford. Ford ?? Ce serait plutôt les Chevrolet Corvette et autres Porsche Carrera RSR ou 911S dans la catégorie GTS selon moi ! Les Ford étaient des Capri en 1972 qui étaient dans une autre catégorie, les "TS" ... Donc, rien à voir ! Sinon, très belle acquisition ! J'adore les 4 que j'ai (en versions course, of course !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ast185LB 31 mai 2010 Signaler Partager 31 mai 2010 Sympa en blanc ! Ca change du rouge habituel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bla288eA 31 mai 2010 Signaler Partager 31 mai 2010 Modèle très sympa, et rien ne vaut les livrées course pour les modèles qui sont conçus pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan537gO 31 mai 2010 Signaler Partager 31 mai 2010 Elle est superbe en blanc c'te 365 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Patxi 64 31 mai 2010 Signaler Partager 31 mai 2010 Nouveautée de la semaine: 365 GTB4 Competizione 1968 (Kyosho) https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9103.jpg Chez Kyosho, la 365 GTB4 Competizione éxiste en rouge ou en blanc. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9076.jpg La 365 est surnommée Daytona. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9078.jpg A l'époque, la 365 fut baptisée Daytona en souvenir des victoires des 330 P4. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9080.jpg Les vitres des phares sont en PMMA. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/813343/DSCN9081.jpg L'architecture de la 365 était très novatrice pour l'époque. Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §FER785Xq 1 juin 2010 Signaler Partager 1 juin 2010 Merci Legendcars de m'avoir montrer ma coquille ! J'ai rectifié immediatement après avoir lu ton message ! Je voulais parler du surnom donné au Daytona après les victoires des 330 P4 devant Ford ! Comme dits en MP ! Photos de l'interieur: Derrière les sièges baquets, un extincteur particulièrement réussi ! L'intérieur de la 365 est plus compliquer à shooter qu'il n'y parait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Legendcars 1 juin 2010 Signaler Partager 1 juin 2010 Merci Legendcars de m'avoir montrer ma coquille ! J'ai rectifié immediatement après avoir lu ton message ! Je voulais parler du surnom donné au Daytona après les victoires des 330 P4 devant Ford ! Comme dits en MP ! De rien ! L'erreur est humaine ! Belles photos tout de même !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen321Rh 1 juin 2010 Signaler Partager 1 juin 2010 tres jolies photos sympa l'interieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan537gO 1 juin 2010 Signaler Partager 1 juin 2010 jolie photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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