Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ASTON MARTIN DBS


one35

Messages recommandés

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pha556ix

marrant ce chat, c' est rigolo les ragards qu' ils ont parfois, moi en ce moment c' est shrek, les pupilles imenses et les yeux qui brillent pur avoir ce qu' elle veut

 

 

 

 

 

Tu comprends pourquoi, le chat, est l'animal préféré des femmes.... :ange::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

 

 

 

 

Tu comprends pourquoi, le chat, est l'animal préféré des femmes.... :ange::lol:

 

sauf que c'est pour demander une belle robe a plus de 100 roros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais les chats sont tres élégants, déjà avec leur robe "d'origine" :lol: mais quand ils se mettent à jouer les mannequins c'est encore mieux !

 

CHATPLUIE.jpg.0f6b1bca6990c84dda29015e4ce14c14.jpg

 

:love::love::love::love:

 

dommage à l'époque des 70 on ne connaissait pas encore les APN sinon je vous aurais montré des photos de mon chat tigré en robe de poupée rose...ses gros bras poilus sortant des macnhes...trop drole automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif ...il se laissait gentiment faire, jusqu'à ne puisse plus se retenir de pouffer de rire...alors vexé il allait se mettre sous le buffet...intelligent non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

Suis allé faire un tour sur automotive, il y a 2 nouvelles Aston montées avec les même soucis de peinture que la tienne...

Ca interpelle, non??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre... d'autant plus que curieusement, j'ai oublié d'apprêter les rétros et les petites languettes couleur carro sur les feux, et aucuns soucis sur ces pièces la!!! :??:

J'en perd mon latin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis allé faire un tour sur automotive, il y a 2 nouvelles Aston montées avec les même soucis de peinture que la tienne...

Ca interpelle, non??? :??:

 

 

moi aussi entretemps je me suis demandé si ça ne venait pas plutot du plastique de Tamiya qui aurait changé...

 

Toxi tu as mis de la zero paint (par contre zero pinte, venant de toi j'y crois pas :o ) sans appreter et donc pas de soucis ? ce plastique est vraiment spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de pas y croire, ce n'est pas possible ça!!! :ange:

Bah... curieusement, oui!!! les partis non apprêtées sont impec!!! :??:

Je pense aussi que ça vient du plastique, mais là c'est grave!!! Vu le prix qu'ils font payer les nouveaux kits, si c'est pour se retrouver avec du plastique qui tient pas la peinture, on va où là!!! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais bien de pas y croire, ce n'est pas possible ça!!! :ange:

Bah... curieusement, oui!!! les partis non apprêtées sont impec!!! :??:

Je pense aussi que ça vient du plastique, mais là c'est grave!!! Vu le prix qu'ils font payer les nouveaux kits, si c'est pour se retrouver avec du plastique qui tient pas la peinture, on va où là!!! :q

 

 

va falloir faire un mail à Tamiya...et voir ce qui se passera lors du montage dans Tam mag (enfin ça depend aussi quelle peinture ils utiliseront)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais la reponcer entierement mais apres que me conseillez vous?

de repasser une couche d'apres ou alors de passer directement une fine couche de peinture?

 

car pour enlever ces fichues lignes je vais devoir poncer la peinture et l'apret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais limite tenté de te dire de peindre direct sans apprêt (je n'ai pas de soucis sur les pièces non apprêtées) mais j'ai peur de te faire faire une connerie, si ça ce trouve je n'ai pas de problèmes sur les rétros parce que petite surface!? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

C'est chiant je sais mais tu la fiches dans le liquide de frein tant que ta peinture est récente, ça partira tout seul et tu redémarres sur de bonnes bases... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais pour limiter les risques au maximum :

 

liquide de frein pour ne pas avoir de surépaisseurs

 

trois bonnes couches d'appret longuement sechées bien poncées (et avant : si tu peux, le fameux "sealant" de zero paints)

 

et ensuite la peinture : RALENTIS les applications meme s'ilsbdisent qu'elle seche vite, je te conseille un premier voile qui ne couvre pas tout, tu attends quelques jours et ainsi de suite jusqu'à couverture totale et là tu attends encore longtemps mini 10 jours avant de vernir

 

ralentir est la solution pour que les solvants s'évaporent au mieux au lieu de s'emprisonner et d'attaquer le plastique

 

meme en imaginant que tu aies autant de chances que Toxi, sans appret on verra les lignes de moulages poncées et c'est précisément ces endroits que les peintures "hot" comme disent les ricains (mon maitre :lol: Pat Covert par exemple) attaquent

 

si ça foire encore be nje te conseille vraiment un mail à Tamiya, ils ont peut etre fait une bourde avec leur plastique vu qu'automotiveforums a aussi le probleme, il faut réagir

 

 

"grace" à la photodécoupe pas encore dispo et à la 930, je n'a ipas touché à la mienne :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

je dirais pour limiter les risques au maximum :

 

liquide de frein pour ne pas avoir de surépaisseurs

 

trois bonnes couches d'appret longuement sechées bien poncées (et avant : si tu peux, le fameux "sealant" de zero paints)

 

et ensuite la peinture : RALENTIS les applications meme s'ilsbdisent qu'elle seche vite, je te conseille un premier voile qui ne couvre pas tout, tu attends quelques jours et ainsi de suite jusqu'à couverture totale et là tu attends encore longtemps mini 10 jours avant de vernir

 

ralentir est la solution pour que les solvants s'évaporent au mieux au lieu de s'emprisonner et d'attaquer le plastique

 

meme en imaginant que tu aies autant de chances que Toxi, sans appret on verra les lignes de moulages poncées et c'est précisément ces endroits que les peintures "hot" comme disent les ricains (mon maitre :lol: Pat Covert par exemple) attaquent

 

si ça foire encore be nje te conseille vraiment un mail à Tamiya, ils ont peut etre fait une bourde avec leur plastique vu qu'automotiveforums a aussi le probleme, il faut réagir

 

 

"grace" à la photodécoupe pas encore dispo et à la 930, je n'a ipas touché à la mienne :ange:

 

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ses renseignements :D

je pense pas la passer dans le liquide frein, j'ai deja enlever une bonne partie de la peinture en poncant

je passerai alors une couche d'apret et bien laisser secher alors :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon etant donné que les match de coupe du monde recommance demain

je me suis un peu remis au travail :D

 

j'ai poser les decals sur les etrier de freins

P1000984.jpg.6469497bcdad6faa0de98861c1ac8d1b.jpg

P1000985.jpg.c72bcd59883a36f0b879a7ebd9aa0775.jpg

 

mise en peinture de pieces de support

P1000988.jpg.05773140358b9b271917c751b96902a1.jpg

P1000991.jpg.1aefdc72f1c8a0c18679061f10dbdcbd.jpg

 

l'echappement aussi, par contre pas sur de la teinte mais c'est celle indique sur la notice !!!

dite moi ce que vous en pensé

P1000992.jpg.f41858b4cf73479a2f0f3e52dcc28162.jpg

 

P1000990.jpg.09dbab1cb6b8dab61939aa9daaf70468.jpg

 

finitions de peinture sur le chassis

P1000994.jpg.d57d01f63107729e0bc8e0a399b01b2f.jpg

 

petite vue global des pieces finies

P1000995.jpg.bb1f3ad0801c331658b198cd678333c1.jpg

 

et maintenant place au gros chantier !!!

carbonisation du diffuseur !!! et la c'est pas encore gagné !! :D

P1000982.jpg.10db2c2d16634c91768b250a79a72c69.jpg

 

ensuite realisation de cablage dans le moteur et essayé de se rapprocher au mieux de ca !!!

epcp_0903_03_z+2009_aston_martin_dbs+v12_engine.jpg

 

la il va y avoir pas mal d'occupation pour les prochains jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gsx558OR

elles sont belles tes pièces !

je te fais largement confiance pour le diffuseur,en plus tu as du renaissance , c'est que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm... :love:

Tes trains roulants sont bien plus chouettes que les miens!!! :p

La couleur des lignes d'échappement ne me choque pas, au contraire!!! :D

Par contre, ya un truc qui me turlupine, le cache de la boite à air, sur la notice, ils disent en gros gris clair, j'arrive pas bien à me rendre compte sur les photos que j'ai pu voir si cette pu... de pièce est gris clair mat ou un gris métalisé mat, ça m'énerve!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca014FW

fait la satiné toxicat comme ca tu est entre les deux .... ou le cul entre deux chaise c'est toi qui voit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merki a vous :jap:

 

par contre toxi je ne vois pas de quelle piece tu parle (je suis une grosse buse en terme mechanique :lol: )

 

si tu parle de la piece avec les soufflets, je l'ai passer en xf16 enfin si je parle de la bonne piece :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'etais encore a l'ouest :D

moi je l'ai peinte en blanc mat, ensuite je mettrai un jus gris mat dans tous les creux

c'est ce que le gars a fait dans le tam mag avec la dbs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres beau, tes délimitations sont impecc, par contre je verrais moi aussi un léger jus pour le relief

 

es tu sur que les etriers sont noirs brillants ? remarque, maintenant qu'il ya les décals, c'est un peu inutile de poser cette question :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Beau boulot bien propre sur toutes ces pièces et en plus, comme le souligne Focas, ta peinture est réellement bien appliquée et délimitée. BRAVO!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot bien propre sur toutes ces pièces et en plus, comme le souligne Focas, ta peinture est réellement bien appliquée et délimitée. BRAVO!

 

 

si je pouvais en dire autant :ange::ange: c'est mon point faible...je dois l'avouer...voir ma couroie de Porsche, pas foutu de la peindre correctement, résultat une vraie en caoutchouc :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...