Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ASTON MARTIN DBS


one35

Messages recommandés

Invité §lou815YV

les yeux bleus fluo c' est d' origine ?....

 

ils sont beaux tous noirs comme ça, ma grand mere en avait un, il avait quand meme 21 ans...

 

 

mais là je crois qu' on est en train de pourrir le topic a one35 ?, on devrait demander aux modos d' ouvrir une section chats...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pha556ix

Oh bah Chat alors, j'ai la même Phanou :lol: :

 

http://img35.imageshack.us/img35/7325/p1020931e.jpg

 

:D

 

 

 

 

C'est vrai qu'ils sont pratiquement identiques! :lol: Le mien a les yeux verts et il vient de la SPA, où il avait été confié après la mort de sa maîtresse.

 

 

Pour répondre à Focas, il s'appelle Miki et il a 9 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Phanou

 

sans faire une section, on pourrait faire un topic sur les animaux des membres du forum, en espérant que Toxi en sera ;)

 

moi, regarder un chat, meme en photo, ça me détend...en plus j'ai de la chance car pour aller à la gare pres de chez moi il y a une petite rue résidentielle tranquille où j'en ai déjà compté 7 ou 8, pour la plupart très contents de voir des humains, ça prouve que les gens du quartier ne leur font pas de mal...la plupart aussi ont des "propriétaires"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

ben j' ai jamais bien vu d' animal plus affectueux, en plus ça fait bouillote le soir en hiver, reveil matin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j' ai jamais bien vu d' animal plus affectueux, en plus ça fait bouillote le soir en hiver, reveil matin...

 

 

tu as tout compris !!!! ça fait peluche aussi :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou815YV

ouais, enfin moi elle pue, et je peux pas la laver, j' ai peur qu' elle tombe malade si elle reste mouillée, comme ella 17 et presque 18 ans, elle devient fragile

 

et puis tant qu' on cause d' animaux hyper affectueux, un oiseau vert fluo, un petit perroquet

adopté il y a quelques semaines, il s' est adapté a un point que j' n' imaginais pas, dit bonjour le matin, bonne nuit le soir, demande "caresse" quand il veut se faire cajoler, eclate de rire avec nous et bien d' autres choses...

ce qui m' a fait penser au chat c' est qu' il se met sur le dos et joue nos doigts quand on lui gratte le ventre, un vrai chaton...

une bestiole anti deprime quoi... il fait meme le "heeeein" des chtis qu 'il a entendu a la télé

 

loulou, autoproclamé, roi du pourrissage de topic et du relançage de HS... :D desolé one, recomencerai pus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j' ai jamais bien vu d' animal plus affectueux, en plus ça fait bouillote le soir en hiver, reveil matin...

 

 

 

Under my thumb

 

A siamese cat of girl

 

Under my thumb

 

She's the sweetest, hmmmm, pet in the world

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chat'lus !!!

ne vous inquieté pas pour le topic.....chat derange pas :D

mais moi j'ai pas les meme soucis que vous pour surveiller mes pieces ou alors avoir plein de poils :D

 

moi j'ai CAROLINE, ma copine a moi, docille gentille........le seul defaut qu'elle a c'est qu'elle est accros au nuggets :lol:

je vous jure le mc do ........ :pfff:

 

regarder comme elle croit avoir a bouffer quand quelqu'un est devant :lol::lol:

P1000856.jpg.0615a259b6db5421a08dce6701308517.jpg

 

mais au moins elle perd pas ces poils, et le point commun avec vos chats !!!!

elle fait constament bronzette sur son caillou (pas monaco !!!!) automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

desolé je suis partis tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

:lol:

je les connais ça aime bien se prélasser :lol: et c'est gentil comme tout

 

mais bon comparé à nos chats lol on peut pas leur faire beaucoup de gratouile :D

 

 

 

 

 

 

:lol: Surtout qu'à travers la carapace, ce n'est pas très efficace! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

non car si je veux lui faire une gratouille, elle prend mon doigt pour une knacky :lol::lol:

elle est gentille mais tres tres vorace automobilix.gif.809abca35f61cad19d3618a3d72f5c06.gif

 

C'est ce que j'allais dire, donne-lui du filet américain à bouffer et tu vas voir la bête carnivore se réveiller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allais dire, donne-lui du filet américain à bouffer et tu vas voir la bête carnivore se réveiller...

 

 

 

Ca c'est clair, et quand tu leur mets un morceau de steak, tu te rends bien compte qu'il vaut mieux faire gaffe aux doigts !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Tant qu'on y est voici 2 de mes 3 monstres, la 3é ayant une peur bleu de l'appareil c'est pas simple de l'avoir en photos.

 

IMG8745.jpg.50e41e5f96bae58dce5ce6179f45fbaa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

voici le mien! un petit curé! alias BAGUERRA :D

IMG0584.jpg.f095443d8ef5d1da089bb70290310672.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

DSL, One !

 

Chat a dérapé !

 

@ Focas, j'ai pas essayé l'aéro sur son nez. Le père Noël m'en a pourtant offert un, mais je le trouve tellement beau que je n'ose l'utiliser (nettoyer) . :pfff: Je continu avec mon vieux tout naze. Sinon bonne idée un topic animaux de compagnie, et pourquoi pas un trombinoscope maquetteux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §whe151En

wow, une dbs a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

c'est bien partit en tout cas

 

 

 

 

 

mais je crois que me suis trompé de site, il y a des chats partout alors... 950200195_alexnorev.gif.8c399da7ac70147491ae55128ce0cb39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Not200ZJ

Ah bah, puisque ça parle de gentil greffier, ça c'est le mien...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/685143/INSTALLATION%20SAPIN%202008%20002.jpg

Et ça, c'est la photo ou elle est le plus calme... :ange:

 

 

:love::love::love: Elle (il ?) est très mimi ! :love::love::love:

 

Tu as de drôle de boule (de poils) dans ton sapin ! :D ( Toute vanne graveleuse est proscrite ! :pfff: )

 

Ah Bah ! Ma foi ! Ca doit donner quand elle (il ?) est énervé(e) ! C quoi son petit nom ?

 

A sa tête, je parirais pour une miss. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vui, tite faute de Français... :ange:

C'est bien une miss!!! Elle s'appelle praline... et elle porte bien son nom, y faut voir les pralines qu'elle fout aux autres chats bestioles en général... chats, chiens, piafs, souris, lézards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah vui, tite faute de Français... :ange:

C'est bien une miss!!! Elle s'appelle praline... et elle porte bien son nom, y faut voir les pralines qu'elle fout aux autres chats bestioles en général... chats, chiens, piafs, souris, lézards...

 

 

elle n'en en pas à Focas, qu iest fou de Praline :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu lèves pas les bras, ya pas de soucis!!! :D

(ah oui, cette bête ne supporte pas qu'on lève le bras, elle te saute dessus (relativement gentiment... enfin autant qu'un animal à griffes acérées et dents en aiguilles peut le faire... :D ) j'me demande si un cancre ne s'est pas réincarné dedans... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu lèves pas les bras, ya pas de soucis!!! :D

(ah oui, cette bête ne supporte pas qu'on lève le bras, elle te saute dessus (relativement gentiment... enfin autant qu'un animal à griffes acérées et dents en aiguilles peut le faire... :D ) j'me demande si un cancre ne s'est pas réincarné dedans... :ange: )

 

 

:lol::lol: t'inquiéte Toxi et surtout ne le prends pas mal, mais, de ma longue expérience des chats, la plupart des chats tigrés roux sont un peu "félés", ils ont un petit "grain" (ça fait leur charme)...je te raconterai à ce propos une histoire hilarante, mais je pense le faire en MP car je ne veux pas trop pourrir le topic...j'en ris encore quand j'y pense :)

 

et en parlant de chat roux tiens voila Nougat, un des chats de ma soeur :

 

Nougat1.jpg.032d11d9d0ea6ddaa9706656e69f3795.jpg

 

et avec Felix, son copain , ils s'entendent comme larrons en foire...

 

FelixetNougatdodo.jpg.44ef21a6568f861f3446de887e0d744e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah nous, c'était le précédent chat qui s'entendait comme laron en foire avec le chien... du moins quand il faisait froid et qu'ils dormaient imbriqués dans le panier du chien!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pha556ix

Ils sont vraiment magnifiques ces chats!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DBS568zW

moi aussi j'ai le droit de montrer mon chat ?

MIAOU ? et en faite elle en est ou cette DBS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...