Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Maquettes ou Kits à monter

ASTON MARTIN DBS


one35

Messages recommandés

Invité §pha556ix

 

si je pouvais en dire autant :ange::ange: c'est mon point faible...je dois l'avouer...voir ma couroie de Porsche, pas foutu de la peindre correctement, résultat une vraie en caoutchouc :lol:

 

 

 

 

Remarque il fallait le faire, d'autant que c'est bien plus réaliste comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 421
  • Créé
  • Dernière réponse

oui, c'est gentil de ta part mais ça provient d'une lacune quand meme...mais c'est etrange, la precedente (une Revell) je ne me souviens pas d'avoir eu tant de problemes...ou j'étais moins exigeant à l'époque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est tres beau, tes délimitations sont impecc, par contre je verrais moi aussi un léger jus pour le relief

 

es tu sur que les etriers sont noirs brillants ? remarque, maintenant qu'il ya les décals, c'est un peu inutile de poser cette question :ange: )

 

 

Ca peut surprendre mais vui, sur toutes les tofs que j'ai ils sont noir brillant!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min070rU

excellent :lol:

 

 

et entre la mat et le satin il y a le matin :p

 

En gros, du demijourné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f51512Pq

c est la DBS d'un philosophe ici? :p faut pas chercher midi a quartoze heure! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est la DBS d'un philosophe ici? :p faut pas chercher midi a quartoze heure! lol

 

 

bah oui y'a pas que DBHL qui philosophe : y'a DBS aussi :D

 

 

enfin euh sa "philo" il peut se la garder le bhl : je peux pas le sentir lui et sa femme non plus d'ailleurs je ne l'aime pas :q :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes tous priés d'acheter le Tam mag qui vient de sortir ;)

 

(non je n'ai pas d'actions chez eux)

 

trois beaux véhicules dedans, c'est plus qu'avant par rapport aux avions etc....nous liraient ils ?

 

 

pas craquer....focas attendre photodecoupe...pas craquer...d'abord terminer cabriolet niçois de mafia russe

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Je file acheter ca après ma formation, et je mate ca dans le train, j'aurais 3h pour lire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

u ne seras pa déçu, bien que cher ce kit est magnifique et ultra réaliste...dommage que pour le prix il n'y ait pas de moquette adhésive prédécoupée : ils l'ont bien faite à une certaine époque !! (Jaguar et break Volvo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

Bonjour tous.

 

Après vous avoir lu ce matin, je suis allé chercher le Tam Mag ce midi.

Curiosité oblige.

 

Je le lirais ce soir à tête reposée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav385De

 

sur quoi ?

 

 

 

Sur un coussin bien mouelleux. :D

 

J'ai lu avec intêret l'article sur la Ford au 1/12. Je suis resté un peu sur ma faim.

Franchement, Phanou a réalisé un tout aussi bon travail, à une échelle plus petite. :jap:

 

Bonne journée à tous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur un coussin bien mouelleux. :D

 

J'ai lu avec intêret l'article sur la Ford au 1/12. Je suis resté un peu sur ma faim.

Franchement, Phanou a réalisé un tout aussi bon travail, à une échelle plus petite. :jap:

 

Bonne journée à tous.

 

 

ah mais ils ont pris celle de Phanou et l'ont peinte en noir !!!

 

le numéro vaut surtout pour la DBS je trouve qu'elle est vraiment superbe et la couleur est originale bien mieux que le sinistre gris du James Bond qui ne fait pas honneur aux lignes de cette automobile ; je trouve les feux arriere Aston actuels géniaux, comme le furent ceux de la Maserati 3500GT avant que les ricains ne dictent leur sale grosse loi sécuritaire à la con :pfff::pfff: Ralph Nader = NUISIBLE fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gifalexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah mais ils ont pris celle de Phanou et l'ont peinte en noir !!!

 

le numéro vaut surtout pour la DBS je trouve qu'elle est vraiment superbe et la couleur est originale bien mieux que le sinistre gris du James Bond qui ne fait pas honneur aux lignes de cette automobile ; je trouve les feux arriere Aston actuels géniaux, comme le furent ceux de la Maserati 3500GT avant que les ricains ne dictent leur sale grosse loi sécuritaire à la con :pfff::pfff: Ralph Nader = NUISIBLE fandalpine.gif.d188ee950575ded47a99dcceb0ccf16e.gifalexsi.gif.43af0ad520ef1e6026ce41578ddde7af.gif

 

 

 

C'est clair, les feux de l'Aston sont à tomber !! :love::love:

 

Et avec les technologies LED actuelles, les Américains ne pourront rien dire, ça flashe bien quand c'est en route !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol365sq

Je suis aussi resté sur ma faim pour la GT40 !

Je pensais qu'elle serait beaucoup plus détaillée .....

Et c'est vrai que Phanou a fait beaucoup mieux sur la sienne ! :q :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...