Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Mes 1/18


3al2p
 Partager

Messages recommandés

Invité §tj9885Sd

Jantes montées sur les 1600 S, V85, 1300G, donc pas facile de connaitre la version, avec un soupçon sur la 1600 S.

 

Pour la question, ben prendra comme d'habitude :D

 

Cela me fera la quatrième Alpine Otto au 1/12 (2 A110 + V6 Pack GT). Aucune volonté :??:

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

ON EST BIEN SUR L'A 110

 

ET DANS TOUS LES SENS DU TERME

 

ÊTES VOUS A LA PAGE.....VOUS AUSSI

 

Ben! C'est la Bonne

 

 

A + MarK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tj9885Sd

Oh le v'là qui cause fort !!! Qu'est-ce qui se passe ? Une montée de tension ?

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour cette a110 1/12 , j'espère que ce sera la 1300 G avec la bande bleu au milieu ( ce qui risque d'être le cas :D :D :D ) ou pourquoi pas une v85 , de toute façon elle complètera à merveille ma collection alpine berlinette :jap: :jap: :jap: .

 

 

 

 

Photo4782E001.jpg

 

 

 

 

les solido rallye au complet + une version kyosho :jap: :jap: :jap:

 

 

 

 

 

Photo4785E001.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les Amis:Merci Yannick une fois de plus pour ses nouvelles photos de Nuremberg,à simouss44 pour le lien autodrome-cannes.com bien intéressant.Et de toute façons page-110,il aurai été bien difficile et incompréhensible de ne pas parlé d'A110 avec la fameuse collection d'A110 de Yannick que j'admire à 110%.Allé bonne fin de soirée à plus :jap:

2zoq.jpg

16id.jpg

bwfx.jpg

cfrl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle est belle , l'étagère d'alain avec ces 4 berlinette au 1/12 :love: :love: :love: , je t'envie :D ...surtout pour la turbo cévennes , j'espère qu'un jour elle arrivera au 1/18 :) .

 

 

c'est vrai depuis qu'on est sur cette page , je sais pas pourquoi mais la berlinette a110 reviens très souvent sur le tapis :D :D :D .

 

 

sinon superbe réception chez kikidu01 , c'est vrai que cette bmw de béguin en jette pas mal :love: :love: :love: , réception de la mienne demain , et elle sera accompagné de la r17 ts :jap:

 

 

bonne soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tj9885Sd

Deux pages qui peuvent être intéressantes pour la réalisation des accessoires de tableau de bord d'une version Gr4 (1973 pour ces deux pages). Elles proviennent de la revue Autocollection.

 

On peut remarquer que le compte-tours Smith, plus petit que le modèle d'origine, n'était pas centré.

 

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/140131112640422122.jpg

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/31/140131112642515970.jpg

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tj9885Sd

Numéro 5 acheté

 

Personne dans la boutique ce week-end ? :D

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra voir çà.... ;)

 

En attendant j'avance le capot de le seconde 1/8

 

Suppression de la baguette en vue d'une groupre 4 (N° 28 Andruet Biche MC 73... )

Il va y avoir du boulot !!!

 

 

 

DSCF2338.jpg

 

 

 

 

DSCF2339.jpg

 

DSCF2346.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tj9885Sd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les Amis: Merci à Mark pour ses chouettes photos,elle sont superbe et merci aussi à Didier pour les sponsors à réalisé pour mettre sur la 1/8.Quand à Alain encore une belle modif sur le capot pour réalisé la JC-Andruet,je suppose que c'est celle la à plus :hello:

 

100_3441.jpg

100_3436.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sim566Ou

Des scans de logos à grande échelle qui pourront servir pour les réalisations spéciales de cette A110 1/8.

 

http://nsa20.casimages.com/img [...] 995753.jpg

http://nsa20.casimages.com/img [...] 963931.jpg

http://nsa20.casimages.com/img [...] 348629.jpg

http://nsa20.casimages.com/img [...] 117209.jpg

 

Didier

Merci pour les scanns, Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

salut a tous,

 

Ca fait un moment que je ne suis pas passé par ici !! Et ben dites donc, vous ne chômez pas les amis :D , entre les photos (magnifiques) les documentations, les planches de décos, les capots de l'artiste en chef et les miniatures de tout le monde, la page 110 va passer très (trop?) vite !!

Un grand merci a tous pour ces parutions qui régale toujours l'œil du passionné que je suis :love:

Dimanche je vais au retromobile, l'appareil photo est chargé a bloc et la carte de 32 Giga est vidée pour ramener un max de souvenirs ;)

 

bonne soirée a tous et encore bravo a tous

 

Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Amis:ils va falloir que je porte réclamation auprès de l'ancien propriétaire qui habite Lodève dans le 34 si mes souvenirs sont bon :lol: :lol: :lol: à plus :hello:

Pour moi, c'est la vitesse du transport qui a du le décoller :lol: :lol: :lol:

 

Je n'ai plus de Berlinette au 1/18.

Donne moi la taille du "elf" et quand j'imprime des décals, je te le fais :sol:

 

Bonsoir christophe77144, content de te revoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr786fq

 

Bonsoir christophe77144, content de te revoir :)

 

 

Merci Alain,

Je bosse pas mal sur ma Triumph en ce moment, plus le sport et le vtt, je suis très pris !! :D mais je ne vous oublis pas les Amis...

 

bonne soirée a tous

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tj9885Sd

Alain, qu'Est-ce que tu utilises comme bande cache pour faire tes différentes couleurs sur tes capots ? J'utilise de la bande cache Tamiya, mais elle a tendance à marquer sur la peinture en bombe. merci

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Didier,

 

J'utilise du ruban adhésif en petit rouleau, comme ceux qui se vendent par paquets de plusieurs couleurs.

 

Quand il est collé, je passe sur la bordure avec le dessus de l'ongle pour qu'elle colle bien.

 

Ensuite, un petit nettoyage rapide au white spirit pour éviter les saletés.

 

Première couche de peinture très légère pour pas qu'elle s'infiltre dessous.

 

Après une dizaine de minutes, deuxième couche...

 

PS : sur le capot de l'aseptogyl, les petites bandes blanches sont faites au vynil découpé au cutter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais, j'enlève le scotch au bout d'une demi-heure en le tirant délicatement en arrière parallèlement à la carrosserie et un peu vers la partie peinte.

Si l'on attend trop, il arrive que la peinture craquelle.

 

Si c'est pas clair, je te ferai des photos si tu veux :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tj9885Sd

Style scotch d'électricien ? Je vais essayer pour voir s'il y a une différence.

 

Merci

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Les petits trous qui devaient avoir servi à fixer une autre plaque de rallye :

 

J'ai fait de vrais trou au diamètre 0,8 et j'ai passé un jus de peinture noire...

 

 

DSCF2352.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tj9885Sd

Salut Alain

 

DVD bien arrivés, plus qu'a regarder (je commence ce soir :D )

 

Didier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...