Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- En attente


sand25000
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 24K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • sand25000

    3993

  • thierry310

    2394

  • facel55

    1488

  • LybraJTD

    871

arkiel.gif.5649cdc1f4471da286ad4b45f7dfaa49.gif

 

Par cette photo, j'ai voulu rendre hommage à un acteur américain que j'aime beaucoup : STEEVE MACQUEEN (trop tôt disparu :cry: )

 

voilà la plus célèbre mustang (minichamps 1/43) du cinéma : celle de Bullitt

PICT8238800x600.jpg.29c22bbaf9ad03c38858c24406490485.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif a tous merci pour votre participation , j'ai juste une petite photo qui me pose un problème c'est celle de db03 , en effet il y a sur la photo un bout de dio et un second véhicule , c'est dommage la photo est bien mais c'est pas le thème de ce concours 11 :non: je veut pas être le vilain méchant teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gif mais bibendum me demande mon avis pour valider les photosa3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

Moi, je rappelle simplement que le celui qui a proposé le thème est le mieux placé pour dire si celui-ci a été respecté dans les différentes photos proposées (tel un prof ou un examinateur qui mentionnerait un hors sujet). ;)

C’est un petit peu le revers de la médaille pour le vainqueur… Il a un devoir -non pas de censure-, mais tout au moins de régulation… hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Donc, Bugatti33, il t’appartient de dire si tu penses que la photo de Db03 a sa place pour ce concours ou non…

Merci.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais mieux fait de rien dire car honnêtement ça me dérange pas , la photo est bien c'est juste le thème qui n'est pas tout a fait respecté pour cette fois

si c'est pas trop tard pour lui que db03 nous propose une autre photo a la place , sinon on peut la valider s'il n'y a pas d'autre réclamations des autres participants a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

boudi!!!! ne bougeons rien :o bon week aussi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

j'aurais mieux fait de rien dire car honnêtement ça me dérange pas , la photo est bien c'est juste le thème qui n'est pas tout a fait respecté pour cette fois

si c'est pas trop tard pour lui que db03 nous propose une autre photo a la place , sinon on peut la valider s'il n'y a pas d'autre réclamations des autres participants a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

lndev59.gif.a9e95bc9ad6dedd2d3d7f3f9aee331c7.gif

 

14 photos en course à cette heure.

 

On attend encore quelques propositions.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cal428eG

la photo de db03 ne me dérange pas non plus.

Voilà une photo de ma miniature préférée, le GMC Dinky que je m'étais acheté avec mes économies. Je me rappelle encore nettement de l'endroit et de l'émotion quand je l'ai sorti de la boite ( égarée hélas ): notamment son poids une fois dans la main. J'en ai opéré des dépannages avec !

 

http://images.imagehotel.net/9la75jj1ft.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous.

 

Je découvre ce topic bien agréable ma foi !

 

Ne sachant pas si un participant est admis en cours de route, je me permets néanmoins de proposer à votre vote ma miniature préférée (enfin l'une d'elles...) qui est aussi celle que je place au Pantheon des voitures à l'échelle 1.

 

2cvverte.jpg.4328d1e5c45222b396694bd1c7f3f2a3.jpg

 

2CV 6 - 1973 - vert palmeraie, tissu Arlequin - Norev

 

;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 424Fz

Bonjour à tous! :)

 

 

 

voici ma participation pour ce nouveau thème très intéressant!

 

 

 

 

 

 

Peugeot 203 Darl' Mat ; fabricant : Paradcar.

 

 

C'est une miniature artisanale en résine , très rare , qui fait mon bonheur dans ma toute petite collection de miniatures!

 

 

SAM8491.jpg.f66db6bdc611ac3881d6ca5aa31a4e95.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà va être de plus en plus compliqué à choisir des photos avec des nouveaux partiicpants ! :ange: (je plaisante !)

soit le bienvenu Patamcitro, j'ai commencé aussi en cours de route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou Asm mat

 

content de te revoir

J'ai l'impression que tu n'as pas récupéré ton ancien pseudo!

C'est étonnant car tu le peux si tu te souviens de ton mail

 

C'est la voiture du dimanche de Colombo!? :love:axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Edit

ah non, c'est une 403 celle de Colombo ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif:lol:

Quoique avec une 203 le dimanche, ça le changerait bien tout en restant dans la même marque :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 424Fz

Salut Thierry! :)

 

oui je sais que je peux avoir le mot de passe grace a mon e-mail mais j'ai préféré changer mon pseudo ;)

 

et non , dommage ce n'est pas la voiture du lieutenant :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thierry! :)

 

oui je sais que je peux avoir le mot de passe grace a mon e-mail mais j'ai préféré changer mon pseudo ;)

 

et non , dommage ce n'est pas la voiture du lieutenant :lol: :lol: :lol:

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

mathieu fait pas la tete

monaco ton club fitiche est en ligue2

il remonteront l'année prochaine audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

crois moi aprés [:nikow] c'est mon club preferer

faut faire avec

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

golf

exact :Davantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

nono

 

alors toi, tu mets les pieds dans le plat! :lol:

Moi, je passe sur l'épisode Monaco pour pas nous le démoraliser et toi, tu lui rappelles la descente en ligue 2 de Monaco.

 

Moi, je ne lui aurais pas dit que Monaco était descendu en ligue 2.

 

Franchement, parler de ligue 2... enfin de Monaco... enfin c'est pareil.................. :ange:autruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous êtes durs, les gars !

 

 

 

:lol:

 

 

ont est pas dur c'est la realité des choses

toulouse aux foot c'etait pas mieux

mais ils ont des mecs qui jouent a la main avec un ballon ovale

pourquoi ovale jamais compris

et ils sont champion

il se la pete le thierry j2h.gif.7b10806d39e61867aa4fe18f59c2d978.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Salut Thierry! :)

 

oui je sais que je peux avoir le mot de passe grace a mon e-mail mais j'ai préféré changer mon pseudo ;)

 

et non , dommage ce n'est pas la voiture du lieutenant :lol: :lol: :lol:

 

 

1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif tout le monde, bienvenue aux nouveaux arrivants.

 

Mathieu: Qui décide quoi et comment maintenant ? (les "irrégularités des photos, échelles des minis, thèmes non respectés, etc...).

Tu es toujours le "président" oui ou non? Pourtant c'est toi en tant que Asm mat 64 qui a créé ce bébé topic. Non ?

Le 20 Mai, je t'ai proposé à travers un post public de dire quelques choses pour la bonne raison que tu n'étais plus présent, et que la situation était houleuse.

Mais rien, nada, pas de réponse. Je pense que tu aurais du intervenir rien que par un p'tit mot de ta part afin éclaircir la situation.

T'es président, c'est bib, c'est qui ?

Même sans rentrer dans la loi de 1901, je pense qu'un peu d'éclaircissement s'impose.

Quant à changer de pseudo; bonne idée :q Moi aussi je vais en créer une dizaine. :lol::lol: Comme cela je pourrais voter pour moi plusieurs fois en ne mettant qu'une photo.(Y'en a qui ne se gêne pas en ne proposant jamais rien) Où est la récap? Que je vote ! Sans jamais rien lire du reste des pages.

Quant à moi et d'autres aussi, je n'ai ni dios, ni figurines et dois tout les quinze jours me démerder pour improviser et créer quelque chose de "potable"

 

Non, tout cela n'est pas vraiment sérieux.

Il y a avant tout des règles;celles du respect et du savoir vivre.

Ceci est en direct, et jamais en M.P.

 

Bon week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 424Fz

Bonjour Geg ,

 

 

j'ai juste eu l'idée de ce sujet , Thierry s'est gentilement proposé pour s'occuper du reste , il le fait très bien depuis le début et je l'en remercie infiniement , c'est du super travail , tout comme Patrick , merci à vous deux!

 

A cause de mes études et ayant la conscience tranquille sachant que le topic marchait bien sans moi , j'ai "délaissé" un peu le topic.

 

donc moi je suis juste un participant comme vous.

 

Bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Geg ,

 

 

j'ai juste eu l'idée de ce sujet , Thierry s'est gentilement proposé pour s'occuper du reste , il le fait très bien depuis le début et je l'en remercie infiniement , c'est du super travail , tout comme Patrick , merci à vous deux!

 

A cause de mes études et ayant la conscience tranquille sachant que le topic marchait bien sans moi , j'ai "délaissé" un peu le topic.

 

donc moi je suis juste un participant comme vous.

 

Bon week end!

 

 

d'accord, donc il y a eu un malentendu.

 

Je pensais que je ne m'occupais QUE de la forme des tableaux, et non pas de la gestion du topic.

 

C'est parce que j'avais l'impression de faire des choses dans ton dos, m'occupant de certains problèmes parfois, que j'ai préféré laisser ma place à quelqu'un d'autre, Bib, étant en plus très fatigué à ce moment là.

 

Donc si j'ai bien compris, ton post suggère que c'est le tenant de la boutique en cours, à savoir Bib, qui s'occupe vraiment du forum avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Comme ça au moins, c'est clair ;)

 

Bon maintenant, laissons les polémiques de côtés et amusons-nous comme d'hab' :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Bonjour Geg ,

 

 

j'ai juste eu l'idée de ce sujet , Thierry s'est gentilement proposé pour s'occuper du reste , il le fait très bien depuis le début et je l'en remercie infiniement , c'est du super travail , tout comme Patrick , merci à vous deux!

 

A cause de mes études et ayant la conscience tranquille sachant que le topic marchait bien sans moi , j'ai "délaissé" un peu le topic.

 

donc moi je suis juste un participant comme vous.

 

Bon week end!

 

 

Merci Mathieu de m'avoir répondu :jap:

Tu vois, c'est simple de le dire même avec retard.

Je comprends tes obligations d'études ayant ma dernière qui a un peu plus que ton âge.

Garçon; ne t'en fais pas il y aura de la relève. Et puis je répête ce que j'ai déjà dit avant. C'est une bonne initiative d'avoir créer à ton âge ce topic riche pour beaucoup d'entre nous.

Enfin, c'est toujours bien de poser des questions, car cela lève les doutes.

Quant à Thierry, faut que tu te remettes au charbon pour épauler Patrick. :lol::lol:

 

En fait, je n'ai pas mauvais caractère, mais du caractère. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Geg421oz

Thierry310, je ne fait pas de polémiques, j'exprime tout simplement des questionnements que peut être d'autres pensent tout bas aussi.

Beaucoup sont partis, c'est un fait. Pourquoi ? C'est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Petite précision :

 

Contrairement à ce que dit Thierry, je ne suis pas le "tenant de la boutique".

 

Lui-même (entre autres) anime très bien le topic. ;)

 

Et je suis content de revoir Mathieu, même sous un nouveau pseudo ! :jap:

 

J’aimerais de mon côté pouvoir m’en occuper un peu plus, mais mes disponibilités s’amenuisent de jour en jour.

Comme je le disais il y a quelques jours, je pense pouvoir assurer la gestion des récapitulatifs, votes et résultats jusqu’à la rentrée (début septembre). Après (et je suis persuadé que le topic sera encore bien vivant), j’espère que quelqu’un pourra prendre le relais, car ça sera plus difficile pour moi.

 

Et, pour citer Thierry (encore lui), "Bon maintenant, laissons les polémiques de côtés et amusons-nous comme d'hab'". [:will76490]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Un point sur la participation :

 

18 photos à un peu plus de 24 heures de la clôture des inscriptions.

 

Et bienvenue à Patamcitro (que la plupart d’entre nous connait pour le lire sur d’autres topics) ! tetanos-46.gif.762a4ae50d99f732ff0202197a36d609.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...