Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Voir thème ci-dessous


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Invité §pia707LO

merci Titi pour la recap :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

autre précision :

pour moi, toutes les photos respectent le thème, bravo antoine01570.gif.2ee6c69c530e8c6241855ce1fbf8593c.gif

 

ok, mais alors pourquoi le message ci-dessous :??:

 

oldan69

de toute façon, on garde toutes les photos de ce concours.

J'enverrai un MP pour rappeler la règle non respectée tout à l'heure aux personnes concernéesA+

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

ton transporteur n'est pas a l'echelle ;)

mais perso cela ne me dérange pas :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic743PG

Bonsoir tout le monde!!!

 

C'est affreux: voter est infiniment plus difficile que de participer...

Je crois que je vais attendre demain pour me déterminer. D'autant que comme disait un roux de téléréalité: "la nuit porte sommeil".

 

Quoi qu'il en soit, chapeau bas à nos "maîtres" pour le travail de comptage, re-comptage et re-re-comptage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais votez sans vous préoccuper de ce que j'ai dit.

On va dire que toutes les photos sont valides.

 

Le transporteur est très bien par ailleurs. Je ne pensais pas à cette photo.

Je vais voir en MP avec les 4 autres personnes parce que si on laisse courir sur le long terme, le concours deviendra de plus en plus inégal comme le suggère Oldan.

 

Et la prochaine fois, j'enverrais un MP à la personne concernée dès que je verrais un problème sur une photo, pour que ce soit équitable pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: voila mon vote pour ce 9° concours , c'est toujours aussi dur de faire un choix objectif parmi les photos et de faire obligatoirement des decus car il n'y a que 8 places teutul.gif.bdd8d37cbb8025f3ddfab6e6a1e2d780.gifa3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

_ 1 greg35

_ 2 thierry310

_ 3 tazio

_ 4 caltex

_ 5 bibumdum95

_ 6 aravis

_ 7 nicosphere

_ 8 alain du 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

nico t'a raison perso j'ai mais 3 winners :oui:

mais je reverrais demain la final,des fois que mes winners devienne looser :lol:

je déconne bien sur ;)

bonne soirée a tous 1781229810_alexnorev.gif.72aefcd4e9afdb1c23905d0b862d0677.gif

 

Thierry oki ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jim142Mi

ton transporteur n'est pas a l'echelle ;)

mais perso cela ne me dérange pas :jap:

 

C'est un véhicule imaginé par Matchbox ... le plateau fait 53 mm de large, ça fait 2m28 de large "en vrai" donc c'est correct pour du 1/43ème, par contre la Fiat Abarth est une base de Fiat 500 ou 600 ... donc elle fait petite par rapport au camion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour couper court aux interrogations, mais n'en tenez pas compte pour votre vote pour ce concours, je rappelle que le concours implique, par souci d'équité :

-pas d'autres écrits sur une photo que son pseudo éventuel

-une seule photo présentée (avec éventuellement un commentaire); mais pas de photo d'accompagnement

(même si je trouve cela sympa dans le principe pour les deux cas ici; d'ailleurs, c'est peut être une possibilité que l'on pourrait rajouter!?!?)

-photo max 800x600, pas au delà

 

Après, moi, je m'en fous dans l'absolu de ces écarts. Cela me dérange juste pour tous, pour que tout le monde ait les mêmes chances.

Car si on commence comme ça, ça va dériver et mettre le concours en danger comme le dit Oldan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

je rentre de week

sa se chamaille

certaine personne ont pas respecter le theme

ont vote a la va vite

je pense qu'il faut remettre les compteurs a zero

et revoir les votes demain

moi verrais sa dans la semaine

et peut etre arreter

je comprend pourqoui certaine personnes ont arreter

bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hello :coucou:

 

Je viens de voir les derniers posts, qu'il y a-t-il de gênants dans certaines ? Et qu'elles photos ?

Il serait bon de préciser dans le récap le thème de la cession ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le thème a été respecté pour moi, nono.

 

C'est juste certains points du règlement qui ne l'ont pas été même si ce n'est pas grave.

De là à tout mettre en suspens!

Ces erreurs ne sont pas bien graves mais il ne faut pas que cela perdure.

 

Je pensais que Asm mat interviendrait mais apparemment, il est assez occupé.

J'aurais mieux fait de me taire!!!

Mais si personne ne se mouille pour régler les petits problèmes, demain, on aura de gros problèmes.

 

A mon avis, dès que quelqu'un voit une erreur et un non respect du règlement, faudrait que cette personne, qui que ce soit parmi les participants car on est sur le même plan, le dise à la personne "fautive" par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :coucou:

 

Je viens de voir les derniers posts, qu'il y a-t-il de gênants dans certaines ? Et qu'elles photos ?

Il serait bon de préciser dans le récap le thème de la cession ;)

 

 

 

Olé!

 

j'ai fait un rappel du thème sur mon post des tableaux

 

Par ailleurs, pour moi, le thème est respecté par tous.

 

Si je pense qu'il faut laisser tomber les écarts de certains pour ce CP9, c'est que on aurait du les régler en temps voulu, tout de suite.

Parlons en pour éviter ce genre de problème la prochaine fois mais laissons tomber, je pense, pour ce concours.

 

Pour moi, toutes les photos sont valides.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui est fautif ? totodelyon.gif.57b0e26efaecf9d026e37d0ca16fd63d.gif

 

nophares.gif.9dc30bb941bbadf07966a9d5f577bd2c.gif

 

 

 

c'est moi de n'avoir pas réglé le problème plus tôt.

 

Mais je ne voulais pas trop m'imposer par rapport à Asm mat.

 

Total, j'ai mis le Bronx...

 

PS

on s'en fout des fautifs, bon certains se voient d'après ce que j'ai dit plus haut axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Bon allez stop; on vote pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi de n'avoir pas réglé le problème plus tôt.

Mais je ne voulais pas trop m'imposer par rapport à Asm mat.

Total, j'ai mis le Bronx...

PS

on s'en fout des fautifs, bon certains se voient d'après ce que j'ai dit plus haut axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gifautruche621.gif.02609e7e86d8db295fd3b1e6bb9f6bbd.gifaltus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

Bon allez stop;on vote pour tous

 

Z'auront du bol, moi je vois rien italianfunk.gif.bd4f31f0bacea0d2bfa81974a09752da.gif

 

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon sérieux, ça me stresse trop tout ça, il y aura toujours des mécontents et je n'ai pas besoin de stress en ce moment , donc :

-je ne m'occupe plus de rien

-Bib, tu veux bien t'occuper des comptes?

Je ne fais plus de tableaux.

-je poste juste mes participations et mes votes

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir l'ambiance ! :??:

 

Je tiens à remercier Thierry pour sa disponibilité et pour le temps consacré à ses tableaux et récapitulatifs (aussi topic des camions, militaires etc) .

 

La critique est aisée…

 

Je suggère de revenir à l'essentiel :jap: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne le prends pas comme ça Thierry ;)

 

Le règlement en 1ère page est assez complet je trouve mais le récap photo pourrait, pour une meilleure lisibilité et facilité de recherche, se retrouver en 1ère aussi non ?

Si Asm mat ne veut s'occuper du récap il serait bon de laisser la main à quelqu'un de + présent, Thierry par exemple ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

bon sérieux, ça me stresse trop tout ça, il y aura toujours des mécontents et je n'ai pas besoin de stress en ce moment , donc :

-je ne m'occupe plus de rien

-Bib, tu veux bien t'occuper des comptes?

Je ne fais plus de tableaux.

-je poste juste mes participations et mes votes

 

A+

 

Pour répondre à ta question :

Oui, je continue à comptabiliser les votes, comme pour toutes les manches précédentes.

D’ailleurs, si ça peut te mettre du baume au cœur, tu es 1er au classement provisoire !... :lol:

 

Pour le reste, une bonne nuit par-dessus tout ça, et tu nous reviendras reposé demain…

On t’aime, Thierry !

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi aussi, je vous aime :ange:

 

vous êtes si gentil de parlez de moi comme çà..... :)

 

ah zut ! c'est de l'autre Thierry qu'il s'agit.... :(

 

bon, je le prends pour moi quand même ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi aussi, je vous aime :ange:

vous êtes si gentil de parlez de moi comme çà..... :)

ah zut ! c'est de l'autre Thierry qu'il s'agit.... :(

bon, je le prends pour moi quand même ! :p

 

Moi aussi je t'aime :p

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pia707LO

:coucou:

bon sérieux, ça me stresse trop tout ça, il y aura toujours des mécontents et je n'ai pas besoin de stress en ce moment , donc :

-je ne m'occupe plus de rien

-Bib, tu veux bien t'occuper des comptes?

Je ne fais plus de tableaux.

-je poste juste mes participations et mes votes

 

A+

 

 

arf,je pense qu'il faudrait que tu prenne la place d'asm mat

avec bib pour t'épauler

c'est pas méchant envers asm mat,mais vus qu'il est trop occupée avec les études,c'est ce qu'il y aurait de mieux a faire

maintenant c'est a voir avec mat

si tu ne t'occupe plus de rien ce topic partira aux oubliettes,ou en vrille a la longue :/

est puis on pourra se permettre les HS alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

allez remettons nous en selle,mes votes je les donnerais plus tard

j'ai les 3 premiers

me reste avoir pour les autres :p

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

Moi aussi je t'aime :p

 

 

 

 

et moi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

bon sérieux, ça me stresse trop tout ça, il y aura toujours des mécontents et je n'ai pas besoin de stress en ce moment , donc :

-je ne m'occupe plus de rien

-Bib, tu veux bien t'occuper des comptes?

Je ne fais plus de tableaux.

-je poste juste mes participations et mes votes

 

A+

 

 

thierry, lache pas le post , ca partirait en biberine!!

il faut rester comme ca !!

asmat ce post c'est son bébé!! jusqu'au dernier jour et merci a thierry et bib qui l'epaulent!!et si il n'est pas bcp present c'est pas grave!!

c'est vrai qu'il faut respecter la régle et qui que ce soit qui participe doit le dire c'est pas grave!! souvenez vous au début nophare a refait sa photo on lui avais dit que ca correspondait pas!!

j'y suis depuis le début!! je me formalise pas c'est un jeu!! meme si j'ai ouvert ma geule au début , je comprenais pas le comptage!!

mais bon on s'en fout!!

allez tout va bien!!

a la prochaine tout le monde va mettre sa ceinture et poser son teléphone portable :lol::lol::lol::lol::lol:

 

merci encore thierry et bib!!

et thierry "l'autre" on t'aime aussi et d'ailleurs on aime tout le monde!!bon d'accord avec un petit faible pour sand !! mais bon on se refera pas!!

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gif Que de BLABLA pour rien

Prenez du plaisir

et voter pour celle a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif et surtout qui pour vous rentre

dans la contrainte, voir votre vision de cette contrainte :ange::ange:

 

MON VOTE: CP9

1-bibendum95

2-golf63

3-2ch dolly

4-thierry310

5-tazio

6-nocosphere

7-bugatti33

8-red650

amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif aux participants

et aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif aux serviteurs de ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Groumpf, la bataille du bien contre le mal meme sur ce topic.... :cry:

 

Je me contenterais de remercier les participants (e :ange: ) et particulièrement Thierry et sont excellent taf sur les récaps. :jap:nophares.gif.d05e73c7d3544b7400019d62f1240bea.gif

 

Ma sélection pour le CP9 :

 

1 - 2cvdolly-delage

2 - red650w

3 - caltex

4 - nono1964

5 - corsair64

6 - geg35

7 - tazio

8 - clement 99

 

@+ épavart

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif Bonjour à tous !

 

Voici mon classement pour le CP 9 .

 

1 GEG35

2 Cadillac74

3 Aravis68

4 Nono1964

5 Bugatti33

6 Caltex

7 Clément99

8 Bibendum95

 

Bravo à tous les participants et encore merci aux dévoués serviteurs . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor368kZ

:jap:

:o mon classement toujours difficile bien sur

1 THIERRY

2 GOLF

3 NOPHARES

4 ASMAT

5 CALTEX

6 TAZIO

7 CLEMENT

8 NICOSPHERE

et encore audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif aux autres si je pouvais je mettrai 24 premiers!! oups pardon 23 j'ai pas le droit de voter pour moi :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Bonjour tout le monde !

 

Thierry ayant actuellement besoin de se ressourcer et de faire un break (ou un "SW" ?... :D ), et sachant que Mathieu manque manifestement de disponibilités en ce moment (sans compter qu'il doit être déprimé car son équipe de football fétiche, l'A.S. Monaco (Le "ASM" de "ASM Mat 64" ;) ), va probablement descendre en Ligue 2 :non: )...

Or donc, compte tenu de ce contexte, si vous le voulez bien, je me tiens à la disposition de vous tou(te)s pour assurer l'intérim de l'intendance de ce topic, notamment au niveau du suivi des participations et des votes.

 

Je vous propose de m'occuper dans les prochains jours des affaires courantes, et je reviendrai vers vous pour envisager éventuellement une nouvelle distribution des rôles...

 

:o Tout ceci bien sûr en accord avec Thierry... il ne s'agit pas d'un coup d'Etat !

 

Tout cela peut paraître bien solennel, mais il est certain qu'un minimum d'organisation est nécessaire pour continuer à nous amuser comme nous le faisons sur ce topic depuis quelques mois !

 

Patrick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...