Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

[concours photos 1/43] tous les 15 jours --- Votes ---> 25.08


sand25000
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous ... :jap: :jap: :jap:

Un grand bravo hamstervert.gif.80e0241e6e02a6443f5657a550075bbe.gif au podium de cette manche pour leurs belles petites et aussi un 1206097177_nikkokrazzy.gif.3e390afbdce96fe459f6137d6608e9b2.gif à tous ....

 

Allez, j'ouvre le bal ....Ma proposition pour cette manche (la légende sera sous la photo... ;) ) :

 

 

005.jpg

Légende :

"Pour ces fêtes de la nouvelle année, j'ai été invité par de "petits" ... mais alors vraiment petits :lol: amis .... !!! Dans la mesure ou je savais que leur maison était proportionnelle à leur taille, je me suis dit que mon 1,95m aurait quelques difficultés pour trouver un lit à ma taille... :lol: . Au dernier moment, j'ai préféré venir chez eux avec ma vieille 404 Peugeot et ma caravane Digue (??? je crois) et m'installer dans le champ bordant leur maison, au moins je suis certain d'avoir un lit à ma taille... :lol: ... En plus, je les connais, ils n'auraient jamais voulu que je reparte avec ... on va dire ... des chaussures à bascule... :lol: :lol: "

Voilà pour moi, bonne fin de semaine à tous ... :jap: :jap:

P.S : Peugeot 404 + Caravane ensemble n° 93 chez Norev...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

grosse frayeur ce matin avec mon Patok qui a réussi à ouvrir le petit portail et se sauver pendant que je faisais des courses. :(

A mon retour, portail ouvert et plus de chien.

J'ai tourné en voiture dans le quartier et un voisin m'a dit qu'il avait suivi un de mes voisins qui promenait son chien et qu'il l'avait ramené chez moi entretemps

et je l'ai en effet retrouvé à la maison

ouf :cry:ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandrine

jusqu'à quand on peut déposer sa photo, pour savoir?

Merci :jap:

 

Me suis trompée. Je recommence :lol:

 

2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gifEn cette période de fêtes, la date limite de dépôt des photos est décalé au lundi 2 janvier 2017 21h, le résultats des votes reste inchangé au dimanche 8 janvier 21h 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

grosse frayeur ce matin avec mon Patok qui a réussi à ouvrir le petit portail et se sauver pendant que je faisais des courses. :(

A mon retour, portail ouvert et plus de chien.

J'ai tourné en voiture dans le quartier et un voisin m'a dit qu'il avait suivi un de mes voisins qui promenait son chien et qu'il l'avait ramené chez moi entretemps

et je l'ai en effet retrouvé à la maison

ouf :cry:ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

 

Pfiouuuu t'as de la chance d'avoir de bons voisins [:pitchoune21:2]

Coquin ce Patok, il a eu une promenade "gratos" abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :)

 

grosse frayeur ce matin avec mon Patok qui a réussi à ouvrir le petit portail et se sauver pendant que je faisais des courses. :(

A mon retour, portail ouvert et plus de chien.

J'ai tourné en voiture dans le quartier et un voisin m'a dit qu'il avait suivi un de mes voisins qui promenait son chien et qu'il l'avait ramené chez moi entretemps

et je l'ai en effet retrouvé à la maison

ouf :cry:ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif

Heureusement, l'histoire se termine bien...pour vous deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que ton Patou sois rentré, et merci a ton voisin.

Pour ce réveillon, mes amis et moi avons pris la décision de ne pas prendre de risque, étant nombreux a aller réveillonner au même endroit, nous avons fait appel a un "Sam" et son véhicule pour être tranquille, nous avons donc loué un bus..... :ange: .

 

 

DSC_0084.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

retour d'Aveyron

 

validé avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

Très bon choix pour éviter les accidents

J'avais pensé à une idée similaire mais j'en ai une autre en réserve avec un taxi.

Mais le bus reste une option pour moi.

Faut que je m'y mette avant le réveillon lol

Je vais continuer à réfléchir à d'autres idées...

 

autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: Hello à tous. Un beau thème pour lequel je.......n'ai pas d'idées. Même pas une donc....sans S à idée. :lol: :lol: :lol: :lol:

 

coucou

 

allez, dodo ce soir, et demain, en allumant la lumière, tu vas avoir une étincelle et trouver une idée lumineuse avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gifautruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ma participation :

le ramassage du réveillon spécial rétro commence avec un superbe autobus Renault TN6C2...

 

reveillon 1935.jpg

 

précision :

les éclairages des lampadaires et sous la Tour Eiffel sont réels et ne sont donc pas des trucages numériques

comme vous pouvez le voir sur la photo en spoiler ci-dessous :

 

 

je suis quand même un peu dégouté que pleins de détails comme les textures des sols différents et les rangées d'arbres ne se voient pas énormément par rapport au temps passé à tout préparer.

Rien que mettre du patafix sous chaque plaque de texture pour éviter les bâillements m'a pris un temps fou, et faut maintenant que je nettoie le tout lol ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif:lol: :lol: :lol:

 

 

dessous photo.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

ma participation :

le ramassage du réveillon spécial rétro commence avec un superbe autobus Renault TN6C2...

 

reveillon 1935.jpg

 

précision :

les éclairages des lampadaires et sous la Tour Eiffel sont réels et ne sont donc pas des trucages numériques

comme vous pouvez le voir sur la photo en spoiler ci-dessous :

 

 

je suis quand même un peu dégouté que pleins de détails comme les textures des sols différents et les rangées d'arbres ne se voient pas énormément par rapport au temps passé à tout préparer.

Rien que mettre du patafix sous chaque plaque de texture pour éviter les bâillements m'a pris un temps fou, et faut maintenant que je nettoie le tout lol ayumi_71.gif.3bfd1d0ffe568f1ae4149fc0dbe15d7b.gif:lol: :lol: :lol:

 

 

dessous photo.jpg

 

 

Bonsoir à tous ... :jap: :jap: :jap:

 

Un seul mot SUPERBEMENT .... SUPERBE .... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

l'idée du bus est bonne, j'avais aussi pensé à la prendre. alfa131.gif.4e03f5c07766c27934db0fb5bbc751ed.gif

 

Alors pour changer, tout les invités ont décidé de louer une limousine, (pas la vache du thème précédent aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ) et d'aller faire la fête au château.

 

 

Limousines-château nouvel an.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho016WB

2017.jpg

Pour le thème, je passe mon tour. Je n'ai pas eu le temps ni les idées pour préparer quoique ce soit banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

 

nan, ce n'est pas le 1er de cette année, c'est le dernier de l'année dernière :p:lol: :lol: :lol:altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gif

 

Pas si difficile que ça, suffisait juste de mettre un véhicule décalé et original comme certains y sont farpaitement arrivés.

Tu aurais pu très bien toi même mettre une sportive extrême comme tu en as beaucoup je crois ;)

Bon, je vote à la prochaine pub :D

Bonne soirée à tous :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...