Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection variée// Bullit 68 p323// réception p324


mustang70110

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §bg5600EN

Ouai dommage pour toi mais la visse tu peut toujours en retrouver une

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste865Tm

salut mustang 70110.superbe ta bentley.pour la vise qu il te manque. vieille paire de lunette (vise sur les montant de la lunette) ou une vieille montre( a l interieur) tu pourrai peut etre trouver ton bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mustang 70110.superbe ta bentley.pour la vise qu il te manque. vieille paire de lunette (vise sur les montant de la lunette) ou une vieille montre( a l interieur) tu pourrai peut etre trouver ton bonheur.

 

 

merci. Ahhh oui, pas bête, faudra que j'y pense si j'ai une ville paire de lunette qui traîne dans le coin. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bg5600EN

Ouai haut pire tu met un point de colle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FER785Xq

Ouai haut pire tu met un point de colle

 

 

1999847208_ferrariworld.gif.eb9fa9c11cbcfad8951fd8cca0914897.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

 

Pour ca que je vais prendre la Auto Art ! Mais belle minia quand même :jap:

 

Sinon quelqu'un pourrait-il répondre aux photos de la Bentley Azure car mon ordi bugue et ne veut pas afficher la page 26 ? merci d2v.gif.c3c8b78b6bbc9d40862b364b444df172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ca que je vais prendre la Auto Art ! Mais belle minia quand même :jap:

 

Sinon quelqu'un pourrait-il répondre aux photos de la Bentley Azure car mon ordi bugue et ne veut pas afficher la page 26 ? merci d2v.gif.c3c8b78b6bbc9d40862b364b444df172.gif

 

 

je comprends pas ce que tu veux!!! explique toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

[/#FF5500]

 

je comprends pas ce que tu veux!!! explique toi

 

 

Voir plus bas .

 

Je suis pas sûr d'avoir compris aussi mais voici la présentation de l'Azure, au cas où c'est cela que tu veux voir ;)

 

 

Ce que je voulais c'est que quelqu'un réponde à la présentation de L'Azure pour que je puisse cliquer sur les liens des photos et voir la belle !!! ;)

 

Merci samX15 RX-7 ! :jap:

 

Au passage :D superbe la Azure :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

 

Jolie !!! 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif

 

Mais on dirait qu'elle n'a pas de feutrine ? :??:

 

La mienne en a et elle est couleur nougat glacé .

 

Voici la mienne :

 

DSCN4678.jpg.2d289e816b52c9d81d294cb6c741ce8b.jpg

 

Si la photo te gêne, je la vire ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben surtout que sur beaucoup de modèles que j'ai pu voir sur ce forum, les finitions ne sont franchement pas terribles

 

 

Ça dépend des modèles. Il y a les Norev "normal" et les "high quality". Un pote à une BMW 550i High quality et elle est vraiment top ! Tout ouvrant (même trappe à essence) et feutrine.

 

Perso, j'ai 6 modèles Norev (que je peine à revendre badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif ), et la qualité dans l'ensemble n'est pas si mauvaise, là encore ça dépend.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, enfin ça reste quand même du niveau assez moyen, comparé à Kyosho ou d'autres. Par contre, les high quality comme tu dis, ne sont pas dispo partout.

 

 

Ça reste moyen en effet, mais c'est un bon compromis entre les Kyosho, Autoart, Minichamps et les Maisto, Bubu, Welly :o

 

Et c'est vrai que les High quality ne sont pas si facile à trouver, mon pote à eu de la chance il la trouvé à Jouet Club mdrr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...