Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

ma collection variée// Bullit 68 p323// réception p324


mustang70110

Messages recommandés

  • Réponses 11,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mat367wG

petit aperçu de la belle reçue ce matin!!!

 

http://img651.imageshack.us/img651/974/img1355k.jpg

 

en attendant le reste, demain?!!!

 

 

Ouah !!! 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif Toi aussi tu te mets aux Bentley ? Parce que moi oui, je vais prendre la Continental GTC, la Continental Flying Spur, l'Arnage T 2002 ( comme la tienne ) et la Brooklands !!!

 

Ah, au fait les miniatures OTTO MOBILE ne t'intéressent pas toi ? Parce que moi je craque :love: , d'ailleurs mes 2 prochaines réceptions en seront ! absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

Peux-tu mettre des tofs de ta Corsa GSI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et superbe famille Audi :love: , tu pourrais rajouter la nouvelle A8 W12 et la R8 spyder tiens !!! :ange: Et puis vivement pour toi que tu aies ton quad . :) [/quotemsg]

 

 

la A8 W12 et la R8 spyder sont prévues dans mon tableau des futures commandes.

 

Vivement le quad oui, mais pas avant décembre. Une fois que je l'aurai, je pourrais reprendre les craquages à fond :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouah !!! 1215103043_alexnorev.gif.7faeb17d2972848c9914e490afa4a896.gif Toi aussi tu te mets aux Bentley ? Parce que moi oui, je vais prendre la Continental GTC, la Continental Flying Spur, l'Arnage T 2002 ( comme la tienne ) et la Brooklands !!!

 

Ah, au fait les miniatures OTTO MOBILE ne t'intéressent pas toi ? Parce que moi je craque :love: , d'ailleurs mes 2 prochaines réceptions en seront ! absolute.gif.b2800d2af68cf00a36fd5f5b49c7926e.gif

 

Peux-tu mettre des tofs de ta Corsa GSI ?

 

 

Les bentley font aussi partie de mes envies, et comme toi, je veux acheter les même que toi, avec la Mulsanne en plus.

 

OTTO Mobile, non, car je n'aime pas qu'elles n'aient aucun ouvrant.

 

Tu veux des photos de ma GSI???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que fait-elle de l'autre côté de l'Atlantique?

Qu'est-ce que GM fout????? :mad:

Car les Opel sont magnifiques, tout comme les Skoda et les Seat :love:

 

 

oui, on se demande ce que GM fait, hein??

 

merci sam ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

Les bentley font aussi partie de mes envies, et comme toi, je veux acheter les même que toi, avec la Mulsanne en plus.

 

OTTO Mobile, non, car je n'aime pas qu'elles n'aient aucun ouvrant.

 

Tu veux des photos de ma GSI???

 

 

La Mulsanne, pour moi je ne sais pas encore juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif ... je verrais !!! L'Azure et la Conti GT Speed me tentent aussi mais je veux déjà leurs versions coupé et cabriolet respectivement et vu le prix ... :)

 

Par contre j'ai trouvé des promos pour 2 des 4 miniatures que je veux !!!

 

Les OttO auraient été mieux avec des ouvrants mais c'est de la résine donc impossible ! Et les modèles en eux-mêmes ... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

 

Respect !!! Ce genre de caisse m'attire, à la fois sportive et assez pratique !!! j'adore !!! :love: avec en plus la plaque BG ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le BG fait beaucoup d'émules.

Ce qui m'a plu sur cette petite voiture, c'est son allure sport, sans être dans le tuning jaky. Et comme j'avais déjà eu une Corsa avant, je suis retourné vers elle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La Mulsanne, pour moi je ne sais pas encore juluch.gif.a799b3b9e374c029ab55f45421c4dcb8.gif ... je verrais !!! L'Azure et la Conti GT Speed me tentent aussi mais je veux déjà leurs versions coupé et cabriolet respectivement et vu le prix ... :)

 

Par contre j'ai trouvé des promos pour 2 des 4 miniatures que je veux !!!

 

Les OttO auraient été mieux avec des ouvrants mais c'est de la résine donc impossible ! Et les modèles en eux-mêmes ... :love::love::love:

 

 

sur quel site les promos? Oui l'Azure aussi je la veux, en bleue!!! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat367wG

 

sur quel site les promos? Oui l'Azure aussi je la veux, en bleue!!! :love:

 

 

MP car j'aimerais qu'il m'en reste aussi !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken136yl

 

MP car j'aimerais qu'il m'en reste aussi !!! :D

 

dit moi aussi le site stp mais c'est pas pour de la bentley j'aime pas sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre018iX

Magnifique le Bentley :love:

J'ai vu quasiment la meme en vrai aujourd'hui

Elle est aussi belle la miniature que la vrai :love::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit que j'allais réduire les dépenses ces prochains temps en ce qui concerne ces petites 1/18, mais quand je reçois des mails avec des voitures à -50%, comme ne pas résister, hein? Ben je craque.

 

Nouvelle commande passée ce matin, mais ce coup ci, pour le mois de mai, c'est fini :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...