Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ----> 15.06


 Partager

Messages recommandés

Invité §Dol785ay

:jap: à tous,

Voici mon vote. Vraiment de très belles photos. Pas facile de faire le classement.

1. 2cvdolly-delage

2. Jeanluc31

3. Autominiatures

4. Legendcars

5. Old59

6. Amdbs9

7. Bibendum

8. Facel55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..... Propagande pour Sandrine... Deux fois qu'elle ne participe pas! C'est une honte, on lui supprimera... le droit de vote...alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/667798/vote-femmes-1945.jpg

 

A bientôt, J-P.

 

 

Avec les "pros" que nous avons maintenant, je ne suis plus en mesure de rivaliser... les dios, les décors, les figurines... je n'ai rien de tout ça !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib384wU

Bonsoir !

Encore merci et bravo à tous d'avoir fait honneur au thème que je vous ais proposé. :jap:

Voici sous un autre angle le camion des pompiers maladroits :

SNV84559.JPG1..jpg.1f3f9f69e24ba4691efa9a5e35880118.jpg

 

Et voici mon vote :

1 - Autominiatures

2 - 2CVDolly-delage

3 - Legendcars

4 - Jeanluc31

5 - Gaston78

6 - Facel55

7 - Dolo1850

8 - Amdbs9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal de votes ! C'est bien !! ... et je suis quand même assez satisfait du "sacrifice de la soucoupe à café" .... :lol::lol:

 

Et pour répondre à notre Sandinounichou, je pense qu'il ne faut pas grand'chose pour participer ! Si ce n'est un peu d'imagination et de créativité ... ! Un peu de boulot aussi, bien sûr ! ;)

 

Et puis, c'est d'abord pour le fun, non ? On s'amuse bien ici, l'ambiance est bonne, il y a de franches rigolades à toutes les pages et des membres qui jouent le jeu sans se "la péter" :)

 

Alors, la prochaine "sess", je veux t'y voir, OK ??

 

Bizzzzz !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2cv656zq

 

La vie d'ma mère, ce "Gonz"... y sait parlé aux "meuf"!!!

 

C'pas un "bouffon"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap: à tous,

Voici mon vote. Vraiment de très belles photos. Pas facile de faire le classement.

1. 2cvdolly-delage

2. Jeanluc31

3. Autominiatures

4. Legendcars

5. Old59

6. Amdbs9

7. Bibendum

8. Facel55

 

 

 

 

 

 

 

bah si c'est facile!!!!tu mets Facel en der!!! zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus et rend toi compte je n'arriveari pas dernier ... oui, je suis heureux et content !

Tu pourrais au moins matcher avec les gars comme moi, Facel ... oui en Ligue 2 !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'étais en ligue 2!!!!mais aujourd'hui,je suis retombé en promotion d'honneur!! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal de votes ! C'est bien !! ... et je suis quand même assez satisfait du "sacrifice de la soucoupe à café" .... :lol::lol:

 

Et pour répondre à notre Sandinounichou, je pense qu'il ne faut pas grand'chose pour participer ! Si ce n'est un peu d'imagination et de créativité ... ! Un peu de boulot aussi, bien sûr ! ;)

 

Et puis, c'est d'abord pour le fun, non ? On s'amuse bien ici, l'ambiance est bonne, il y a de franches rigolades à toutes les pages et des membres qui jouent le jeu sans se "la péter" :)

 

Alors, la prochaine "sess", je veux t'y voir, OK ??

 

Bizzzzz !!

 

 

 

 

 

 

 

 

je partage tout à fait ces dires........et c'est la raison pour laquelle,ma chère Sand,je te demande de participer.......le ridicule ne tue pas,j'en suis la preuve vivante!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Encore merci et bravo à tous d'avoir fait honneur au thème que je vous ais proposé. :jap:

Voici sous un autre angle le camion des pompiers maladroits :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/606996/SNV84559.JPG1..jpg

 

Et voici mon vote :

1 - Autominiatures

2 - 2CVDolly-delage

3 - Legendcars

4 - Jeanluc31

5 - Gaston78

6 - Facel55

7 - Dolo1850

8 - Amdbs9

 

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ya du Belmondo ou du Ventura en Legendcars anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

c'est une insulte pour ces deux monuments du cinéma francais!

je dirai plutot,il y a de l'azziz ou du mouloud,ou encore du bernard...( ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà pas mal de votes ! C'est bien !! ... et je suis quand même assez satisfait du "sacrifice de la soucoupe à café" .... :lol::lol:

Et pour répondre à notre Sandinounichou, je pense qu'il ne faut pas grand'chose pour participer ! Si ce n'est un peu d'imagination et de créativité ... ! Un peu de boulot aussi, bien sûr ! ;)

Et puis, c'est d'abord pour le fun, non ? On s'amuse bien ici, l'ambiance est bonne, il y a de franches rigolades à toutes les pages et des membres qui jouent le jeu sans se "la péter" :)

Alors, la prochaine "sess", je veux t'y voir, OK ??

Bizzzzz !!

 

Dit comme ça, OK.... mais un thème facile hein ?! http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-551.gif

 

La vie d'ma mère, ce "Gonz"... y sait parlé aux "meuf"!!!

C'pas un "bouffon"...

 

T'habites en ZEP, ZUS non ?? eric83400.gif.45be779e1d70dd717ab2af080e206b75.gif

 

Z'en avez oublié un : Gabin - "T'as d'beaux yeux, tu sais" ..... :p

(En plus, je parie que c'est vrai !)

 

 

http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-425.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Bonjour les amis,

 

Voici donc mon choix après une longue réflexion :

 

1 2cvdoly

2 Old59

3 Autominiature

4 Bibendum

5 Dolo

6 Facel

7 Légendcars

8 Amdbs

 

J'aurai bien voulu exprimer un petit encouragement à Gaston car cette photo décalée me plait beaucoup mais je l'ai écartée car l'un de mes critères de classement est le réalisme de la photo, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop Gaston; l'essentiel étant de participer comme on l'a déjà dit de nombreuses fois."N'est-ce pas Sandrine* :D "

 

(*J'ai l'impression que la Miss va me tomber dessus à bras raccourcis) :lol::lol::lol:

 

Allez A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais dit que je donnerai quelques infos sur ma Ferrari abimée après les votes mais bon, là j'ai cinq minutes alors :

 

Cherchant sur le Net les compétitions auxquelles a participé la Traction Avant Citroën, j'ai trouvé le Mille Milles 1951, 1952 1953 entre autre et je me suis donc intéressé aussi aux vainqueurs de cette course mythique dans ces années-là. En 1951 c'est Gigi Villoresi qui gagne au volant d'une Ferrari 340 America carrossée par Vignale :

 

http://kingferrari.wifeo.com/images/Ferrari_340_America_Vignale_Coupe.jpg

 

http://photo-voiture.motorlegend.com/high/ferrari-340-america-1328.jpg

 

Mais ce pilote était un peu fougueux (j'ai d'ailleurs eu la chance de le voir piloter lors d'une rétrospective à Saint Gaudens sur le circuit du Comminge dans les années 90-92) et au cours de ces Mille Milles 1951 il est sorti de la route et a tout de même terminé premier avec son auto un peu chiffonnée.

 

http://www.motorsport-and-more.com/assets/images/Wat_500_Mille_Miglia_1951_Villoresi_Ferrari_340_America.jpg

 

C'est l'année dernière que lors d'une bourse d'échange, j'ai trouvée cette miniature de l'auto de Gigi en configuration fin de course, un modèle reproduit par Jolly Modell:

 

ferrari340americavignalemm51incident1.jpg.a8e482cd59593b6a41de40feb41cc52c.jpg

 

ferrari340americavignalemm51incident2.jpg.cb86f3005bc2fbf711c99fffa619922b.jpg

 

ferrari340americavignalemm51incident3.jpg.0e50ada3bd00e8033e411ee3ae0147e1.jpg

 

"Voili voilà toute l'histoire"

 

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap:

 

Bonjour les amis,

 

Voici donc mon choix après une longue réflexion :

 

1 2cvdoly

2 Old59

3 Autominiature

4 Bibendum

5 Dolo

6 Facel

7 Légendcars

8 Amdbs

 

J'aurai bien voulu exprimer un petit encouragement à Gaston car cette photo décalée me plait beaucoup mais je l'ai écartée car l'un de mes critères de classement est le réalisme de la photo, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop Gaston; l'essentiel étant de participer comme on l'a déjà dit de nombreuses fois."N'est-ce pas Sandrine* :D "

(*J'ai l'impression que la Miss va me tomber dessus à bras raccourcis) :lol::lol::lol:

 

Allez A+

 

 

Merci

et oui pour moi l'essentiel est de participer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.................... : J'aurai bien voulu exprimer un petit encouragement à Gaston car cette photo décalée me plait beaucoup mais je l'ai écartée car l'un de mes critères de classement est le réalisme de la photo, j'espère que tu ne m'en voudra pas trop Gaston; l'essentiel étant de participer comme on l'a déjà dit de nombreuses fois."N'est-ce pas Sandrine* :D "

(*J'ai l'impression que la Miss va me tomber dessus à bras raccourcis) :lol::lol::lol:

Allez A+

 

 

............. Et pour répondre à notre Sandinounichou, je pense qu'il ne faut pas grand'chose pour participer ! Si ce n'est un peu d'imagination et de créativité ... ! Un peu de boulot aussi, bien sûr ! ;)

Et puis, c'est d'abord pour le fun, non ? On s'amuse bien ici, l'ambiance est bonne, il y a de franches rigolades à toutes les pages et des membres qui jouent le jeu sans se "la péter" :)

Alors, la prochaine "sess", je veux t'y voir, OK ??

Bizzzzz !!

 

 

Ok message reçu ! :o

Vous savez que je n'ai pas encore voté ! Je dis ça, je dis rien hein ? :hihi:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, c'est comme çà que tu imagines Sandrine ? Dans tes rêves ou dans tes cauchemars ?

 

Autre hypothèse ..... amdbs9.gif.b4831cb0bbc4a397b1322bf55cd906de.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/396458/GuerriereSand.jpg

 

 

 

 

 

 

 

c'est Legendcar qui met encore des slips kangourous?????la honte pour lui!!! :lol::lol::lol::lol:

ps:le jour ou je mets un slip comme ca,ma femme me fout dehors!!! zul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gifzul.gif.28668a77685dd49505980b7d69d009c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...