Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Modélisme et modèles réduits

[concours PHOTOS] Les SPORTIVES en miniature --- Votes ----> 15.06


 Partager

Messages recommandés

Tout ça ? Ah bon ... je n'ai jamais pris le temps d'analyser la section "miniatures - modélisme".

Le "petit concours 1/43" semble se démarquer des 3 autres.

Ensuite ?

Le 2 et le 4 se distinguent uniquement par l'échelle des miniatures, car pour le reste ça reste libre.

Enfin, celui ci est finalement très libre à tous points de vue sauf qu'il doit mettre en scène des voitures sportives. Effectivement, il faut rappeler, qu'en son temps il a été créé dans la section "voitures de sport".

Mon avis est que l'on reste comme ça avec cette spécificité "voitures sportives" (au risque de perdre quelques candidats). Ensuite je m'autorise (car il en faut un) à valider ou pas la voiture ... donc la photo. Ce n'est pas toujours facile.

Pour cette session, je ne me vois pas dire maintenant aux 3 "non sportives" de faire une autre photo. Donc, nous finissons comme à cette session et nous serons attentifs pour la suivante.

Des avis contraire ?

 

aspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gifaspire88.gif.45f43e1ffc406c84c8b9861171ebd3b8.gif pour cette sage réflextion abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

J'ai une petite remarque :( Une cox, une 2cv, une trabant, ... voitures sportives ?? :??::??::bah:

 

 

dans la foulée de la Cox

excusez je n avais pas cliqué' sur le theme qui devait comporter une voiture sportive alors j ai remplacé sa souris grise par une souris blanche

j y ais pas mis une rouge il n est pas sportif et à son age... meme si j ai vu qu il voyage en douce dans le sud

au moderateur de decider s il la prend sinon je pense que les votes decident aussi

 

 

P10603461.jpg.ce8301b29f2bc37a1cb8d108416cc85b.jpg

 

PS: kesk'une sportive les trois incriminées ont toutes participé au Monte Carlo (elles n ont pas courru au Mans c est vrai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

dans la foulée de la Cox

excusez je n avais pas cliqué' sur le theme qui devait comporter une voiture sportive alors j ai remplacé sa souris grise par une souris blanche

j y ais pas mis une rouge il n est pas sportif et à son age... meme si j ai vu qu il voyage en douce dans le sud

au moderateur de decider s il la prend sinon je pense que les votes decident aussi

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/548883/P10603461.jpg

 

PS: kesk'une sportive les trois incriminées ont toutes participé au Monte Carlo (elles n ont pas courru au Mans c est vrai!

 

Parfait et merci de jouer le leu ... je remplace la 2cv par cette sportive ! pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif ... Lotus, c'est bien çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette session, je ne me vois pas dire maintenant aux 3 "non sportives" de faire une autre photo. Donc, nous finissons comme à cette session et nous serons attentifs pour la suivante.

Des avis contraire ?

 

 

Restons "voiture sportives"....

Et laissons pour cette session les 3 "non sportives"

 

 

Sans vouloir mettre de l'eau sur le feu, ce cas créé un précédent ! Et qui dit précédent dit jurisprudence ! Oui, je sais, et je n'ai pas envie de créer une levée de bouclier non plus ! Il ne faut pas mal interprèter mes propos non plus. Mais si règlement il y a, respecté il devra ... Sinon il ne sert à rien !

 

Celui du concours 1/18, que je gère, est clair et respecté par tous les participants. C'est un gage de succès, je pense ... ! :jap:

 

Ceci sans vouloir causer du tort à ceux qui ont posté des photos "Hors course" et que je respecte totalement :jap: !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

Parfait et merci de jouer le leu ... je remplace la 2cv par cette sportive ! pierre74.gif.ded8c6ecd5cff14cba10381412c7cbd5.gif ... Lotus, c'est bien çà ?

 

 

ops Lotus 47 LM 1967

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Legend ... j'ai l'air sympa comme ça mais détrompe toi :lol:

Il n'y aura plus de jurisprudence et que des miniatures sportives à partir de la prochaine session.

Par ailleurs, rien n'empêche 2cvdolly et Speedy de faire comme nobodyyyx à l'instant a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet ! Et je mets au défi 2cvdolly de refaire le coup du décollage de la coccinelle ... sur une sportive :p !! La pauvre sera décoiffée à vie ! :lol:

 

Mais merci de m'avoir compris ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SPE005JX

bonjour, pour ma part aucun problème de remplacer la photo :jap::jap::):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans vouloir mettre de l'eau sur le feu, ce cas créé un précédent ! Et qui dit précédent dit jurisprudence ! Oui, je sais, et je n'ai pas envie de créer une levée de bouclier non plus ! Il ne faut pas mal interprèter mes propos non plus. Mais si règlement il y a, respecté il devra ... Sinon il ne sert à rien !

 

Celui du concours 1/18, que je gère, est clair et respecté par tous les participants. C'est un gage de succès, je pense ... ! :jap:

 

Ceci sans vouloir causer du tort à ceux qui ont posté des photos "Hors course" et que je respecte totalement :jap: !

 

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gifabygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

 

Sans vouloir mettre de l'eau sur le feu, ce cas créé un précédent ! Et qui dit précédent dit jurisprudence ! Oui, je sais, et je n'ai pas envie de créer une levée de bouclier non plus ! Il ne faut pas mal interprèter mes propos non plus. Mais si règlement il y a, respecté il devra ... Sinon il ne sert à rien !

 

Celui du concours 1/18, que je gère, est clair et respecté par tous les participants. C'est un gage de succès, je pense ... ! :jap:

 

Ceci sans vouloir causer du tort à ceux qui ont posté des photos "Hors course" et que je respecte totalement :jap: !

 

 

 

mets z y de l huile mais t as raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le Monde :)

 

Et si on en discutait tous autour de la bouteille de amDBs9 ?! :p non parceque le " PAUILLAC de 1986 ", je pense qu'après en avoir bu , on sera tous d'accord !!!! :D:p:love:

 

 

bonne soirée à tous ! ;)

 

 

avec respect et amitiée pour tous , EE :jap:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mets z y de l huile mais t as raison!

 

570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

 

bonsoir tout le Monde :)

Et si on en discutait tous autour de la bouteille de amDBs9 ?! :p non parceque le " PAUILLAC de 1986 ", je pense qu'après en avoir bu , on sera tous d'accord !!!! :D:p:love:

bonne soirée à tous ! ;)

avec respect et amitiée pour tous , EE :jap:

 

Pas sûr que l'on tombe d'accord avec qu'une seule bouteille entre nous tous :o

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif a tous

ma participation

pour la sportive

nous somme en 2964

sur une planete terre toute noir :cry:

et un rallye passe comme si de rien etait quadrazuma.gif.87cf00fa225999b3b471140ac976f790.gif

pendant que certain cherche de quoi se chauffer

un sac de charbon c'est deja pas mal

DSC00050119.jpg.403be442888729857060debd44604c0d.jpg

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gifalcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sportive ou pas ?

On va dire rallye donc sportive même si c'est un peu éloigné de ce que je pense d'une sportive .... dans le récap !

 

 

 

aspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

elle est validé ma photo ou pas validé

sinon faudra que je cherche autre chose

alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gifaspect-geek.gif.fb7d5d65dda99801af971cd4813341ca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

Bon alors sportive ou pas ?

On va dire rallye donc sportive même si c'est un peu éloigné de ce que je pense d'une sportive .... dans le récap !

 

 

appelez un chat un chat

si j ai bien suivi une sportive c est une voiture de prestige avec eventuellement un petit ecart pour quelques Le Mans et d autres courses s il y a un cheval ou un taureau dessus ;):ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

appelez un chat un chat

si j ai bien suivi une sportive c est une voiture de prestige avec eventuellement un petit ecart pour quelques Le Mans et d autres courses s il y a un cheval ou un taureau dessus ;):ange:

 

 

bonsoir

je n'avais pas trop compris cela! :??:

 

Une sportive, ça peut être, pour moi :

- des bolides que l'on peut voir sur la route, qu'ils soient de prestige ou non, d'une Simca 1000 Rallye 2 à une Ferrari...

-tous les bolides de course, que ce soit d'endurance, de rallye, de rallye raid, DTM... d'ailleurs, on en a beaucoup posté et elles n'ont jamais été refusée. Si de telles voitures ne sont pas des sportives, je n'y comprends rien :??:

A la rigueur les formules de type F1 sont peut être en dehors...

 

Non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

c etait juste une impression et un joke

:lol:

 

 

 

mais AMDB a bien suivi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonsoir

je n'avais pas trop compris cela! :??:

 

Une sportive, ça peut être, pour moi :

- des bolides que l'on peut voir sur la route, qu'ils soient de prestige ou non, d'une Simca 1000 Rallye 2 à une Ferrari...

-tous les bolides de course, que ce soit d'endurance, de rallye, de rallye raid, DTM... d'ailleurs, on en a beaucoup posté et elles n'ont jamais été refusée. Si de telles voitures ne sont pas des sportives, je n'y comprends rien :??:

A la rigueur les formules de type F1 sont peut être en dehors...

 

Non?

 

Tu as tout dit et je mettrais même les F1 dans le coup.

Par contre, pas de R16, Audi A6 et autre Laguna coupé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amDBs9

 

merci pour cette précision avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Mais si c'est par exemple une R16 avec un moteur gonflé, "sportif"?

Cela dit, je ne sais pas si ça a existé lol

 

Une Twingo Gordini par exemple, c'est bon?

 

Juste pour savoir :jap:

 

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je prends toutes les Gordini ... donc, vous voyez le choix est vaste.

Sinon, j'aurais dit "sportives" et d'exception".

Perso j'aimerais mais çà réduit le choix donc les posteurs de photos a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

amDBs9

 

merci pour cette précision avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif

 

Mais si c'est par exemple une R16 avec un moteur gonflé, "sportif"?

Cela dit, je ne sais pas si ça a existé lol

 

Une Twingo Gordini par exemple, c'est bon?

 

Juste pour savoir :jap:

 

Bonne soirée à tous

 

Si un jour un candidat nous met celle ci en scène, alors il nous faudra convoquer une "Assemblée Générale extraordinaire" de ce concours alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

 

R16rallyejneface.jpg.d543a68b6b1106681c048053eac24bc8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap::pfff::pfff::pfff:

 

Jolie masturbation intellectuelle sur les sportives ou pas sportives depuis quelques jours......................

.........................je crois que de mon côté je ne vais plus me prendre la tête et laisser tomber ...............

.................mais je continuerai je pense à regarder toutes vos photos ......et peut-être voter de temps en temps

 

:pfff::pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap::jap::pfff::pfff::pfff:

 

Jolie masturbation intellectuelle sur les sportives ou pas sportives depuis quelques jours......................

.........................je crois que de mon côté je ne vais plus me prendre la tête et laisser tomber ...............

.................mais je continuerai je pense à regarder toutes vos photos ......et peut-être voter de temps en temps

 

:pfff::pfff::pfff:

 

aldo_montu.gif.8b885a0511812b049b2c815d7c6ae432.gifabygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nob033yr

:jap::jap::pfff::pfff::pfff:

 

Jolie masturbation intellectuelle sur les sportives ou pas sportives depuis quelques jours......................

.........................je crois que de mon côté je ne vais plus me prendre la tête et laisser tomber ...............

.................mais je continuerai je pense à regarder toutes vos photos ......et peut-être voter de temps en temps

 

:pfff::pfff::pfff:

 

 

 

pas de defaitisme tout s arrange toujours à la fin :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...