Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes 1/43 : des news, encore.


tao_evolved

Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Fin encore la F50 GT j'aime bien, mais la F50 simple, fugly.

 

Après mes Ferrari préférées niveau design sont les 365 GTB4 Daytona, la 512BB, la 250 GT SWB, la 250 Testarossa, la 288 GTO et la F40.

 

Celles que j'aime le moins c'est toutes celles de la période d'après le décès d'Enzo Ferrari jusqu'à la 430, à quelques exceptions : 355, Enzo, 550 Barchetta.

 

et j'aime bien les modèles actuels.

 

Oui je suis compliqué. cyp.gif.7578e57ce418650632080e40b4762ea8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Moi je l'aime bien la 612. La 599 aussi. Mais dans les Ferrari modernes, c'est à peu près tout. Je parle niveau design bien sûr, parce qu'au volant, même si elles deviennent trop "électronisées" à mon gout, ça doit être un pur régal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

Tu en as déjà conduit?

 

 

Malheureusement non, mais quand je vois déjà ce que ça donne au volant d'une 350Z, je me dis que ça doit réellement être énorme dans une Fezza de 600 bourrins. Mais je ne désespére pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag463FG

De toute façon, les goûts et les couleurs, si on avait tous les mêmes ce ne serait pas très marrant. :)

Tous en Clio, ça aurait de laGGle kalie.gif.22eec52b5753087d62481b5e4c1f4b96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EdT673Cb

ah j'adore cette voiturelove.gif.472999f41601b2148cd485a72b75d9b0.giflove.gif.472999f41601b2148cd485a72b75d9b0.gif , mais les jantes en grises me plaisent moins . je pense que j'investirerais dans la version jantes noires de BBR :D:D:D

love.gif.18961c367b21c556740c21906d7aa6cd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...