Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Mes 1/43 : des news, encore.


tao_evolved

Messages recommandés

Invité §FER785Xq

Vraiment un superbe travail sur ce topic...

 

Et de très belles photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pag463FG

Quand je l'ai vue en photo cette F12, je l'ai trouvée hideuse, et finalement, j'en ai vue une vraie au Vigeant, j'ai adoré oui.gif.526333838d41764e8ed139f4ab4f6311.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

La F12 Berlinetta :love: j'adore cette Ferrari :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop fan de ces deux formes Tao, dsl. Je préfère les lignes classiques de la DB7, quand a la Féfé, je trouve dommage le style actuel, mais c'est l'époque d'aujourd'hui, il n'y a pas que Ferrari bien sur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un fabricant proposera une db7 classique bien reproduite j'en prendrais une, mais pour l'instant, c'est pas les Vitesse affreuses qui vont la faire venir dans ma collec, et puis une Zagato ça a sa touche d'exotisme.

 

Après la F12, moi j'aime bien, c'est une affaire de gout... Je prefère toujours juger une minia sur la qualité de sa reproduction plutot que sur les raisons qui font que l'on apprécie ou non les formes de l'originale, qui sont des raisons purement subjectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur et par ce message je comprends ton point de vue. Me concernant je prends une minie car je trouve la 1/1 plaisante, et j'y vais aussi au coup de cœur, et aussi au moyen financier.

Tu es quelqu'un qui aime les minies bien reproduite mais avec un prix a faire pleurer, je respecte cela, moi je craque plus facilement sur des minies plus abordable et sans doute aussi bien plus perfectible que les tiennes ;).

Concernant les lignes Zagato, il y a pas mal de modèle dont je trouve l'aspect raté une fois passé par les mains de ce Designer ;) c'est tout ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté Non.

 

Je pense que pour alimenter ton topic tu devrais mettre tes superbes miniatures en photo avec un arrière plan plus coloré...

Et pourquoi pas nous faire des comparos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté aussi. Pour moi juste un remaniement avec quelques montages photos en 1ere page pour la présentation générale, et si tu veux investir par exemple dans une plaque de verre fumé pour tes présentations de minies cela peut-être pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas042gf

Elle est belle en Roadster :love: moi j'ai la coupé de chez Elite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste la lame avant qui me chagrine un peu, mais bon un coup de noir mat dessus, et hop . :)

 

 

Sinon aujourd'hui, nettoyage des vitrines, et donc voilà l'étendue de ma collection commencée il y a deux ans (uniquement du coup de coeur) :

 

 

http://farm8.staticflickr.com/7346/9524300228_67c3580600_c.jpg

CIMG2275 par Tao Evolved, sur Flickr

 

 

http://farm3.staticflickr.com/2872/9524296134_5fb9328ed2_c.jpg

CIMG2276 par Tao Evolved, sur Flickr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Scu877ZS

Je me suis enfin décidé à venir voir ta collection, et quelle collection exemplaire! Que du craquage, j'adore :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre: :ouimaitre:

Et ces vitrines sublimes c'est beau à voir aussi. On a es goûts qui se ressemblent, pour la SV AUTOart 1/18 aussi, je veux la même en bleu ou verde Ithaca :lover:

Je vais peut être craquer sur la M3 DTM Spengler Minichamps :miam: je te tiens au jus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe vitrine, j'ai reconnu deux trois pièces présentées déjà ici et la qui me font pétiller les rétines :D comme la 190E TSM, la ZR1 Spark et F40 bien entendu. Mais j'avais jamais vu la verte flashy, c'est une Jag XJ220 ? Ou alors c'est que ma mémoire flanche ^^. Bon weekend ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...