Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Lavage auto

Taches blachatres sur la carrosserie


Invité §Ljo184VU

Messages recommandés

Invité §Ljo184VU

Bonjour,

 

les beaux jours commencent à arriver, et je me suis dit qu'un bon nettoyage de mon duster lui ferait du bien ( de plus que je vais certainement le vendre ).

 

Ceci dit, j'ai été étonné de voir des taches "blanchâtres" sur la carrosserie.

 

J'ai donc nettoyé la voiture , les traces étaient toujours là, j'ai essayé du produit dégraissant mais toujours rien non plus, un produit pour retirer les taches de goudron et ensuite un petit coup de polish pour terminer sur les traces, mais rien n'y fait les taches sont toujours la ( un peu moins avec le polish ).Avez vous une idée de ce que cela pourrait être? On dirait des empreintes mais parfois c'est comme un gros nuage....

 

Je mets des photos pour vous donner une idée ( et si une idé vous vient, elle est la bienvenue ;) )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man775CD

Bonjour,

 

je n'ai pas de réponse, mais je rencontre le même problème sur ma i40.. effectivement des marques, comme si des doigts avaient été posés sur la carrosserie, ou des marques un peu plus larges.

La mienne est gris clair, avec du polish, ça arrange un peu la chose, mais pas parfaitement...

 

J'ai demandé à mon cc, il ne savait pas..

 

Bref, je suis intéressée aussi par une éventuelle réponse/piste ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max233KU

Avant je faisais avec le tuyau d'arrosage, j'avais egalement ces tâches blanches, j'ai décider de laver à l'eau de pluie et plus rien du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ljo184VU

Je vais cet après midi chez un carrossier, j'en saurais certainement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ljo184VU

Alors , les taches blanches sont dûes au savon que j'utilise quand je nettoie ma voiture et qui sèche au soleil.

 

Pour mon problème, la solution a été de la simoniser à la machine , mais avec un produit de carrossier , que je ne connais pas, et maintenant on ne voit plus rien du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man775CD

Merci pour les infos !

 

pour ma part, ça me fait penser que oui on a utilisé de la crème solaire...

Pour le savon, je ne pense pas, je l'ai toujours lavée aux rouleaux...

 

Au moins si y a une solution, c'est rassurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau085he

un petit truc: tu passes ton gant avec le savon et tu suis directement avec ton jet d'eau qui rince de suite le savon, à la fin tu mouilles de nouveau toute ta voiture et tu sèches avec une microfibre de séchage que tu passes une seule fois sans la tordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...