Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Voitures Françaises d'autrefois / Altaya


airbus 06
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §BRK333zK

Badauds ignares :??: voilà une remarque qui va encourager les non initiés et autres curieux à s'intéresser à notre passion :non:

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ...... à tous,

 

Raveton, je ne pense pas que notre "cousin" canadien ait voulu mettre quoi que se soit de péjoratif dans ce qualicatif, il aurait pu tout aussi bien écrire "chalands ignorants" ou "amateurs candides".....

 

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

après la 104, la mouette, c'est l'essuie glace qui est mis à l'honneur ! :ange:

 

 

En parlant d'honneur, cet essuie-glace.............. presqu'un.... jeuinterdit.gif.ec16a28320579160a45d5b0b0234e199.gif

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

Bonjour à tous...... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

Deux superbes Talbot Lago's made by Spark!!!

 

C'est autre chose qu' une Clio !!!

DSCN0341.jpg

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...... :??:

 

Permets-moi d'être juste étonné, car pour être crédible, il faut comparer ce qui est comparable, car mettre une Clio en balance avec une TALBOT, c'est comme aujourd'hui la comparer à une FERRARI FF..... :pt1cable:

 

Ou bien comparer la TALBOT avec la petite ROSENGART au-dessus...... :D

 

 

 

D'autre part, cette 2500 et la "Goutte d'Eau" sont apparues voici bien longtemps (2005 et 2006) dans une série-presse proche de celle qui nous intéresse aujourd'hui.....

 

 

 

DSC01628.jpg

 

DSC01629.jpg

TALBOT Lago 2,5 L. coupé 1956 ~~ Altaya / Nos chères voitures ~~ 55

 

 

 

DSC06936.jpg

 

DSC06937.jpg

TALBOT T 150 SS Figoni "Goutte d'Eau" 1938 ~~ Altaya / Voitures Classiques ~~ 6

 

 

.......... avec une qualité qui ne saurait être comparée à du Spark ( ;) .... ), mais est néanmoins d'un fort bon niveau.... :bien:

 

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

:jap:

Attention à la mascotte de bouchon sur la Rosengart.....le mien est tombé, .. mais retrouvé . Ouf.

 

 

Dans ta poche?..... :??::ange:

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais juste dire que l'art automobile français appartenait au passé!

 

Bonjour à tous...... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...... :??:

 

Permets-moi d'être juste étonné, car pour être crédible, il faut comparer ce qui est comparable, car mettre une Clio en balance avec une TALBOT, c'est comme aujourd'hui la comparer à une FERRARI FF..... :pt1cable:

 

Ou bien comparer la TALBOT avec la petite ROSENGART au-dessus...... :D

 

 

 

D'autre part, cette 2500 et la "Goutte d'Eau" sont apparues voici bien longtemps (2005 et 2006) dans une série-presse proche de celle qui nous intéresse aujourd'hui.....

 

 

 

DSC01628.jpg

 

DSC01629.jpg

TALBOT Lago 2,5 L. coupé 1956 ~~ Altaya / Nos chères voitures ~~ 55

 

 

 

DSC06936.jpg

 

DSC06937.jpg

TALBOT T 150 SS Figoni "Goutte d'Eau" 1938 ~~ Altaya / Voitures Classiques ~~ 6

 

 

.......... avec une qualité qui ne saurait être comparée à du Spark ( ;) .... ), mais est néanmoins d'un fort bon niveau.... :bien:

 

 

:sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou commander des numéros de cette série les pressiers ne sont pas emballé pour prendre des commandes (ce n'est pas une série que l'on suis)

 

 

 

Bonsoir, tu as la possibilité de les commander sur Journaux.fr avec le port en supplément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou commander des numéros de cette série les pressiers ne sont pas emballé pour prendre des commandes (ce n'est pas une série que l'on suis)

 

 

 

Bonsoir, tu as la possibilité de les commander sur Journaux.fr avec le port en supplément.

 

 

 

Oups! finalement tu pourras commander sur Journaux.fr le jour ou ils auront un réassort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou commander des numéros de cette série les pressiers ne sont pas emballé pour prendre des commandes (ce n'est pas une série que l'on suis)

Commande sur ma collection.fr les frais de port sont bien moins élevés que sur journaux et on trouve tous les numéros sauf le n°12 la Matra 530 qui lui semble définitivement épuisé

https://www.databasefactextra2 [...] D&CONF=005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galères hier soir: impossible d être identifié, d entrer des photos, de poster .

Je voulais compléter le listing Talbot de Jacques, et ferai une autre tentative ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! alex380.gif.4c99880fe89a8a83056f824cf7d157c7.gif

 

Arrivage du jour : le colis n° 14 de la collection "Voitures Françaises d'autrefois" n° 38 , 39 , 40 .

 

Facel Vega HK500 - 1958 (n°38)

 

DSCN8787.jpg

 

DSCN8804.jpg

DSCN8773.jpg

DSCN8774.jpg

DSCN8775.jpg

DSCN8801.jpg

 

 

Amilcar CGSS - 1926 (n°39)

 

DSCN8786.jpg

 

 

DSCN8791.jpg

 

 

DSCN8789.jpg

DSCN8793.jpg

DSCN8792.jpg

DSCN8798.jpg

DSCN8805.jpg

 

 

Rosengart LR2 - 1928 (n°40)

 

DSCN8781.jpg

DSCN8803.jpg

DSCN8785.jpg

DSCN8780.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...... a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif

 

 

 

 

a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifa3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ...... :??:

 

Permets-moi d'être juste étonné, car pour être crédible, il faut comparer ce qui est comparable, car mettre une Clio en balance avec une TALBOT, c'est comme aujourd'hui la comparer à une FERRARI FF..... :pt1cable:

 

Ou bien comparer la TALBOT avec la petite ROSENGART au-dessus...... :D

 

 

 

D'autre part, cette 2500 et la "Goutte d'Eau" sont apparues voici bien longtemps (2005 et 2006) dans une série-presse proche de celle qui nous intéresse aujourd'hui.....

 

 

 

DSC01628.jpg

 

DSC01629.jpg

TALBOT Lago 2,5 L. coupé 1956 ~~ Altaya / Nos chères voitures ~~ 55

 

 

 

DSC06936.jpg

 

DSC06937.jpg

TALBOT T 150 SS Figoni "Goutte d'Eau" 1938 ~~ Altaya / Voitures Classiques ~~ 6

 

 

.......... avec une qualité qui ne saurait être comparée à du Spark ( ;) .... ), mais est néanmoins d'un fort bon niveau.... :bien:

 

 

:sol:

Mais il s'agit de 2 versions différentes, l'Ixo est une "Jeancart" avec une rupture dans la ligne arrière, tandis que la Spark est une "New York". Elles se complètent donc, cher Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en donc pour tout le monde et tous les goûts! :crazy:

 

Mais il s'agit de 2 versions différentes, l'Ixo est une "Jeancart" avec une rupture dans la ligne arrière, tandis que la Spark est une "New York". Elles se complètent donc, cher Jacques.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autres versions!!!

Voisin C25 Aérodyne: quelle belle voiture!!! love.gif.ce99b3a752872bcafe1df9c2d9a424ce.gif

 

3 versions: la "presse" et sa soeur IXO ( hublos ronds) et la Minichamps série Mullin ( hublos rectangulaires et un superbe intérieur)

 

 

DSCN0352.jpgDSCN0353.jpgDSCN0354.jpgDSCN0350.jpgDSCN0351.jpgDSCN0356.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:adrien_sans_voiture:1

 

Retour sur l'Amilcar déjà vue :

 

 

c 004.jpg

 

 

juste pour souligner que l'essieu avant est très réaliste dans sa réalisation, surtout pour une mini industrielle. (on a évité l'axe métallique tout droit)

 

c 006.jpg

 

C'est une très bonne remarque, c'est bien ce genre de détail qui conduit à l'excellente allure de cette miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu par mail samedi une proposition d'atlas pour une facel cabriolet , mais c'est déjà épuisé ce matin , d’où atlas a sorti cette facel ?????? :voyons:

 

atlas.jpg

 

 

 

Plutot pas mal.; ça sent l'IXO. Il faut reconnaitre que le pare-brise est mieux réussi que celui de la Neo, ce en quoi il n'y avait pas une grande difficulté!

 

 

Facel FVIIc.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection continue après le n°40, encore une preuve de plus, même deux...

 

n° 44 ou 45 Delahaye 165 V12 1947

 

http://img4.hostingpics.net/pics/180627Delahaye165V121947.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/343547Delahaye165V1219472.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/267981Delahaye165V1219473.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/943019Delahaye165V1219474.jpg

 

n° 45 ou 44 Panhard Scarlette 1953

 

http://img4.hostingpics.net/pics/677360PanhardScarlette1953.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/238548PanhardScarlette19532.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/707638PanhardScarlette19533.jpg

 

http://img4.hostingpics.net/pics/261186PanhardScarlette19534.jpg

 

Franchement quelle bonheur cette collection même si parfois les miniatures sont imparfaites. Mais qui d'autres les a faites et le cas échéant, à quel prix???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La collection continue après le n°40, encore une preuve de plus, même deux...

 

 

Franchement quelle bonheur cette collection même si parfois les miniatures sont imparfaites. Mais qui d'autres les a faites et le cas échéant, à quel prix???

 

Je plussoie ! :)

 

Et merci Midlum so-vodka.gif.a6dc4b6ce1d7ab9f754b8f0919211699.gif

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BRK333zK

La collection continue après le n°40, encore une preuve de plus, même deux...

 

n° 44 ou 45 Delahaye 165 V12 1947

 

 

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/943019Delahaye165V1219474.jpg

 

 

 

Franchement quelle bonheur cette collection même si parfois les miniatures sont imparfaites. Mais qui d'autres les a faites et le cas échéant, à quel prix ???

 

 

a3quattros-line.gif.ccdfd37f8991104000cc1d24c6559ac3.gif ..........

 

Et bien... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gif ....... je peux le dire!.... :lol: :lol: :lol:

 

 

http://www.clubdelahaye.com/miniature%20HECO.jpg

 

......... Héco-Modèles, il y a pas loin de 10ans ( ~ 250/300 € suivant les points de ventes.... ) .... :o:D

 

 

.......... et sinon.... :ange:

 

 

DSC01618.jpg

 

DSC01619.jpg

DELAHAYE 165 V12 Figoni et Falaschi 1938 ~~ Altaya / Voitures Classiques ~~ 14

 

 

.......... Altaya et Ixo en Mars 2006, 11,95 € le bout..... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

 

 

 

axelay.gif.ebb310ae44703b82c80f1127017c2806.gif

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gifabygail.gif.d10bbd8f0ae0e27b1b05463d40e347d5.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...