Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection d'allemandes 1/18


Invité §Vic773jU

Messages recommandés

  • Réponses 3,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sta783Yj

Eh ! J'ai trouvé le pays, la marque et le modèle ! Je pense avoir bien aidé, alors c'est pas ma faute si les autres sont pas foutus de trouver la spécificité ! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

Je déconne :D même moi je trouve pas alors...

On a bien approché de toute façon, merco classe c break voilà... ;) je pense qu'avec sa c'est bon.

Tu t'y connais bien en merco, pas nous. Moi je m'y connais bien en ricaines en surtout en Stangs, on peut jouer au même jeu mais sur les Stang si tu veux Victor http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif je pense que tu comprendras.

Voilà ! Donc pas la peine de t'énerver pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Je m'énerve pas je vais vous mettre sur la piste, sur une Avantgarde, il ya l'étoile sur la calandre comme celle ci :)

 

 

Alors que la E....... elle est sur le capot.

 

 

 

 

J'espère vous avoir aidé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan035JY

Je m'énerve pas je vais vous mettre sur la piste, sur une Avantgarde, il ya l'étoile sur la calandre comme celle ci :)

 

 

Alors que la E....... elle est sur le capot.

 

 

 

 

J'espère vous avoir aidé ;)

Imagine une C63 avec l'étoile sur le capot

piji1.gif.23236e16b7c5827ede7602727a1f3556.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan537gO

Ah bah oui et c'est la que tu te dis "ah mais en fait c'était tout con"...

Ouais :p

 

Si c'est pas l'une c'est l'autre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi740mY

Ah sympathique comme réception, même si les chances qu'un jour ce soit dans ma collection sont de 0/100000 :p

Hâte d'en voir le petit shooting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Oui elle a gagné mais d'abord Classe C m'enfin si vous voulez voir la Crosfire d'abord, c'est vous qui décidez.

Sinon aujourd'hui retour du Mondial de l'auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Les deux :D nan vazy pour la merco, elle a fait plus parler d'elle ces derniers jours sur ton topic.

T'es allé au mondial ? Chanceux moi j'suis trop loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...