Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Les voiture les plus beauf


Invité §O b581tp

Messages recommandés

Invité §O b581tp

Je propose de créer un topic dans lequel on pourra... admirer les voitures jackisées ou non les plus beaufs dans laquelle non seulement chacun d'entre nous aurait honte de rouler mais en plus qui déclencherait soit un fou-rire a chaque fois qu'on les voit soit qui ferait tomber dans un coma profond...

 

J'ai une photo d'XM tuningé mais j'arrive pas à la mettre, comment on fait ?

 

A vos claviers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Oli738ht

hier, j'ai vu une voiture tellement tunée que j'ai été incapable de dire la marque! :W Mais j'ai pas de photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yay666FU

Je crois qu'il faut que nous ayons le reflex appareil photo ds la voiture.

 

bientot les appareils photo seront interdit tout comme les portable:W :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

Mettez ds photos mais pensez aux malheureux en 56 k !

Mois j'ai vu une bm avec l'avant d'une 406 ou bien l'inverse une 406 avec l'arriere d'une bm :W

Enfin pas tres net tout ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin188Rz

Le pire que j'ai vu, une Alfa 156 tuné à mort, c'etait écrit 156 GTA dessus! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

Le pire que j'ai vu, une Alfa 156 tuné à mort, c'etait écrit 156 GTA dessus! :W

Pas pire qu'une xantia activa et son aileron F1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Boz516jp
Pas pire qu'une xantia activa et son aileron F1 [/quotemsg]

 

 

Avec la C5, ils vont avoir du mal :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre125qG

Bah le piere que j'Ai vu c'est comme une pov A4 TDI avec audi-sport marqué dessus du coté de Nanterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

[citation][nom]Vinsouille a écrit[/nom]

Le pire que j'ai vu, une Alfa 156 tuné à mort, c'etait écrit 156 GTA dessus! :W

Pas pire qu'une xantia activa et son aileron F1.[/citation]Attention, Bart, ce genre de noyage de poisson par detournement de sujet en tapant sur Citroen est "copyright © 2001 <!-- Autolien debut -->MacFly@VW-Audi.de"<!-- BBCode auto-mailto end -->, tu n'as pas le droit de t'en servir sans son accord :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §O b581tp

ah si ! une 4l jaune de la poste rouillée de partout avec des autocollant vache qui rit renault sport etc... un peu partout...

Limite coma...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar271qm

[citation][nom]Bart a écrit[/nom]

Le 2001-11-07 11:32, Vinsouille a écrit:

Le pire que j'ai vu, une Alfa 156 tuné à mort, c'etait écrit 156 GTA dessus! :W

Pas pire qu'une xantia activa et son aileron F1.[/citation]Attention, Bart, ce genre de noyage de poisson par detournement de sujet en tapant sur Citroen est "copyright © 2001 <!-- Autolien debut -->MacFly@VW-Audi.de"<!-- BBCode auto-mailto end -->, tu n'as pas le droit de t'en servir sans son accord :D.

[/quotemsg]

C'est pas du detournement de conversation a la Mc Fly, sinon, j'aurais dit: "la C5HDI est un veau qui tient pas la route", c'est a dire quelque chose qui n'a aucun rapport avec le sujet.

La on parle de voitures de beuaf, et la Xantia avec son aileron alachoumakère est aussi bien placée que la GTA dans ce domaine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin188Rz

Bart, ca faisait tellement longtemps que je ne t'avais point vu sur le forum que je me suis dis qu'en lancant une petite sur la GTA t'allais réagir! Ca marche! Ca va à Lyon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

 

moi ce qui me fait bcp rire ce sont les r19 1.9D chamade par exemple, avec un william saurin, les vitres teintée ...

 

quand il met le contact sur le parking de carrefour, et que t'entends la "musique" du mazoute ..................... :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

 

c'est normal les fautes dans le titre au fait ? "Les voiture les plus beauf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat138fR

 

moi ce qui me fait bcp rire ce sont les r19 1.9D chamade par exemple, avec un william saurin, les vitres teintée ...

 

quand il met le contact sur le parking de carrefour, et que t'entends la "musique" du mazoute ..................... :lol: :lol: :lol:

Attention c'était peut-être un Turbo D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc
C'est pas du detournement de conversation a la Mc Fly, sinon, j'aurais dit: "la C5HDI est un veau qui tient pas la route", c'est a dire quelque chose qui n'a aucun rapport avec le sujet.

La on parle de voitures de beuaf, et la Xantia avec son aileron alachoumakère est aussi bien placée que la GTA dans ce domaine. [/quotemsg]

Il est discret... Mais clairement, j'aurais préféré que l'aileron n'y soit pas.

 

Le pb, c'est que c'est vissé sur la malle, et que si je l'enleve, yaura 4 trous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EC2286mU

[citation][nom]Sixel a écrit[/nom]

 

moi ce qui me fait bcp rire ce sont les r19 1.9D chamade par exemple, avec un william saurin, les vitres teintée ...

 

quand il met le contact sur le parking de carrefour, et que t'entends la "musique" du mazoute ..................... :lol: :lol: :lol:

Attention c'était peut-être un Turbo D ![/citation]Pour l'instant le plus beauf que j'ai vu reste la 405 turbo D transformée version Taxi 2. Et la je dis que faut pas avoir honte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

Je propose de créer un topic dans lequel on pourra... admirer les voitures jackisées ou non les plus beaufs dans laquelle non seulement chacun d'entre nous aurait honte de rouler mais en plus qui déclencherait soit un fou-rire a chaque fois qu'on les voit soit qui ferait tomber dans un coma profond...

 

J'ai une photo d'XM tuningé mais j'arrive pas à la mettre, comment on fait ?

 

A vos claviers !!

Ouai les XM thunée ça le fait dans le genre Beauf!! ahhahaha :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

Pas beson d'aileron moi, toi oui par contre! :lol:

t'as pris des cours de répartie? :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

moi non, c'est ta connerie qui m'inspire.... ;)

tu n'inverserais pas les roles par hasard? C'est de TA gueule que tt le monde se fout ici hein :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin432hh

huhuhuhu mais c'est que t'es megalo toi!!! :) Allez je te pardonne, mais sois sage hein!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_To656Fc

huhuhuhu mais c'est que t'es megalo toi!!! :) Allez je te pardonne, mais sois sage hein!! ;)

Ah non.. le centre d'attraction, c'est bien toi :)...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

[citation][nom]Sixel a écrit[/nom]

 

moi ce qui me fait bcp rire ce sont les r19 1.9D chamade par exemple, avec un william saurin, les vitres teintée ...

 

quand il met le contact sur le parking de carrefour, et que t'entends la "musique" du mazoute ..................... :lol: :lol: :lol:

Attention c'était peut-être un Turbo D ![/citation]

:lol: oui :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...