Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Altaya montez votre enzo ferrari au 1/10


Invité §pse578YA
 Partager

Messages recommandés

Invité §cur863KI

si ça peut te donner une idée, pour ma part, il y a des chances pour qu'elle aille dans mon aquarium, vu que celui-ci est maintenant vide, après l'acquisition de 2 grosses vitrines.

j'y ai en plus réalisé un système d'éclairage avec des led.

 

http://inlinethumb49.webshots.com/41072/2372246430101598518S425x425Q85.jpg

http://inlinethumb62.webshots.com/43453/2357808690101598518S425x425Q85.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sea143Bq

Bonjour,

 

La vitrine n'est pas livrée au bout du 10éme envoi ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea143Bq

D'accord. En effet, sa pose soucis.

 

Essayez avec du plexiglas et de la colle en silicone ? En faisant quelque chose de beau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça peut te donner une idée, pour ma part, il y a des chances pour qu'elle aille dans mon aquarium, vu que celui-ci est maintenant vide, après l'acquisition de 2 grosses vitrines.

j'y ai en plus réalisé un système d'éclairage avec des led.

 

http://inlinethumb49.webshots.com/41072/2372246430101598518S425x425Q85.jpg

http://inlinethumb62.webshots.com/43453/2357808690101598518S425x425Q85.jpg

 

Pas con l'idée j'y aurais jamais pensé, tu a rajouté une sorte de baguette pour rajouter et bloqué la vitre centrale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

oui, la vitre centrale tient en fait avec 4 tubes rond noirs, posés à la verticale.

sur cette vitre, on retrouve a nouveau 4 tubes qui permettent de poser le plateau en bois dans lequel j'ai mis des leds.

pour info, ce sont des 1/18 qui sont dedans.

Dimensions ext de la partie vitrée:

Longueur: 60cm

Largeur: 30 cm

Hauteur: 25cm

aquarium acheté d'occas, 40 euro ... et repeint en rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lek275zC

sa y et colis reçu avec les 3 premiers numéro enfin ,mais je n ouvre rien avant la fin de la collection ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea143Bq

Personnellement, je vais monter la Enzo pas a pas suivant les numéros que je reçois. Dès l'instant que je peux mettre une jante dans un pneu, je le ferai. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r34677kT

merci de me dire les numero de la ferarri enzo avec photo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele122oK

Me revoilà (désolé pour l'absence, probléme d'internet)

 

r34gtr : Un peu de politesse et de courtoisie n'a jamais tuer personne. Nous ne somme pas a ton service !! et puis si tu pourrais étre plus précis car je comprend pas trop? Si tu veut savoir combien de numéro il y'aura pour la collection compléte, il y'a 65numéro (c'est marquer ici !!!)

 

Sa vas être dur d'attendre tous les numéro :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ele122oK

Me revoilà (désolé pour l'absence, probléme d'internet)

 

r34gtr : Un peu de politesse et de courtoisie n'a jamais tuer personne. Nous ne somme pas a ton service !! et puis si tu pourrais étre plus précis car je comprend pas trop? Si tu veut savoir combien de numéro il y'aura pour la collection compléte, il y'a 65numéro (c'est marquer ici !!!)

 

Sa vas être dur d'attendre tous les numéro :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

J'ai le méme pneu que photographié içi .

Mais en le regardant attentivement et en le comparant avec celui du plan de montage , j'ai l'impression que c'est le pneu AR droit et non pas celui de gauche , contrairement à ce qui noté à l'intérieur du pneu .

Est-ce que quelqu'un d'entre vous a constaté çà aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

aujourd'hui sortie d'une jante et d'un disque de frein avec les étriers, à elle seule la jante pèse plus de 150g (205g avec le pneu), c'est du solide !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat271WC

pour le numéro 1

 

1 siège gauche, des vis et le bouclier avant

 

100_1348.jpg

 

pour le numéro 2

 

la portière gauche, la lunette arrière

 

100_1356.jpg

 

pour le numéro 3

 

un pneu arrière, la partie supérieure du moteur et la plaque d'immatriculation

 

100_1359.jpg100_1352.jpg100_1362.jpg

 

pour le numéro 4

 

une jante, un disque de frein et un cache-moyeu

 

100_1358.jpg100_1354.jpg100_1357.jpg

 

et le premier montage

 

100_1360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Salut a tous , moi aussi je fais l'enzo !!!

La Qualité des pieces ne me surprend pas car g aussi la 2cv charlestone paru il y a 2 ans chez altaya !!!

Ces models sont vraiment de grandes qualité...

 

Une alpine a110 au 1/8eme me brancherai bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea143Bq

Bonjour patthirty3,

 

Tu est abonné chez Altaya ? Car personnellement j'y suis et je n'ai pas reçus le numéro 4 avec la jante, le moyeu ainsi que le frein à disque.

 

Tu là certainement acheté au libraire ?

 

Eric 5, ne t'en fais pas. Je penses que tout le monde a reçus ce pneu. En effet, il y a eu une erreur entre la description du produit et le produit reçus en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

En ce qui concerne l'erreur du pneu j'ai noter aussi

Ce detail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea143Bq

J'ai téléphoné hier à Altaya pour savoir si ils avaient bien reçus mon payement. J'aurai du en profiter pour discuter de cette petite erreur...

 

Mais à mon avis, ils enverront le bon pneu la fois prochaine.

 

Bon, déjà je suis rassuré de ne pas être le seul lol.gif.21d389e07cc804b9dea65576dd296f07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Mdr...

J'espere qu'ils se seront aperçus de la boulette niveau pneu...

Bon ça change pas grand chose j'ai mis la jante reçu du numero 4 dans le pneu , mais je doit dire que j'ai ete un peu perdu pendant quelques minutes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven123pW

Et bien moi je les zé appellé hier soir il mon dit qu'il y aurai pas de souci pour l envoi des 65 numéros on aura tous les numéros il sont tous se qu'il faut en stock voila donc pas de souci la collection a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Salut vento :D

Merci pour tes infos c'est cool , pas de soucis a se faire...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sea143Bq

Oui ! Tu auras tout les numéros si ils arrêtent pas la collection avant...

 

C'est bien de dire "Je vous garantie que vous allez recevoir vos 65 numéros" mais ils ont oubliés de dire dans le cas ou la vente n'est pas super, super ils ont aussi le droit de tout stopper...

 

Donc là désoler mais ils ne peuvent pas s'avancer de trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ! Tu auras tout les numéros si ils arrêtent pas la collection avant...

 

C'est bien de dire "Je vous garantie que vous allez recevoir vos 65 numéros" mais ils ont oubliés de dire dans le cas ou la vente n'est pas super, super ils ont aussi le droit de tout stopper...

 

Donc là désoler mais ils ne peuvent pas s'avancer de trop...

 

 

La collection est déjà sortie avec succés en Italie ; ils possédent donc déjà les moules pour toutes les pièces .

En France il y a plusieurs collections de ce type qui existent : la 2CV Charleston , le France etc....

La 2CV arrive au 80 ème numéro sur 100 et ne montre pas de signes de fatigue ; elle ira au bout .

La collection Enzo Ferrari fait seulement 65 numéros et je pense que les fans de Ferrari sont nombreux en France aussi .

Il ne faut donc pas se faire de soucis pour la pérennité de cette collection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cur863KI

et quand on voit, sur les différents forums, le nombre de personnes qui se lancent,

pour moi, pas de doute, nous aurons bien cette magnifique enzo 1/10 dans nos collections.

je connais pas mal de monde qui s'abstiennent, justement par peur que la collection n'aille pas au bout,

c'est dommage pour eux, car non seulement elle ira, ils le regretteront, mais en plus, si ils avaient craqué, on aurait eu d'autant plus de certitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jrd302nw

Comme je l'est dit un peu avant je fait aussi la 2cv en parallele

De l'enzo et effectivement je confirme la 2c charleston arrive dans les

Numero 80 et mon buraliste n'a aucun soucis pour avoir mes pieces...

Donc la enzo je ne me fais pas de soucis...

En angleterre , les anglishs ont eu un bien beau model au 1/8eme...

Similaire a notre enzo ou 2cv :D

 

Cette collection s'intitule:

 

Constuisez pas a pas votre mithyque:

 

"ASTON MARTIN DB5 , JAMES BOND 007"

Du film , "GOLDFINGER".

 

Alors ça je signe tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi578oV

Bonjour à tous

Moi aussi je me suis abonné à cette collection, qui je l'espère arrivera à son terme...

 

J'ai bien reçu mon premier colis, avec donc l'erreur du pneu, et en attente du second.. Hate qu'il arrive !!

 

Savez vous si quelqu'un à ouvert un wip pour le montage ici ? Si oui, pouvez vous mettre le lien, ça serait sympa que l'on se retrouve tous pour une entraide au cas ou....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rev137ZC

Je donne (moyennant frais de port) les trois premiers numéros ainsi que la boite de rangement, le tout non déballé. MP si intéressé.

 

Edit: trop tard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je reviens concernant la FERRARI ENZO pour ceux qui comme moi ne sont pas abonnés et qui prennent leurs fascicule chez leur marchand de journaux.Au départ je croyais que c'était 1 N° par semaine et je m'aperçoit en fait que c'est 1N° tout les 15 jours.A ce rytme la la maquette sera terminée vers mi 2014.Par ailleurs je comprends pas la logique d'ALTAYA car la il faut attendre et attendre avant de commencé le montage.Si quelqu'un arrive à comprendre leur logique moi pas .

A+

Soundwave69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §One837jz

Salut à tous, je me suis aussi lancé dans ce montage, j'ai reçu mon 1er colis y'a environ 2 semaines, j'attends toujours le second, comme certains disent, dommage que ce soit aussi long..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav404ET

bonjour a tous je me suis aussi lancé dans ce montage

 

pour info les premiers numéros seront toute les 15 jours puis seront tous les semaines a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...