Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection au 1/18 - Réception GT Spirit // Ford F-350


Invité §ram084BP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Vic773jU

Sur L'AW c'est trop sombre, c'est ......... bof cyp.gif.cdf87e50fa156d3438e140e92d4d1b08.gif

 

Faut que j'essaye le poster :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est mais vous me faites quoi ? http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

2 pour les 3 (pauvre Lambo' http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif) par contre, je peux pas présenter les 3 donc faudra se décider mdr ...

 

Et bim, trois ex aqueo !! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Je veux pas être à court de 1/18 à présenter, une par semaine, c'est raisonnable

 

En plus, vu que mon craquage est là demain, ba y aura une présentation demain :p donc 2 cette semaine

Je trouve que c'est mieux que tu sois à court qu'en avoir trop à présenter ... cyp.gif.01e7b954fba6bf2889655c367db04fe7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Moi j'arriverai jamais a présenter tout avant longtemps j'ai bien l'impression... J'en ai une 100taine des 1/18 j'en ai pas fini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Salut Maxime :)

 

ça s'éparpille mais la 240 z est toujours en tête, je l'aime cette voiture, est-ce la photo mise hier soir qui vous donne envie de voter pour elle ? :)

 

En tout cas, y a 4 votes pour la Datsun, 3 pour la Mercedes et la Ferrari et 2 pour la Lamborghini :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Moi j'en ai 6 :p Bientôt 8 ... allez comprend pourquoi je dis 8 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Moi me reste des sous mais mes parents veulent pas que je craque avec ;)

 

Donc j'attend 1/2 mois et je relance :p

 

940 euros, ça fais beaucoup tout de même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

Oui mais cette année les dettes c'est bouclés :p

 

Avec mon exam de piano si je le réussi, le brevet et puis normalement mon parrain; il va venir bientôt manger alors .... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Victor, tu n'as plus de dette si tu réussis tout ça ? :p

 

Nous on a un Brevet Blanc de Maths la première semaine de cours, et la suivante un Brevet Blanc d'Histoire-Géographie-Education Civique. Donc la rentrée des vacances de Noël sont difficiles :(

------------------------------------------------------------------

@ Benjamin, oui j'ai vu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Ah ba c'est bien :p

 

Vous avez des Brevets Blancs quand, vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Ah ok ... Tout est inversé, là j'ai plein de devoirs à faire :(

 

Nous du 25 Février au 1 Mars, c'est mon stage donc au lieu d'avoir 6 semaines de cours, je n'en aurais que 5. Toujours ça de gagné :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui, un HS ... ;) Mais déjà beaucoup ont vu la présentation de l'A4 :p

Et l'HS va être vite oublié vu que ... si mes voitures arrivent, ba y aura une présentation aujourd'hui mais ça vient pas donc j'attend ...

 

 

Y en a une qui a le malheur d'être abîmé, je détruit ma poste ... car ils font pas attention aux colis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Une fois ! J'ai reçu une Stang, une Shelby GT350 de '65, partie neuve, arrivée sans les roues, j'ai voulu aller crever les pneus du facteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta783Yj

Heu... Le peu de fric que j'ai va servir a précommander GTA 5 :D et pis baaaaah... Retour a la normale, accumulement de dettes jusqu'a la fin de l'année prochaine :p avec des affaires sur lbc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...