Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/18ème

Ma collection au 1/18 - Réception GT Spirit // Ford F-350


Invité §ram084BP

Messages recommandés

  • Réponses 10,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ram084BP

Non comme tu connais tout de chez les concessions, je voulais juste savoir :) merci ;)

 

je verrais, je recraquerais peut-être dans 1 mois et demi si tout va bien d'ici là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Ba le soucis, c'est que sur Modelissimo, c'est 89 euros la bleue foncé et 59.95 euros l'argent ;) donc, 89 euros dans un seul modèle pas pour moi et je trouve pas la couleur moche moche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non comme tu connais tout de chez les concessions, je voulais juste savoir :) merci ;)

 

je verrais, je recraquerais peut-être dans 1 mois et demi si tout va bien d'ici là

Je connais BMW et ce qu'ils font, mais ne gère pas leur stockxp20100.gif.ec2d871d62fe9888e226ccf067f45652.gif

(eux non plus d'ailleurs, vu que ce n'est plus BMW qui gère les miniatures http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le soucis, c'est que sur Modelissimo, c'est 89 euros la bleue foncé et 59.95 euros l'argent ;) donc, 89 euros dans un seul modèle pas pour moi et je trouve pas la couleur moche moche ;)

En concession les deux sont à 69 au moins :p

Même 62 en négociant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poo255eT

Bof bah.gif.2c58dde18874de4c26f81eefffd0fd47.gif mieux certes mais avec les jantes qu'ils ont mit elle est franchement pas très sexy, la preuve en est que j’arrête pas de te dire que je l'aime pas alors qu'en vrai c'est ma BMW préférée...Je suis vraiment déçu de la réalisation, Kyosho aurait fait 100X mieux http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/pfff.gif

 

Mais l'important est qu'elle te plaise à toi bien.gif.03caba796cf27576ca68c94a6e526396.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui, elle me plaît mais mon père ma bien prévenu que fini pendant 1 mois voir plus les craquages, mais il me la faut celle-là :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Je sais ... :( J'ai envie de tout mdr ...

 

Juste celle-là et c'est bon, j'attendrais ... mais celle-là, coup de coeur pour elle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Oui, moi là c'est celle-là, me la faut absolument mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

normalement ;)

 

Bon je vais jouer avec Camille en ligne, à plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Voilà 2 photos de notre chef-d'oeuvre :p

 

Je tiens à remercier tout particulièrement Camille (Driver') de m'avoir aidé, car je suis nul à Gran Turismo 5 donc il ma prêté ses voitures, il a été gentil et on ses bien marré, une belle après-midi :)

 

http://img15.hostingpics.net/pics/463135aveccamille003.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/818176aveccamille002.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vic773jU

En black series elle peut atteindre 507 CH

En modèle de série, elle peut atteindre 457 ch et ma performance package jusqu'à 487 ch mais jamais 887 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...