Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
1/43ème

Ma petite collection au 1/43 : Mes dernières nouveautés !


jordan382

Messages recommandés

  • Réponses 4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §RS-320MF

Magnifique cette focus, et comme la dis gtr-s vivement qu'on l'ai au 1/18e belle bête :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu ais retrouvé ton PC.

 

Cette Focus est très belle et ressort bien avec le fond des photos, et la dernière photo, elle est parfaite. :rs:

 

 

Et pour le vendeur, il y en a tellement, même s'il reste quelques perles. ;)

 

 

Merci beaucoup Flo' ! :):jap:

 

bien jolie cet eresss ;):bien:

 

 

Merci beaucoup Gratouille ! :):jap:

 

Vraiment sympa cette RS :D Par contre attention a la Glue, qui a tendance a blanchir autour du point de fixation. Utilise plutôt une Colle sans vapeur ;) Ca tiendra tout aussi bien et ta minie sera sauve ;)

le fond est bien sympa avec le capot de la BM :D

 

 

Merci beaucoup Manu ! :):jap:

 

J'ai fait attention pour la Glue. Et c'est bon, j'ai pas vu de traces blanches ! Ouf ! ;)

 

Ah ! Tu as reconnus la BM ! Prochain coup, sur le toit de la 306 ! :sol:

 

Super chouette cette Focus gangster67.gif.073da37f19cf3b8cfd4f728af1b602c4.gif une belle acquisition et un shoot photo magnifique :love: :love:

 

 

Merci beaucoup Wanted ! :):jap:

 

Olalala magnifique :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Il me tarde de l'avoir au 1/18 :D

 

 

Merci beaucoup GTR-S ! :):jap:

 

Tu m'étonnes ! Déjà qu'au 1/43, elle claque, alors au 1/18, les détails doivent être plus impressionnants ! :)

 

:love: Superbe !!!! J'ai eu la chance de voir 3M venir préparer la carrosserie de cette voiture un jour . Le résultat est une réussite .

 

Belle miniature astonfan74.gif.bcb778107b98540149236ca59250b1d2.gif

 

 

Merci beaucoup Éric ! :):jap:

 

Aaah si l'essence était moins cher, je craquerai dessus sans hésitation en verte ou blanche au lieu de la Léon ! ;)

 

Whah, tes photos sont tout simplement GENIALES avec ce fond tagué :love: :love: :love: !!! et avec une voiture aussi belle, ça ne peut que mieux rendre ;) !

 

 

Merci beaucoup Kévin ! :):jap:

J'espère que ça ce passe bien sur Marseille pour toi ?! ;)

 

Jolie cette Focus RS et bien mise en valeur avec ce fond :bien:

 

 

Merci beaucoup Dam ! :):jap:

C'est vrai qu'avec ce fond tagué et cette petite bête s'assemblent bien ! ;)

 

Magnifique cette focus, et comme la dis gtr-s vivement qu'on l'ai au 1/18e belle bête :love: :love:

 

 

Merci beaucoup RS-S ! :):jap:

Vivement que je puisse la contempler aussi ! ;) J'ai la Focus RS au 1/43 et vous la voulez au 1/18, alors que vous avez la Megane RS BRI au 1/18 et moi je la veux au 1/43 !! C'est comique !! ;) je suis sur coup la avec la BRI et même un lot de 3 Megane ( 2 Trophy, 3 Trophy et 3 RS en jaunes).Affaire à suivre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

J'adore et ça va super bien avec la voiture. :rs:

 

Et merci d'avoir écouter mes propositions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS-320MF

Belle :)

Et vas y craque pour le lot de megane :p

Oui c'est vrai c'est assez comique mais sachant qu'on a les voiture de cette catégorie au 1/18 avec gtr-s bah on veut continuer dans cette voie la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci beaucoup Kévin ! :):jap:

J'espère que ça ce passe bien sur Marseille pour toi ?! ;)

 

 

Ma foi, ça se passe même trèèèès bien :D !!!! Le plus chiant reste la grève des bus ^^

 

Ah là, c'est sûr, la 300C parotech est dans son élément :love: :love: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore et ça va super bien avec la voiture. :rs:

 

Et merci d'avoir écouter mes propositions.

 

 

Merci beaucoup Flo' ! :):jap:

 

J'avais préparé également le Hummer H2 S.U.T. noir, mais son pare buffles a eu un léger soucis durant le transport avant les photos... :pfff: Ce n'est que partie remise pour lui ! ;)

 

Belle :)

Et vas y craque pour le lot de megane :p

Oui c'est vrai c'est assez comique mais sachant qu'on a les voiture de cette catégorie au 1/18 avec gtr-s bah on veut continuer dans cette voie la

 

 

Lol ! Oui si il est toujours disponible en janvier ! ;)

 

Ma foi, ça se passe même trèèèès bien :D !!!! Le plus chiant reste la grève des bus ^^

 

Ah là, c'est sûr, la 300C parotech est dans son élément :love: :love: !

 

 

Bon c'est super alors ! :bien:

 

Merci Kévin, la oui, elle se sentait dans son élément ! Rebelle ! :sol:

 

magnifique cet 300C !! :rs: et le fond donne un plus a tes Shoots !! :lover: c'est sympa comme sa :bien:

 

 

Merci beaucoup Gratouille ! :):jap:

 

J'aime bien ce fond ! Bon va pas falloir que je fasse avec toujours le même fond. Il faut que j'en trouve d'autres ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gtr511Ln

Superbe cete 300 c :lover:

Et tes photos avec ce fond et cette voiture sont juste magnifique. Superbe poto :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gat206FN

J'adore la 300C et surtout en break. Mais la version Parotech, je ne colle pas dessus. Bon, c'est quand même une belle miniature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour ton Hummer ... :

 

Je suis un peu fautif, car j'ai donné l'idée.

 

 

Nooon t'inquiète donc pas, je l'ai soigné depuis ! ;)

 

Superbe cete 300 c :lover:

Et tes photos avec ce fond et cette voiture sont juste magnifique. Superbe poto :love:

 

 

Merci beaucoup GTR-S ! ;):jap:

 

Ah perso j'aime pas du tout la 300C, y'a pas, le tiouningue ça démode sacrément vite quand même.

 

 

:spamafote:

Pour moi qui ai fait du tuning, je peux confirmer que ça vaut plus rien. Les voitures qui sortent des chaînes de production sont beaucoup plus intéressantes avec leurs jantes grosses tailles, vitres teintées ou kit carrosserie et tout ça, d'origine ! Donc de qualité ! ;)

 

J'adore la 300C et surtout en break. Mais la version Parotech, je ne colle pas dessus. Bon, c'est quand même une belle miniature.

 

 

Merci tout de même Gatx ! ;):jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

 

Nooon t'inquiète donc pas, je l'ai soigné depuis ! ;)

 

 

 

 

Il s'est passé quoi ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam343Ju

Joyeux Noël Poto Jordan zrozir29.gif.f686ce3ca1ef37af78f1c43c40cd34da.gif

 

//www.youtube.com/watch?v=LV8a2ih29dw?hl=fr_FR&version=3&rel=0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

Merci à vous tous ! Je vous souhaite également à mon tour un excellent réveillon de Noël et que vous soyez tous extrêmement gâtés !

 

; (

 

 

Merci, toi aussi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci RS-S et Éric ! :jap:

 

J'espère que vous avez été tous très gâtés par le papa Noël !! Pour ma part, voici un petit aperçu de ce qu'il m'a offert ...

 

- Ford Focus ST par Minichamps

- Land Rover Évoque coupé par IXO boutique

- Citroën 2CV Vache qui Rie par Norev

- Citroën 2CV jaune et noire par Norev

- Citroën 2CV Raid par Norev

 

Et, mais rien à voir avec Noël, elle était dans ma boîte aux lettres en rentrant chez moi ! :p

 

- Audi A5 Sportback par Schuco

 

20131225_223337.jpg

 

Vous inquiétez pas, des présentations seront faites en bon et du forme ! ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ram084BP

J'aime énormément l'A5, l'Evoque et la ST, par contre les 2cv, je déteste ça ... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cap655PK

C'est décidé, je te HAIS :p. Tu as eu l'évoque avant moi :D ! Quoique je le voulais vert ^^

très beau colis :bien: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas toi tu a été gâter :p

superbe surtout la st et l'evoque :love:

 

Aie aie aie, vraiment un beau lot ca aussi :D que de belles réceptions :)

 

J'aime énormément l'A5, l'Evoque et la ST, par contre les 2cv, je déteste ça ... :siffle:

 

:)

 

 

Superbe toutes ces réceptions ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif , tu as été gaté ! La focus , l évoque , l audi aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif !

 

 

Et dire que d autres sont en cours d acheminement ... ray66.gif.52a2a51745299af24c0fe883780f09fb.gif

 

 

Elles arrivent demain logiquement !!! :D

 

C'est décidé, je te HAIS :p. Tu as eu l'évoque avant moi :D ! Quoique je le voulais vert ^^

très beau colis :bien: !

 

 

:lol:

 

De bien jolies choses Jordan :bien:

 

Je les aimes toutes autant qu'elles sont..... Appart les 2cv :ange: sinon les autres :love:

 

bien remplie le sapin :ange: , vivement les pressentions détaillée :love:

 

 

Merci à tous !!! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Bonjour à tous les coupains !

 

Je vais profiter de faire les présentations durant ces quelques jours "calmes" !! ;)

 

Si j'ai bien compris, vous êtes tous fans des "deudeuches" !!

Alors voici pour vous ces quelques photos prises malheureusement à l'intérieur ... :spamafote: Dehors, il pleut des cordes ... :cry: Elles m'ont été offertes par les beaux parents !

 

On commence donc par la 2CV "Autour Du Monde En Automobile"

 

20131226_153859.jpg

 

20131226_153912.jpg

 

20131226_153919.jpg

 

20131226_153923.jpg

 

20131226_153929.jpg

 

Ensuite la 2CV jaune et noire

 

20131226_153942.jpg

 

20131226_153949.jpg

 

20131226_153957.jpg

 

Et pour finir, la 2CV fourgonnette "Vache Qui Rie"

 

20131226_154010.jpg

 

20131226_154017.jpg

 

20131226_154024.jpg

 

Voici toutes ces petites réunies

 

20131226_154133.jpg

 

................................................................................................

 

Allez !! Je suis pas Vache !! :p

 

J'en mets une autre ! Modèle aperçu à mon boulot alors qu'on ne devait plus en recevoir ! Tant mieux pour moi, c'est exactement le modèle que je souhaitais avoir !! Ce modèle n'est autre que le numéro 26 de la collection Ferrari GT : Ferrari F430 Scuderia !

 

20131226_153056.jpg

 

20131226_153107.jpg

 

20131226_153116.jpg

 

20131226_153125.jpg

 

20131226_153133.jpg

 

Et avec sa famille !

 

20131226_153202.jpg

 

20131226_153225.jpg

 

Demain, et si vous êtes sages, Audi A5 ou Ford Focus ... :voyons::??::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...